*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
je vais m'inscrire d'un club de tire cette semaine (normalement ) et en farfouillant le net j'ai vu des 22lr silence custom et d'autre avec silencieu ! je suis debutant mais bon je s'es de visu que la silence a un canon sillencieu et l'autre ben on le rajoute sur le canon de la 22lr ! mais ma question es quelle la differance entre les deux ? bruit , precission ? merci d'avance de vos reponce ! ah autre question les arme sont classer par categorie ( 7 pour 22lr )j'ai vu qu'il parle de categori a b c d quelle sontles differance ! merci !
cyrus Bavard
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : Ciney Date d'inscription : 14/08/2011
tu es des ardennes...francaise ? En Belgique, les modérateurs de son sont prohibés....c'est une hérésie dans un pays avec une tel densité de population, un non sens médical, mais bon j'imagine que le zozo à l'origine de la législation à trop regardé les tontons flingueurs ou les barbouzes
Si le coté technique pur t’intéresse passe sur un forum francais chez eux à ce niveau ils sont mieux que nous.
serpent Super Bavard
Nombre de messages : 473 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 13/11/2010
je vais m'inscrire d'un club de tire cette semaine (normalement ) et en farfouillant le net j'ai vu des 22lr silence custom et d'autre avec silencieu ! je suis debutant mais bon je s'es de visu que la silence a un canon sillencieu et l'autre ben on le rajoute sur le canon de la 22lr ! mais ma question es quelle la differance entre les deux ? bruit , precission ? merci d'avance de vos reponce ! ah autre question les arme sont classer par categorie ( 7 pour 22lr )j'ai vu qu'il parle de categori a b c d quelle sontles differance ! merci !
Je ne voudrais pas passer pour un nazi de la grammaire, mais serait il possible de faire un effort de ce côté? J'ai du mal à comprendre.
Les catégories chiffrées (dont la septième) ainsi que les silencieux sont limités à la France. Pas de ça en Belgique.
Mercenaire Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : . Date d'inscription : 13/03/2012
C'est bien ça car avec des mun normales l'arme réarmerait mais le bang supersonique ferait à mon avis autant de bruit qu'une .22lr sans modérateur de son et donc aucune utilité d'utiliser ce type d'accessoire.
Il faut dire que les vitesses des projectiles des armes de guerre sont assez élevées et les réduire afin que cela devienne subsonique cela te fera perdre beaucoup d'avantages comme la portée, l'efficacité,...
Je préfère donc faire du bruit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ?