Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Inflation sur les munitions

+18
Yurimar
Kalu7321
Armurier
rfrani
ptah
TeddyBear
pl007
Beber75
Jeanpicd
All Right
futabarex
Steve VdW
antleredgame
jacke
Silar
Cédric
JCR1630
JPDUBU
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lu1900
Nouveau
lu1900

Inflation sur les munitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inflation sur les munitions   Inflation sur les munitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 2:10

Les der en geccoX50 étaient moins chère et je les recharge
Revenir en haut Aller en bas
lu1900
Nouveau
lu1900

MessageSujet: Re: Inflation sur les munitions   Inflation sur les munitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 2:12

Pour les 9mm en boite de 250 , très déçu avec mes potes il y a 10 ans , grosse commande de 10.000 , bien des boites de 250 SB incomplètes
JCR1630
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1903

MessageSujet: Re: Inflation sur les munitions   Inflation sur les munitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 9:50

lu1900 a écrit:
Pour les 9mm en boite de 250 , très déçu avec mes potes il y a 10 ans , grosse commande de 10.000 , bien des boites de 250 SB incomplètes

Ah bon ?
Je n'achetais qu'en boîtes de 250 et le compte y était toujours. Facile à compter car je mettais mes munitions dans des boîtes de 50 plus faciles à transporter.
En dix ans, ils ont sans doute amélioré le comptage.
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 9541

MessageSujet: Re: Inflation sur les munitions   Inflation sur les munitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 10:19

JCR1630 a écrit:
lu1900 a écrit:

Ah bon ?
Je n'achetais qu'en boîtes de 250 et le compte y était toujours. Facile à compter car je mettais mes munitions dans des boîtes de 50 plus faciles à transporter.
En dix ans, ils ont sans doute amélioré le comptage.

pareil....je reconditionnais en box mtm de 100 et pour les 9 para et pour les 223.. pas de cas de manque en souvenir ..la bastos de trop peu ou de trop est probablement une réalité mais statistiquement insignifiant.

là ou je travaille on a également besoin de "doser" à la pièce.....le contrôle est double.et même triple...l'automate transfert la quantité voulue dans un tampon...une autre partie de l'automation transfert la quantité dans le conditionnement et compte le nombre de pièces et enfin le conditionnement est pesé..... si à un moment il y a divergence dans l'analyse (quantité 1 = quantité prévue = quantité 2 // poids avant-poids après=0...le conditionnement est écartés et un opérateur contrôle manuellement ou recycle le contenus....si le taux d'erreur augmente c'est une panne qui entraine l’arrêt de la chaine.... le risque d'une plainte client est réel mais insignifiant sur la quantité annuelle produite.

slk200
Actif
Actif
slk200

Masculin Nombre de messages : 1492

MessageSujet: Inflation sur les munitions   Inflation sur les munitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 11:27

Règle d’or
TOUJOURS VÉRIFIER ce qu on achète
Ton argent est bon DONC la marchandise DOIT  l être aussi !!!
Inflation sur les munitions - Page 2 248061295
http://didiermaryline@hotmail.fr
MisterTique
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Inflation sur les munitions   Inflation sur les munitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 15:04

Faut investir dans les huitres!! Je reviens de Bretagne, et sur les marchés, quand je demandais une douzaine d'huitres, il y en avait à chaque fois 13, parfois 14!!
Mais c'étaient des humains qui comptaient!!
Excusez cet écart de sujet, merci Inflation sur les munitions - Page 2 248061295 (Au Pouilly Fruité) lol!
JCR1630
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1903

MessageSujet: Re: Inflation sur les munitions   Inflation sur les munitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 17:39

C'est une habitude pour certains produits. Ce qu'on appelle 13 à la douzaine. Pour le vin, on a régulièrement une offre à 5 + 1 ou 11 + 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inflation sur les munitions   Inflation sur les munitions - Page 2 Icon_minitime

Inflation sur les munitions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2