Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mini point rouge rmr ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Mini point rouge rmr ?  Empty
MessageSujet: Mini point rouge rmr ?    Mini point rouge rmr ?  Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 13:44

Le montage de mon Glock gen II devenant fragile, j'ai réussi à monter une base pour un point rouge sur la culasse.
Mini point rouge rmr ?  Img_2059
Quel point rouge pourrais-je monter dessus?
Trijicon etc hors budget, ça coûte plus cher que le pistolet lol!
Le sightmark semblait sympa et abordable.  https://www.swatlux.com/fr/sightmark/464-sightmark-mini-shot-reflex-sight-8101190100876.html
Mini point rouge rmr ?  Sightmark-mini-shot-reflex-sight
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Mini point rouge rmr ?  Empty
MessageSujet: Re: Mini point rouge rmr ?    Mini point rouge rmr ?  Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 14:56

Bonjour,
Je ne connais pas, je ne peux en parler, par contre, j'ai un Doctorsight, il est très compact et a fait ses épreuves, qq'un en vendait un il n'y a pas longtemps sur le forum pour 200€, je ne sais s'il est vendu mais c'est un super prix!
Mini point rouge rmr ?  Uzi_do13
Mini point rouge rmr ?  Uzi_do14
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1630
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Mini point rouge rmr ?  Empty
MessageSujet: Re: Mini point rouge rmr ?    Mini point rouge rmr ?  Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 14:59

attention, la résistance doit être meilleure pour un point rouge monté sur la culasse directement

sur l'uzi, le point rouge n'a pas de mal contrairement à un montage direct sur une culasse de pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Mini point rouge rmr ?  Empty
MessageSujet: Re: Mini point rouge rmr ?    Mini point rouge rmr ?  Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 18:10

pl007 a écrit:
attention, la résistance doit être meilleure pour un point rouge monté sur la culasse directement
sur l'uzi, le point rouge n'a pas de mal contrairement à un montage direct sur une culasse de pistolet

C'est justement ce qui me fait peur.
Avec du chinois à 20€ rebadgé opticplanet à 50€ qui tient juste assez pour une carabine 22lr et du Trijicon qui coûte 2x le prix de mon arme (donc hors budget), pas évident de choisir

Il y a du Victoptic, inconnu
Mini point rouge rmr ?  Victoptics-SPX-1x22-Red-Dot-Sight-MRD-Weaver-Dovetail-Airgun-Airsoft-Handgun-Pistol-For-223-5.jpg_220x220xz.jpg_
du Leapers un peu plus cher et plus connu...
Mini point rouge rmr ?  Opplanet-leapers-utg-op3-micro-red-dot-sights-reflex-4-moa-single-dot-green-adaptive-base-black-op-rdm20g-main
Très peu d'avis pour ces joujoux jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Mini point rouge rmr ?  Empty
MessageSujet: Re: Mini point rouge rmr ?    Mini point rouge rmr ?  Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 22:56

La valeur sûre, je pense que c'est la Vortex Venom : entre 260-300€, garantie à vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
Contenu sponsorisé





Mini point rouge rmr ?  Empty
MessageSujet: Re: Mini point rouge rmr ?    Mini point rouge rmr ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini point rouge rmr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optique pour BAR
» Support point rouge
» MP9 et point rouge
» Point Rouge sur CZ 75 Shadow SP-01
» choix point rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques-
Sauter vers: