ON4LDI Super Bavard
Nombre de messages : 334 Age : 61 Localisation : Cité des HURLUS Date d'inscription : 12/10/2022
| Sujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Lun 6 Fév 2023 - 11:30 | |
| - lululooping a écrit:
- lululooping a écrit:
- lululooping a écrit:
- Perso les délais sont de plus en plus raisonnables, 3 mois en moyenne ....
Auparavant 6 mois minimum donc... Hainaut Et correspondance nickel via mail avec mon (ma) gestionnaire Bonjour à tous, Tout à fait, dossier envoyé le 20 décembre 2022, deux jours après demande de paiement Contact téléphonique avec la personne chargée de mon dossier il y a deux semaines, pour savoir l'état d'avancement et si tout était ok Cette dernière m'informe que mes modèles 4 ont tous été établis et qu'ils sont déjà chez le chef de service puis ensuite chez le gouverneur pour signatures Ce matin, reçu courrier confirmant que la décision au sujet de mes quatre demande est POSITIVE et que les demandes de détentions sont envoyées au responsable du service armes de ma zone de police Donc au total 48 jours (7 semaines) ce qui est tout à fait acceptable Cordialités Martial
Dernière édition par ON4LDI le Lun 6 Fév 2023 - 12:45, édité 2 fois | |
|
Kalu7321 Habitué
Nombre de messages : 675 Localisation : Province de Hainaut Date d'inscription : 07/12/2021
| Sujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Lun 6 Fév 2023 - 11:47 | |
| | |
|
ON4LDI Super Bavard
Nombre de messages : 334 Age : 61 Localisation : Cité des HURLUS Date d'inscription : 12/10/2022
| Sujet: Epilogue suite et fin ! Lun 6 Fév 2023 - 11:49 | |
| Bonjour Martial, si vous avez reçu ce courrier ils sont logiquement déjà à votre ZP [/quote] Bonjour Oui effectivement, mon collègue de bureau étant en examen de gradé à Namur hier, mes quatre modèles 4 se trouvaient dans son bac à courriers Du coup, complétude ( cacher Police et signature ) et réception en main propre ce matin à la première heures de mes quatre modèles 4 Y a plus qu'à trouver un créneau horaire en fin de journée demain ou vendredi pour récupérer mes armes Cordialités Martial
Dernière édition par ON4LDI le Mer 8 Fév 2023 - 12:42, édité 2 fois | |
|
renlie Habitué
Nombre de messages : 685 Localisation : Tournai Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Lun 6 Fév 2023 - 11:55 | |
| Et bien on n'est vraiment pas logés à la même enseigne... ma demande est complète y compris l'enquête de police depuis début septembre, j'attends toujours et je n'ai pas de réponse à mon dernier mail de début janvier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut | |
| |
|