*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
SUPERSHOOTING: Nouvelle situation FUN & Bonne nouvelle
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 26/10/2019
Sujet: SUPERSHOOTING: Nouvelle situation FUN & Bonne nouvelle Ven 4 Fév 2022 - 1:22
Salut les Fun-tireurs, La FUN TEAM SUPERSHOOTING tient à vous remercier de votre engouement à venir vous amusez avec nous Nous ne nous attendions pas à un tel succès
Nouveau mois, nouvelle situation dans la salle: FULL METAL ON SKETTE 30 coups touchant
N'hésitez pas à réserver votre séance sur le portail http://reservation.supershooting.fun
Voici les jours d'ouverture:
Puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, profitez dès maintenant d'une formule abonnement 4 + 1 gratuite
MichelP Habitué
Nombre de messages : 533 Age : 71 Localisation : Honnelles Date d'inscription : 01/02/2019
Sujet: Re: SUPERSHOOTING: Nouvelle situation FUN & Bonne nouvelle Ven 4 Fév 2022 - 13:54
Bonjour,
Quel type d'arme faut-il utiliser ?
Merci
Ludo Bavard
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 26/10/2019
Sujet: Re: SUPERSHOOTING: Nouvelle situation FUN & Bonne nouvelle Ven 4 Fév 2022 - 14:11
MichelP a écrit:
Bonjour,
Quel type d'arme faut-il utiliser ?
Merci
Bonjour,
Pistolet 9 PARA
Barbe rouge Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Mons Date d'inscription : 22/12/2021
Sujet: Re: SUPERSHOOTING: Nouvelle situation FUN & Bonne nouvelle Ven 4 Fév 2022 - 16:30
Effectivement c'est fun !!! 🤪🥳
Kalu7321 Habitué
Nombre de messages : 674 Localisation : Province de Hainaut Date d'inscription : 07/12/2021
Sujet: Re: SUPERSHOOTING: Nouvelle situation FUN & Bonne nouvelle Ven 4 Fév 2022 - 16:31
Bonjour je suis affilier à un autre club je peux venir comme le fun tir de Noël? Merci
Ludo Bavard
Sujet: Re: SUPERSHOOTING: Nouvelle situation FUN & Bonne nouvelle Sam 5 Fév 2022 - 10:02
Kalu7321 a écrit:
Bonjour je suis affilier à un autre club je peux venir comme le fun tir de Noël? Merci
Bonjour, malheureusement non. Actuellement seul les affiliés SuperShooting ont accès à la salle en dehors des concours ouverts aux externes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SUPERSHOOTING: Nouvelle situation FUN & Bonne nouvelle
SUPERSHOOTING: Nouvelle situation FUN & Bonne nouvelle