| Achat levier sous garde occasion | |
|
+8ubert IronRelik chriss gepe carlos60 jmd_be vvdp Closdelif 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3182 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Achat levier sous garde occasion Dim 9 Jan 2022 - 19:41 | |
| - IronRelik a écrit:
- Pour revenir à mon message premier, je vais voir une marlin 336 en calibre 30.30 en fin de semaine.
Je suis toujours ouvert aux conseils sur ce à quoi je dois être attentif lors d'un achat d'occasion à un particulier. Merci d'avance Quand j'achète une arme, je regarde l'aspect général, les jeux mécaniques et je regarde surtout le canon, manière de voir si je ne vois pas de problème de style "bagué".... (coup faible => deux munitions qui auraient fait gonfler le canon) Le reste, ben c'est un peu au feeling.... on regarde, on juge et on fait, ou pas, confiance | |
|
| |
ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Achat levier sous garde occasion Sam 15 Jan 2022 - 19:07 | |
| Pour le canon c'est difficile a voir s'il est rincé car c'est du microgroove,a mon avis le jeu sur les pièces mobiles levier et culasse est plus probant, l'aspect de l'arme aussi est significatif on voit si ça a vécu. Demander aussi au vendeur quel type de munitions il a utilisé , tètes plomb ou mun. manufacturées.Essayé de voir c'est mun. aussi s'il en fourni avec l'arme. | |
|
| |
IronRelik Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Marche-en-Famenne - Belgique Date d'inscription : 03/01/2020
| Sujet: Re: Achat levier sous garde occasion Sam 15 Jan 2022 - 20:52 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils ! Je viens d'acquérir une marlin 336 dans un état impeccable et au stand elle était juste magnifique | |
|
| |
ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Achat levier sous garde occasion Sam 15 Jan 2022 - 20:57 | |
| De visu l'arme est magnifique, probablement une très bonne occase. | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3182 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Achat levier sous garde occasion Sam 15 Jan 2022 - 21:05 | |
| Très belle arme, félicitations Idem pour moi, j'ai ressorti mon UBERTI 1873 en .357Mag aujourd’hui, quel plaisir ces Lever Action | |
|
| |
ju-lien Petit Bavard
Nombre de messages : 118 Localisation : Etoile Noire Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: Achat levier sous garde occasion Sam 15 Jan 2022 - 23:42 | |
| Elle est vraiment belle , tu verras tu vas vite y prendre goût , calibre 30-30 alors ? | |
|
| |
IronRelik Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Marche-en-Famenne - Belgique Date d'inscription : 03/01/2020
| Sujet: Re: Achat levier sous garde occasion Dim 16 Jan 2022 - 8:06 | |
| Un pur bonheur Ça restera occasionnel tant que je ne recharge pas... Mais j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir tant lors du tir avec le recul, que lors des manipulations d'armement et de visée. Et pour un premier tir a 25 mètres, avec 22 munitions tirées, j'en ai : 2 dans le 6 5 dans le 10 Et les 15 autres dans le noir (entre le 7 et le 9) Donc pas mécontent du tout. Je lui achèterai un système de visée réglable quand j'aurai retrouve un peu de sous ^^ | |
|
| |
Bange Super Bavard
Nombre de messages : 350 Age : 57 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Achat levier sous garde occasion Mar 18 Jan 2022 - 23:25 | |
| | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1450 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Achat levier sous garde occasion Mer 19 Jan 2022 - 9:21 | |
| - ubert a écrit:
- Pour le canon c'est difficile a voir s'il est rincé car c'est du microgroove,a mon avis le jeu sur les pièces mobiles levier et culasse est plus probant, l'aspect de l'arme aussi est significatif on voit si ça a vécu. Demander aussi au vendeur quel type de munitions il a utilisé , tètes plomb ou mun. manufacturées.Essayé de voir c'est mun. aussi s'il en fourni avec l'arme.
. le jeu du levier sur les winchester est très important cela a toujours été , sur les marlin , la il y en a très peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat levier sous garde occasion | |
| |
|
| |
| Achat levier sous garde occasion | |
|