| Armurie région Ath? | |
|
+10ON4LDI lululooping varmint700.308w MichelP energizer elgrego stg57 Kalu7321 pl007 BORIS 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BORIS Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : SILLY Date d'inscription : 08/02/2022
| Sujet: Armurie région Ath? Mar 8 Fév - 7:38 | |
| Bonsoir à tous,un bon armurie région Ath? Est ce que Michel Procureur travail encore? À Houtaing?
Bonne soirée Boris | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Mar 8 Fév - 8:07 | |
| si c'est pour des travaux sur des armes? cela dépend du type de travail | |
|
| |
BORIS Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : SILLY Date d'inscription : 08/02/2022
| Sujet: Armurie Ath Mar 8 Fév - 10:33 | |
| Bonsoir,je cherche une armurie qui pourrait vendre et réparer s'il le faut. Je suis client chez Hauvarlet à Tournai. Je cherche aussi des munitions à prix correcte de temps en temps. Le nouveau à Ath est il valable ?
Bonne soirée Boris | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Mar 8 Fév - 10:43 | |
| m'y fierait pas pour de grosses réparations
sarot à quevaucamps, seul armurier dans le coin (qui répare)
| |
|
| |
Kalu7321 Habitué
Nombre de messages : 669 Localisation : Province de Hainaut Date d'inscription : 06/12/2021
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Mar 8 Fév - 19:11 | |
| Dans notre région 2 nom dans le domaine : Luc Sarot et Manu gun shop | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1450 Localisation : wallonie Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Armurie région Ath? Mer 9 Fév - 0:02 | |
| - Kalu7321 a écrit:
- Dans notre région 2 nom dans le domaine : Luc Sarot et Manu gun shop
. l'armurerie FOUCART n'existe plus ? | |
|
| |
pl007 Expert
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Mer 9 Fév - 0:34 | |
| - stg57 a écrit:
- Kalu7321 a écrit:
.
l'armurerie FOUCART n'existe plus ? pas pour faire des réparations, réglages ou transformations même manu gun shop n'est pas un armurier à ce sens, il vend foucart ne se consacre plus qu'au rechargement | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1450 Localisation : wallonie Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Armurie région Ath? Mer 9 Fév - 1:40 | |
| c'est vrai que de "vrais" armurier , ca ne cours pas les rues , il y a a asesse ,un tres bon armurier a l'armurerie du condroz.
il y a aussi l'armurerie TELEGA a tournai. | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Mer 9 Fév - 1:55 | |
| - BORIS a écrit:
- Bonsoir,je cherche une armurie qui pourrait vendre et réparer s'il le faut.
Je suis client chez Hauvarlet à Tournai. Je cherche aussi des munitions à prix correcte de temps en temps. Le nouveau à Ath est il valable ?
Bonne soirée
Chez Hauvarlet, il y a xavier (barbu) l'armurerie qui fait des réparations, non ? Boris | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1609 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Mer 9 Fév - 8:29 | |
| - pl007 a écrit:
- m'y fierait pas pour de grosses réparations
sarot à quevaucamps, seul armurier dans le coin (qui répare)
Je confirme ! | |
|
| |
energizer Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Mer 9 Fév - 8:42 | |
| Mathieu Telega a mourcourt, il répare et il vend.
Cordialement, Fabien | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1609 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Mer 9 Fév - 8:48 | |
| - energizer a écrit:
- Mathieu Telega a mourcourt, il répare et il vend.
Cordialement, Fabien Nice to know ! | |
|
| |
Kalu7321 Habitué
Nombre de messages : 669 Localisation : Province de Hainaut Date d'inscription : 06/12/2021
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Mer 9 Fév - 23:55 | |
| - pl007 a écrit:
- stg57 a écrit:
- Kalu7321 a écrit:
.
l'armurerie FOUCART n'existe plus ?
pas pour faire des réparations, réglages ou transformations même manu gun shop n'est pas un armurier à ce sens, il vend
foucart ne se consacre plus qu'au rechargement Foucart son magasin c'est une catastrophe là moitié tu peux le prendre et le mettre dans un container tellement son magasin et remplie de connerie et même de la 22lr ça lui arrive de pas avoir en stock donc non merci
Dernière édition par Kalu7321 le Mer 9 Fév - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kalu7321 Habitué
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Mer 9 Fév - 23:57 | |
| Pas d'ordre et tout est sans dessus de sous pour ce qui est de chez telega je compte prochainement y faire un tour pour me faire une idée | |
|
| |
Kalu7321 Habitué
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Mer 9 Fév - 23:58 | |
| - Kalu7321 a écrit:
- pl007 a écrit:
- stg57 a écrit:
- Kalu7321 a écrit:
.
pas pour faire des réparations, réglages ou transformations même manu gun shop n'est pas un armurier à ce sens, il vend
foucart ne se consacre plus qu'au rechargement
Foucart son magasin c'est une catastrophe là moitié tu peux le prendre et le mettre dans un container tellement son magasin et remplie de connerie et même de la 22lr ça lui arrive de pas avoir en stock donc non merci
| |
|
| |
MichelP Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 71 Localisation : Honnelles Date d'inscription : 31/01/2019
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Jeu 10 Fév - 7:04 | |
| Bonsoir, Je ne suis pas du même avis en ce qui concerne l'armurerie de Michel Foucart. Chaque fois que j'y suis allé, j'ai toujours trouvé ce que je cherchais. Au point de vue matériels et composants de rechargement, il n'y pas mieux achalandé que lui pour les marques qu'il importe. Je suis d'accord qu'au début, on peut être surpris par son abord, mais une fois que l'on devient un " vrai client ", l'approche est toute à fait différente. Malgré son âge, il répondt très rapidement aux mails envoyés, ce qui devient très rare. Maintenant, c'est mon opinion. | |
|
| |
lululooping Expert
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Jeu 10 Fév - 8:33 | |
| - Kalu7321 a écrit:
- pl007 a écrit:
- stg57 a écrit:
- Kalu7321 a écrit:
.
foucart ne se consacre plus qu'au rechargement Foucart son magasin c'est une catastrophe là moitié tu peux le prendre et le mettre dans un container tellement son magasin et remplie de connerie et même de la 22lr ça lui arrive de pas avoir en stock donc non merci
Alors, Michel, si tu nous lis, (j'en doute...) et que tu mets tout au container tiens moi au jus, j'ai une énorme remorque et je peux faire des dizaines de trajets Niveau rechargement, you are the best, un service après vente hors du commun, et une expérience qui n'est plus à démontrer .... J'aime Le rangement bon, .... OK .... mais organisé ! Comme la chambre de ma fille .... | |
|
| |
pl007 Expert
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Jeu 10 Fév - 11:02 | |
| - Kalu7321 a écrit:
- pl007 a écrit:
- stg57 a écrit:
- Kalu7321 a écrit:
.
foucart ne se consacre plus qu'au rechargement
kalu7321, merci de ne pas me prêter ton impression sur son magasin en reprenant mon message et en le modifiant, michel foucart est un super gars qui aide toujours tout le monde sans réchiner. son magasin est effectivement petit et bien chargé mais il s'y retrouve, comme je le disait il ne s'occupe plus des armes et munitions c'est un autre armurier.....même si il continue par gentillesse à servir, il ne gère plus les mun..... | |
|
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Jeu 10 Fév - 15:09 | |
| [quote="MichelP"]Bonsoir, Je ne suis pas du même avis en ce qui concerne l'armurerie de Michel Foucart. Chaque fois que j'y suis allé, j'ai toujours trouvé ce que je cherchais. Au point de vue matériels et composants de rechargement, il n'y pas mieux achalandé que lui pour les marques qu'il importe. Je suis d'accord qu'au début, on peut être surpris par son abord, mais une fois que l'on devient un " vrai client ", l'approche est toute à fait différente. Malgré son âge, il répond très rapidement aux mails envoyés, ce qui devient très rare. Maintenant, c'est mon opinion. Tout à fait d' accord avec ça.....mais je vois que ceux qui critiquent, sont jeunes dans le monde du tir.... je crois aussi que les vrais mordus du tir ne se tromperont pas et pourront voir ou se trouvent les vrais armureries qui leurs seront utiles tout le long de leurs passions...... | |
|
| |
Kalu7321 Habitué
| |
| |
lululooping Expert
| |
| |
ON4LDI Super Bavard
Nombre de messages : 330 Age : 61 Localisation : Cité des HURLUS Date d'inscription : 11/10/2022
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Lun 12 Déc - 1:47 | |
| - Kalu7321 a écrit:
- Pas d'ordre et tout est sans dessus de sous pour ce qui est de chez telega je compte prochainement y faire un tour pour me faire une idée
Bonjour Kalu7321 Pour infos, telega exerce en activité complémentaire, ce n'est pas son activité professionnelle principale ! Si ma mémoire est bonne, il exerce dans la fameuse armurerie HURET à Lille (F) Selon mon collègue de bureau responsable des armes, c'est un gars très sérieux qui pratique de bons prix aussi bien en neuf qu'en occasion, à l'écoute et au service de la clientèle Et tu as complètement raison en disant : " Je compte y faire un tour prochainement pour me faire une idée " Cela permettra d'avoir un ressenti concret pour les autres tireurs intéressés Cordialités Martial
Dernière édition par ON4LDI le Lun 14 Aoû - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Wipi Actif
Nombre de messages : 1484 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/05/2022
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Sam 17 Déc - 9:54 | |
| Je confirme que chez Foucart le service est au rendez-vous. L’ordre ou le rangement ça le regarde et il sait où tout se trouve. Probablement la meilleure référence en rechargement en Wallonie.
L’autre personne s’occupe de la vente des armes et munitions.
Ils ont chacun leur domaine. | |
|
| |
Wipi Actif
Nombre de messages : 1484 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/05/2022
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Sam 17 Déc - 9:56 | |
| Pour Ath il y a aussi l’Atelier des Armes juste en face de l’armurerie Foucart. Ça ne paie pas de mine mais cela dépend de ce qu'on cherche. Il fait parfois des réparations mais il faut avoir le temps. Son assortiment est réduit mais il a parfois de belles pièces. | |
|
| |
c_douchamps Nouveau
Nombre de messages : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 20/07/2021
| Sujet: Re: Armurie région Ath? Lun 30 Jan - 23:46 | |
| Je rejoins l'avis sur l'armurerie Foucart: espace un peu saturé et manque un peu d'espace d'exposition, mais Michel connaît ses stocks. A savoir qu'il est désormais associé a Hera Arms dans la même boutique, qui lui vend des armes et parfois à prix défiant toute concurrence. (Je pense à de nouvelles SIG) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurie région Ath? | |
| |
|
| |
| Armurie région Ath? | |
|