Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Armurie du Nord ( Liège )

+46
xav65
Max4300
ElGabs
réticule44
demon666
vvdp
Nyme
romainh
maniak
Mr.Colt
WillyT
fngp35
Naleur
pl007
Pibro
jmd_be
futabarex
Pompon
Fabinus
Beckers
sided
Jacques_D
Gaamelac
ericblo
Ancalagon
tintin40sw
Zach
Ddtec
Mister_P
John Doe
Serge Lecocq
Xavoretir
Black-Joe
quadman
adrien1983
crasyhorse
Christophe
Hiawata45
tomkat
Bedfori
Mathieu
Sdeip
tergalas
toonfish
Natael
GUNSAP
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse

Masculin Nombre de messages : 1596

Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:24

Sdeip a écrit:
crasyhorse a écrit:
passage à l'armurerie du nord et franchement accueil plus que sympathique...
pas de précipitation de sa part, à l'écoute et possibilité de manipuler plusieurs armes...
m'a même passé les clefs d'une vitrine pour pouvoir en retirer un manurhin et en faire des photos... Very Happy
seul hic: il n'a pas de lecteur carte bancaire ...
donc, faut charger son portefeuille ou se préparer à une petite marche dans les rues ( 15minutes)

Ouais, mais il veut bien te garder un truc sous le coude et fermer un chouillat plus tard si tu dois aller au distributeur.

tout à fait.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fngp35
Bavard
fngp35

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 13:15

j'y suis aller pour ma part il y a 2 semaines , très sympa , je lui ai d’ailleurs acheté un gp , je pense faire d'autres acquisitions chez lui Very Happy
seul problème comme déjà mentionné plus haut , il faut prévoir du cash car pas de bancontact  , je me suis fait avoir comme ça la dernière fois Razz
fngp35
Bavard
fngp35

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 16:17

Petite chose que je voulais signaler car cela m'est resté un peux en travers de la gorge , ce vendredi j'ai été chercher le Gp que j'avais fait mettre de coté et que j'avais deja payé à l'avance , c’était un gp ex gendarmerie que j'avais choisi parmi tout ceux qu'il avait car il correspondait en tout point a ce que je cherchais , c'est a dire un ex gendarmerie full origine ( sans aucune modification).

Surprise lorsqu'il me le ramène du coffre , le Gp n'a plus ses plaquettes de crosse , il me ramène une paire de plaquette basique même pas prévue pour le modèle avec anneau ... il suffit de bricoler un peux pour les mettre comme il m'a dit ...

Personnellement j'estime que quand on réserve une arme , il n'a pas a aller picorer les pièces qui sont dessus pour faire plaisir a un autre client , je ne trouve vraiment pas cela professionnel , je suis vraiment déçu de l'armurerie du Nord pour ce coup ci Crying or Very sad
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe

Masculin Nombre de messages : 4444

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 16:20

Étrange en effet tant ce monsieur se plie en 4 généralement
fngp35
Bavard
fngp35

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 16:29

j'ai vraiment été surpris , certains diront que ce n'est pas grave mais quand comme moi on est aussi collectionneur et un peux puriste , ils me comprendront ...
WillyT
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 17:17

:-(

Pas cool ça... je me rappelle une fois avoir réservé début de semaine un revolver 27-2 canon 4" tout neuf en coffret de bois S&W, je suis passé en fin de semaine et l'arme était partie, vendue !

En fait il n'avait rien demandé à la personne croyant que c'était moi qui passait prendre l'arme sans faire aucun rapprochement avec le nom que j'avais laissé, pourtant forcément différent de la personne qui est passée après moi et qui m'a blousé sans le savoir !

Ma tête une fois sur place, un samedi après-midi... je demande après le revolver (j'avais un modèle 4 d'avance pour un .357 Magnum) et là il me signale qu'il l'a vendu, embarrassé tout de même.

Je vous assure que je me suis permis de faire un petit caca nerveux, là au beau milieu du magasin. Je n'y suis jamais retourné depuis, ça fait 2 ans.

Pas de chance et je ne peux rien dire de plus vu que je ne suis pas client régulier chez lui mais plutôt exceptionnel.

Ici quand vous voyez une arme telle quelle et que vous vous engagez à l'acheter en l'état, de fait elle ne pas être différente le jour où vous venez la prendre, je ne trouve pas ça très smart non plus.

Bonne journée, Willy.
Ancalagon
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1636

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 19:27

Il m a fait le coup aussi avec un glock gen3 en occase... ai eu un gen 4 neuf au pris de l occaze, me suis pas plaint... Laughing

Faut dire qu en voulant faire plaisir à l un, il en oublie l autre.

En plus, vendredi, il etait perturbé avec la panne de courant.

J ai assisté a la conversation, t es resté cool en tout cas.

fngp35
Bavard
fngp35

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 19:52

Je reste toujours zen Wink mais vraiment déçu sur le coup ...
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt

Masculin Nombre de messages : 794

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:08

Quelqu'un aurait les heures d ouverture ?
Ancalagon
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1636

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:15

Du mardi au vendredi 14h-18h.
Le samedi 10h-12h30 et 13h30 ou 14h-18h (j ai un doute pour le samedi pm).
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak

Masculin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 23:04

fngp35 a écrit:
Petite chose que je voulais signaler car cela m'est resté un peux en travers de la gorge , ce vendredi j'ai été chercher le Gp que j'avais fait mettre de coté et que j'avais deja payé à l'avance , c’était un gp ex gendarmerie que j'avais choisi parmi tout ceux qu'il avait car il correspondait en tout point a ce que je cherchais , c'est a dire un ex gendarmerie full origine  ( sans aucune modification).

Surprise lorsqu'il me le ramène du coffre , le Gp n'a plus ses plaquettes de crosse , il me ramène une paire de plaquette basique même pas prévue pour le modèle avec anneau ... il suffit de bricoler un peux pour les mettre comme il m'a dit  ...  

Personnellement j'estime que quand on réserve une arme , il n'a pas a aller picorer les pièces qui sont dessus pour faire plaisir a un autre client , je ne trouve vraiment pas cela professionnel , je suis vraiment déçu de l'armurerie du Nord pour ce coup ci Crying or Very sad

perso je lui aurait laisser l'arme et demander mon argent, quand on reserve une arme c'est pour la recevoir dans l'etat qu'on l'a payée, c'est malhonête.
romainh
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:09

Super sympathique !
j'ai acheté une TOZ 08-01 chez lui à un super prix.
j'ai très dur à faire des choix j'y suis donc allé 2 fois pour choisir, il m'a laissé prendre mon temps et regarder toutes les armes. au moment du choix il m'a mis l'arme en main pour être bien sur et lui a passé un petit coup de brosse pour que je vérifié le canon .
Nyme
Bavard

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 16:06

Rapport très négatif en ce qui me concerne au niveau d'un premier contact téléphonique.

Le monsieur n'est pas disposé à répondre et est avar de renseignement. Donc comme je lui ai indiqué. J'irai acheté mes futurs armes ailleurs.
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:33

Suivant les jours, l'armurerie du nord, c'est un peu comme dans cette vidéo :
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 19:39

personne ne sait si l'armurerie est ouverte car répond pas au téléphone scratch
jmd_be
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 20:04

Je crois que il vient de passer sur le billard
vvdp
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 1073

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 20:17

j'ai eu les mêmes infos ( petit problème de santé pas trop grave)
jmd_be
Habitué
Habitué

MessageSujet: bonne nouvelle   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 22:37

il a recommencé plus tôt (vendredi dernier)!
:-)
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 8:54

jmd_be a écrit:
il a recommencé plus tôt (vendredi dernier)!
:-)

je confirme , un copain y est passé .... Very Happy
demon666
Bavard

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Armurie du Nord    Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 19:05

Bonjour ,

Voilà juste notre avis ( mon frère et moi même).

Nous nous sommes présenté ce samedi sur le coup de 11h30*, ont ouvre la porte , et comme le veut la politesse Bonjour.

il nous réponde avec un petit Bonjour discret et méfiant ( il y avait une dame , et personnes d'autres).

Ont regarde les quelques vitrines , et là ont lui demande pour allé dans l'espace réserver où il y à toutes les armes.

Premier mot VOUS AVEZ UNE LICENCE, de là je lui répond moins sèchement que lui , oui nous avons notre licence.

Après avoir regarder plusieurs armes ( temps estimer +- 10 minutes ), nous avons bien vu qu'il état temps de quitter cette pièce et de revenir dans la première.

Autrement renseignements demander ( et future achat ) , il nous à répondus plus amicalement.

Nous devons le dire , il y à du choix.

Voilà que dire , la méfiance est de rigueur par les temps qui cour , oui sûrement et je le comprend.

Un avis parmi les autres.

jmd_be
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 21:10

dans le quartier ou il est c'est la faune...
beaucoup de curieux non tireurs....
la loi pour rappel exige que vous soyez accompagné dans une pièce d'arme d'un armurier.

de plus une mauvaise expérience qu'il a eu il y a quelques années mérite sa méfiance.

JM
réticule44
Nouveau

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 12:20

pour ma part je m'y suis rendu a de nombreuses reprises , ce monsieur n'est pas le même d'une fois a l'autre , une fois très sympatrique , la fois d’après assez bougon .
Pour y avoir été récemment , le stock a fort diminué et bcp d'armes neuves dans ce qu'il reste.
ElGabs
Nouveau
ElGabs

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 22:24

Suis passé le 20/14/2018 à l'Armurerie du Nord,
j'étais venu récupérer un s&w 586 en 6" que j'avais réservé un mois plus tôt,
dans l'ensemble monsieur assez correct dans ses prix et assez serviable,
sauf au niveau des munitions que j'ai trouvé un poil chero,
(22€ pour du 357 en S&B 158grs que j'ai trouvé à quelques km pour 16,40€)
et en plus il ne possède pas de terminal Bancontact....
Max4300
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 7:33

Bonjour,

J'ai voulu y aller hier à 14h pour récupérer deux armes.

C'était fermé. J'ai attendu jusque 14h50, en vain...

Quelqu'un sait-il quelque chose ? Il est en vacances ?
jmd_be
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 22:40

visite de courtoisie entre bi-mensuel et mensuel ce jour.
bizarrement Christian nous averti d'un fatigue.
cette fatigue le pas rendu moins avenant ou moi sympa..; juste le gars tirs sur 65 ou 66 ans et a droit à freiner.
un peu mais pas trop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armurie du Nord ( Liège )   Armurie du Nord ( Liège ) - Page 5 Icon_minitime

Armurie du Nord ( Liège )
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant