*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Armurie du Nord ( Liège ) | |
|
+46xav65 Max4300 ElGabs réticule44 demon666 vvdp Nyme romainh maniak Mr.Colt WillyT fngp35 Naleur pl007 Pibro jmd_be futabarex Pompon Fabinus Beckers sided Jacques_D Gaamelac ericblo Ancalagon tintin40sw Zach Ddtec Mister_P John Doe Serge Lecocq Xavoretir Black-Joe quadman adrien1983 crasyhorse Christophe Hiawata45 tomkat Bedfori Mathieu Sdeip tergalas toonfish Natael GUNSAP 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
gaby164 Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 54 Localisation : spa Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Armurie du Nord ( Liège ) Sam 15 Fév 2020 - 15:46 | |
| très sympathique , professionnel et prix plus que correct.
passage ce jour , après avoir téléphoner en semaine . pour l achat d une carabine a levier 22LR , une browning bl 22 . accueil parfait , entré dans la pièce d arme en ça compagnie . présentation de 2 armes convenant a ma demande.
après m avoir montré les 2 armes , il c est occupé d un client . pendant que je regardais les armes et les datais .... 1 confiance réel , a partir ou on ce présente et que on a l air de savoir de quoi on parle ; et manier 1 arme , en sécurité .
achat d une des 2 armes , datant de 1977 et marquée browing international .... et en tout petit , made in japan. je les pris parce que non marquée browing -miroku . 2 point rouge , sur la mire .... les new , ne l on pas.....
je n est rien demander et il a baisser sont prix de 50 euro !! ma offert 1 chaussette remington , pour ne pas quelle aïe froid ( il a dis)
39 euro pour 10x50 blazer 22lr .
il ne fait plus la chasse et s occupe plus du tir . pas beaucoup d arme de chasse ou tir au clays . par-contre beaucoup de revolver et pistolet , carabine de tir . arme plus ancienne première et deuxième guerres . 1 peux de poudre noir.
j y retournerais avec plaisir. | |
| | | xav65 Habitué
Nombre de messages : 530 Localisation : hannut Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: Armurie du Nord ( Liège ) Sam 15 Fév 2020 - 17:43 | |
| - gaby164 a écrit:
- très sympathique , professionnel et prix plus que correct.
passage ce jour , après avoir téléphoner en semaine . pour l achat d une carabine a levier 22LR , une browning bl 22 . accueil parfait , entré dans la pièce d arme en ça compagnie . présentation de 2 armes convenant a ma demande.
après m avoir montré les 2 armes , il c est occupé d un client . pendant que je regardais les armes et les datais .... 1 confiance réel , a partir ou on ce présente et que on a l air de savoir de quoi on parle ; et manier 1 arme , en sécurité .
achat d une des 2 armes , datant de 1977 et marquée browing international .... et en tout petit , made in japan. je les pris parce que non marquée browing -miroku . 2 point rouge , sur la mire .... les new , ne l on pas.....
je n est rien demander et il a baisser sont prix de 50 euro !! ma offert 1 chaussette remington , pour ne pas quelle aïe froid ( il a dis)
39 euro pour 10x50 blazer 22lr .
il ne fait plus la chasse et s occupe plus du tir . pas beaucoup d arme de chasse ou tir au clays . par-contre beaucoup de revolver et pistolet , carabine de tir . arme plus ancienne première et deuxième guerres . 1 peux de poudre noir.
j y retournerais avec plaisir. petite question...il n'a toujours pas de terminal bancontact ? | |
| | | zyma36 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Grâce-Hollogne Date d'inscription : 17/11/2019
| Sujet: Re: Armurie du Nord ( Liège ) Sam 15 Fév 2020 - 17:56 | |
| Non Je pense qu'il n'en aura jamais | |
| | | vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Armurie du Nord ( Liège ) Sam 15 Fév 2020 - 17:59 | |
| jamais jamais | |
| | | gaby164 Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 54 Localisation : spa Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Armurie du Nord ( Liège ) Sam 15 Fév 2020 - 21:58 | |
| non , pas de bancontact .
mais , cela ne prend pas longtemps d aller a banque .... | |
| | | shadocks Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Prov de Luxembourg Date d'inscription : 29/11/2020
| Sujet: Re: Armurie du Nord ( Liège ) Ven 4 Déc 2020 - 17:20 | |
| Bonjour,
Mercredi j'y suis allé pour la première fois et j'y ai acheté un S&W 586 d'occasion, j'ai trouvé ce monsieur très sympathique, j'ai même eu droit à quelques petites choses en cadeau. Il y avait pas mal d'armes de poing et comme dit plus haut, ne pas oublier de prendre du liquide... | |
| | | R-tone Nouveau
Nombre de messages : 65 Localisation : SPRIMONT (Louveigné) Date d'inscription : 29/07/2020
| Sujet: Re: Armurie du Nord ( Liège ) Dim 6 Déc 2020 - 22:07 | |
| J'y suis passé et sonné quelque fois car je cherchais un sw 686 en 4pouce en occass ... il a toujours pris le temps de me répondre ce qui avait rentré en stock bien sympathiquement Je n'hésiterais pas pour un futur achat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurie du Nord ( Liège ) | |
| |
| | | | Armurie du Nord ( Liège ) | |
|