Closdelif Super Bavard
Nombre de messages : 442 Localisation : Sud France Date d'inscription : 13/03/2021
| Sujet: Carabine FN semi automatique 22 LR Mar 17 Mai 2022 - 8:46 | |
| Ohé les amis! J'aurais besoin d'un petit renseignement: Quelle est la longueur totale de cette arme, ainsi que quelle est la longueur du canon seul ? Je parle de la dernière version Belge, avec l'alimentation sur le côté droit de la crosse.... Mille mercis d'avance, Marc.
| |
|
stg57 Actif
Nombre de messages : 1450 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Carabine FN semi automatique 22 LR Mar 17 Mai 2022 - 9:32 | |
| - Closdelif a écrit:
- Ohé les amis!
J'aurais besoin d'un petit renseignement: Quelle est la longueur totale de cette arme, ainsi que quelle est la longueur du canon seul ? Je parle de la dernière version Belge, avec l'alimentation sur le côté droit de la crosse.... Mille mercis d'avance, Marc.
. c'est égale a deux fois sa moitié. c'etait de l'humour hahaha , il y a plusieurs longueur , selon le modèle , même le dernier fabriquer, | |
|
Closdelif Super Bavard
Nombre de messages : 442 Localisation : Sud France Date d'inscription : 13/03/2021
| Sujet: Re: Carabine FN semi automatique 22 LR Mar 17 Mai 2022 - 9:46 | |
| Les dernières de la FN, la longueur standard, la plus courante....tout simplement ! | |
|
Beber75 Habitué
Nombre de messages : 675 Age : 71 Localisation : Brabant Date d'inscription : 29/05/2019
| Sujet: Re: Carabine FN semi automatique 22 LR Mar 17 Mai 2022 - 15:12 | |
| Bonjour, Si c'est bien d'elle dont il s'agit, voici ce que je viens de mesurer. Cet exemplaire date de 1958. A noter que si le point zéro du mètre ne semble pas aligné, c'est dû à l'épaisseur de l'arme. Longueur totale : 94 cm Longueur du canon : 49 cm Si c'est la longueur du canon sans la chambre qui est souhaitée, je suppose qu'il suffit de déduire la longueur de l'étui de 22LR. | |
|
Closdelif Super Bavard
| Sujet: Re: Carabine FN semi automatique 22 LR Mar 17 Mai 2022 - 15:26 | |
| Mille mercis ! C'est pour les douanes et pour importer exactement la même, gravée aussi.... De bien belles armes, et la tienne est très belle! J'ai déjà le type 1 avec l'alimentation par le dessus, mais je ne savais pas si les dimensions étaient bien les mêmes.... A++++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine FN semi automatique 22 LR | |
| |
|