Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Armurie du Nord ( Liège )

+46
xav65
Max4300
ElGabs
réticule44
demon666
vvdp
Nyme
romainh
maniak
Mr.Colt
WillyT
fngp35
Naleur
pl007
Pibro
jmd_be
futabarex
Pompon
Fabinus
Beckers
sided
Jacques_D
Gaamelac
ericblo
Ancalagon
tintin40sw
Zach
Ddtec
Mister_P
John Doe
Serge Lecocq
Xavoretir
Black-Joe
quadman
adrien1983
crasyhorse
Christophe
Hiawata45
tomkat
Bedfori
Mathieu
Sdeip
tergalas
toonfish
Natael
GUNSAP
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP

Armurie du Nord ( Liège ) Empty
MessageSujet: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:03

Bonjour,
Petite confirmation , je ne sais plus ou j'ai entendu ou vu sur le forum scratch , que les horaires d'ouvertures et de fermeture sont changés ?
Merci pour l'info...

Dernière édition par GUNSAP le Lun 3 Juin 2013 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael

Féminin Nombre de messages : 1460

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:23

Je n'ai rien entendu dire à ce sujet dernièrement.
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:14

Aurais je rêvé ?........ scratch geek
Merci à toi......
Natael
Actif
Actif
Natael

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:00

GUNSAP a écrit:
Aurais je rêvé ?........ scratch geek
Merci à toi......

Il faut voir aussi de quand datent les horaires que tu as en tête.
C'est ouvert mardi, mercredi, jeudi et vendredi après-midi et samedi toute la journée si je ne me trompe.
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:36

C'est bien le même horaire , je vais essayer de le contacter a partir de demain..
Encore merci...
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2650

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:43

...

Dernière édition par toonfish le Ven 14 Juin 2013 - 21:33, édité 1 fois
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:08

Je vais essayer de le joindre à partir de cet après midi, j'espère avoir un peu de chance parce que j'ai 230 km allé retour et j'ai vraiment pas envie d'aller pour rien !! Evil or Very Mad
tergalas
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:05

Prépare toi à un accueil pour le moins .... glacial.
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip

Masculin Nombre de messages : 1860

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:30

Quand je vois vos commentaire, je me dis que j'ai une bonne tête.

Je me suis pris une petite trombone chez lui (ma seconde) ...

Il m'a offert 500 .22LR et une bombe de ballistol ... Parce qu'on avait pas pu se garer tout prêt ...
Natael
Actif
Actif
Natael

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:32

Jamais eu de souci non plus chez lui. Smile
tergalas
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:05

Expliquez moi comment vous faites alors car moi, je m'en souviendrez de ma seule et unique visite chez lui , il m'a pour ainsi dire jeté dehors ....
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip

Masculin Nombre de messages : 1860

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:36

tergalas a écrit:
Expliquez moi comment vous faites alors car moi, je m'en souviendrez de ma seule et unique visite chez lui , il m'a pour ainsi dire jeté dehors ....

Je rentre, je dis bonjour, vais faire mon tour, je rigole un coup et je repart cheers
Natael
Actif
Actif
Natael

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:37

tergalas a écrit:

On rentre, on dit bonjour, on va faire un tour, on discute pendant des heures et on repart. Wink
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 0:37

Je pense que le bonhomme a des favoris et des têtes qui lui reviennent pas.

J'y suis allé quelques fois, j'étais toujours poli et souriant, la seconde j'ai acheté une arme à 500€. La troisième j'ai pu parler un petit peu avec lui vite fait, il avait l'air de bonne humeur. La fois d'après j'ai même pas pu regarder les armes entièrement, il m'a fait comprendre de dégager après cinq minutes ( pourtant j'étais sous LTSD, déjà acheté une arme de panoplie, ça montrait bien que je n'étais pas qu'un bête curieux). Peut-être réticent vis à vis des nouvelles têtes, je sais pas.
tergalas
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:50

Natael a écrit:
tergalas a écrit:

On rentre, on dit bonjour, on va faire un tour, on discute pendant des heures et on repart. Wink

Moi ça a été, je rentre, je dis bonjour, je demande des renseignements, je regarde une vitrine (5 minutes) , je me fais taper dehors .....

Je réessayerai peut-être une fois (que je sois tomber sur un mauvais jour) , car j'habite à 5min et il a quand même pas mal de choix....
Bedfori
Bavard
Bedfori

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:56

je n'ai jamais eu des problèmes chez lui.
déjà acheter deux armes chez lui vendu une et pris des accessoires (3 ans de temps).
même après un an sans y allez j'ai toujours était bien reçu. Et pourtant j'ai pas un bon tète. (je me fait toujours contrôler par la police ou douane pffff)

tomkat
Actif
Actif
tomkat

Masculin Nombre de messages : 1363

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:10

tergalas a écrit:

jamais eu de soucis non plus avec le pere fourah moi Wink, juste la toute premeire fois.

en fait quand il ne connait pas les gens il n'aime pas que lon se rue dans l'espace armes a feu (derriere les grilles) alors que lui n'y est pas ; il se mefie est c'est noraml vu le quartier ! lool

quand ya du monde devant sois on patiente gentiment dans la premeire partie en regardant tous ses vieux trefles et puis on va dans la caverne d'ali baba c vrai quil a quand meme du choix le christian Wink

moi quand jy vais il me reconnais, je luis dit juste je vais jetter un oeuil derriere pour etre sur de pas me faire arracher un bras et tout ce passe bien Wink
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:29

Pas de problème non plus. J'y suis allé avec un "habitué" il m'a laissé regarder des armes dont un P910 et me l'a même laissé manipuler.
tergalas
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:53

Ben je dois avoir une tête qui ne lui revient pas alors.... C'est peu être parce que je suis (fort) jeune à mon avis . Je comprends alors un peu sa réaction vu le quartier dans lequel son commerce se situe ^^ .
Christophe
Expert
Expert
Christophe

Masculin Nombre de messages : 2294

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:55

Si tu as 19 ans et que tu fais ton age voir moins... Il a du se méfier en pensant à un airsofteur curieux. C'est con mais on est pas beaucoup de jeunes à pratiquer le tir.

toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2650

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:55

...

Dernière édition par toonfish le Ven 14 Juin 2013 - 20:59, édité 1 fois
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse

Masculin Nombre de messages : 1596

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:42

et moi...et moi... drunken
lui ai acheté un fal para et peut de temps après un montage lunette et ça c'est tj bien passé
tergalas
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:43

Je fais mon âge voir un peu moins mais je suis loin d' un airsofteur curieux xd ... Cà doit être ça.
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:31

Cela fait une bonne semaine que c'est fermé... Quelqu'un sait il si c'est pour les congés annuels? Parce que j'en ai discuté hier au club et le president disait qu'il avait oui dire qu'il avait des ennuis et qu'il ne réouvrirait peut etre pas... Je n'en sais pas d'avantage mais l'ennuyant c'est que la lts et la carte d'identité de ma copine s'y trouve et on a pas su la réccupérer depuis le 20.07.2013....

Pas d'infos sur la porte... Volet baissé...
Natael
Actif
Actif
Natael

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:36

adrien1983 a écrit:
Cela fait une bonne semaine que c'est fermé... Quelqu'un sait il si c'est pour les congés annuels? Parce que j'en ai discuté hier au club et le president disait qu'il avait oui dire qu'il avait des ennuis et qu'il ne réouvrirait peut etre pas... Je n'en sais pas d'avantage mais l'ennuyant c'est que la lts et la carte d'identité de ma copine s'y trouve et on a pas su la réccupérer depuis le 20.07.2013....

Pas d'infos sur la porte... Volet baissé...

Il nous a dit qu'il prenait une semaine de congé. Il devrait réouvrir demain. Il ne met jamais d'info sur la porte quand il est en congé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) Icon_minitime

Armurie du Nord ( Liège )
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant