doublephil Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : Verviers Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Armurie Marquet Lun 10 Mar 2014 - 19:25 | |
| Marquet à Herve (rue Outre-cour numéro 60, à 4650 HERVE)
Quelqu'un connait ? | |
|
luc7274 Super Bavard
Nombre de messages : 358 Age : 73 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Armurie Marquet Lun 10 Mar 2014 - 20:19 | |
| L'armurerie Marquet à cessé ses activités, seul l'armurerie du Gun Club subsiste | |
|
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Armurie Marquet Lun 10 Mar 2014 - 23:23 | |
| http://www.gunclub.be/gc/index.htm | |
|
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Armurie Marquet Dim 20 Avr 2014 - 19:22 | |
| - doublephil a écrit:
- Marquet à Herve (rue Outre-cour numéro 60, à 4650 HERVE)
Quelqu'un connait ? Mr Martinez a cessé ses activités à Herve depuis plusieurs années... Mais il reste la friterie tenue par son fils en cas de crise de faim je recommande le maxi routier... Une sorte de pistolet chargé à balle de guerre ! Pour finir chaque fois que j'entends parler de Mr Martinez je ne peux pas m'empêcher de penser à cette histoire... C'est l'histoire d'un mec, à qui on a raconté une histoire et qui ne l'a pas comprite, et l'histoire qu'on y a racontée au mec, c'est l'histoire d'un mec qu'en rencontre un autre dans la rue et qui dit à l'autre :
- Tiens, dis donc, j'ai vu le couvreur, y m'a parlé de toi. - De moi, y dit l'autre ? - Non, de TOIT.
Et le mec à qui on a raconté l'histoire, il a trouvé le moyen de ne pas la connaître et, ce qui est le plus grave, de ne pas la comprendre.
Il arrive au boulot, il rencontre son chef de service et y lui dit : - Tiens bonjour, monsieur Martinez, je suis content de vous rencontrer, parce qu'on m'a raconté une histoire qui est rigolote et j'me suis dit, tiens, je vais la raconter à M. Martinez, parce que c'est pas pour dire mais au boulot on s'emmerde un peu.
Alors, le mec y lui dit : - Eh bien, allez-y, racontez-la.
Et l'autre y fait : - Eh bien, figurez-vous, j'ai vu le couvreur. Y m'a parlé de vous...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurie Marquet | |
| |
|