Big_Iron Super Bavard
Nombre de messages : 356 Localisation : ici Date d'inscription : 28/01/2021
| Sujet: [BRNO] Distributeur belge? Mer 18 Mai 2022 - 19:09 | |
| Je souhaite acquérir ce type de pistolet multicalibre. https://www.fkbrno.com/psd-pistol Qu'en est-il de cette marque chez nous? (Qui sont les revendeurs/importateurs?) Même question au sujet du calibre 7,5FK est-il dans l'accord CIP? | |
|
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1464 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| Sujet: Re: [BRNO] Distributeur belge? Mer 18 Mai 2022 - 21:57 | |
| Je ne saurais dire où trouver ce pistolet chez nous ou qui est l’importateur ou le distributeur mais apparemment oui, le calibre 7,5 FK est approuvé par la CIP.
D’après BRNO : "The 7.5 FK is C.I.P (Permanent International Commission) registered and approved. It is a proprietary cartridge caliber, with intellectual property rights claimed and registered by FK BRNO."
Et sur le site de la CIP : https://bobp.cip-bobp.org/fr/tdcc_public?page=1&cartridge_type_id=4 | |
|
Big_Iron Super Bavard
Nombre de messages : 356 Localisation : ici Date d'inscription : 28/01/2021
| Sujet: Re: [BRNO] Distributeur belge? Mer 18 Mai 2022 - 22:15 | |
| Merci pour les info m'sieur Teddybear. | |
|
Fredbelgique Petit Bavard
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Couvin Date d'inscription : 18/12/2022
| Sujet: Re: [BRNO] Distributeur belge? Lun 15 Mai 2023 - 20:19 | |
| Pour l’avoir eu en main, c’est une arme qui m’a vraiment impressionné ! Prise en main, infos techniques sur ce nouveau calibre 7,5 innovant et performant, qualité de fabrication, matériaux, visée époustouflante,… Une vraie belle surprise ! | |
|
Fredbelgique Petit Bavard
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Couvin Date d'inscription : 18/12/2022
| Sujet: Re: [BRNO] Distributeur belge? Lun 15 Mai 2023 - 20:23 | |
| J’ai eu le modèle FK composite en main. Qui est plus un modèle combat La version acier me semble plus appropriée au to sportif Mais bon, vu le prix, clientèle réduite… Dommage Mais j’ignore s’il est distribué en Belgique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BRNO] Distributeur belge? | |
| |
|