Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ?

Aller en bas 
+2
cyrus
kerozzzen
6 participants
AuteurMessage
kerozzzen
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : ardenne (vouziers)
Date d'inscription : 09/04/2012

bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ? Empty
MessageSujet: bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ?   bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:21

je vais m'inscrire d'un club de tire cette semaine (normalement ) et en farfouillant le net j'ai vu des 22lr silence custom et d'autre avec silencieu ! je suis debutant mais bon je s'es de visu que la silence a un canon sillencieu et l'autre ben on le rajoute sur le canon de la 22lr ! mais ma question es quelle la differance entre les deux ?
bruit , precission ? merci d'avance de vos reponce !
ah autre question les arme sont classer par categorie ( 7 pour 22lr )j'ai vu qu'il parle de categori a b c d quelle sontles differance ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Bavard
cyrus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 14/08/2011

bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ?   bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:01

Silencieux = prohibé... je pense que quelques soit le calibre... A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-team.xooit.be/index.php
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11075
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ?   bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:02

tu es des ardennes...francaise ?
En Belgique, les modérateurs de son sont prohibés....c'est une hérésie dans un pays avec une tel densité de population, un non sens médical, mais bon j'imagine que le zozo à l'origine de la législation à trop regardé les tontons flingueurs ou les barbouzes Rolling Eyes

Si le coté technique pur t’intéresse passe sur un forum francais chez eux à ce niveau ils sont mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ?   bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:44

kerozzzen a écrit:
je vais m'inscrire d'un club de tire cette semaine (normalement ) et en farfouillant le net j'ai vu des 22lr silence custom et d'autre avec silencieu ! je suis debutant mais bon je s'es de visu que la silence a un canon sillencieu et l'autre ben on le rajoute sur le canon de la 22lr ! mais ma question es quelle la differance entre les deux ?
bruit , precission ? merci d'avance de vos reponce !
ah autre question les arme sont classer par categorie ( 7 pour 22lr )j'ai vu qu'il parle de categori a b c d quelle sontles differance ! merci !

Je ne voudrais pas passer pour un nazi de la grammaire, mais serait il possible de faire un effort de ce côté?
J'ai du mal à comprendre.

Les catégories chiffrées (dont la septième) ainsi que les silencieux sont limités à la France.
Pas de ça en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 13/03/2012

bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ?   bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:14

Salut à tous,

Les silencieux sont bien interdit en Belgique, aussi le fait d'en détenir un non monté sur une arme...

Cependant les bouteilles de coca cola ne le sont pas à la détention Laughing

Regardez-ça c'est efficace non?



Avec du 7,62X39 quand même.

Même certains sites américains vendent des adaptateur qui se fixent au bout du canon des armes militaires...

Mais bon étant Belge, je préfère ne pas jouer avec le feu (et les bouteilles).

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ?   bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:34

effectivement, le test est plutôt réussi; reste à utiliser des mun subso. raison pour laquelle il réarme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mercenaire
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 13/03/2012

bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ?   bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:53

C'est bien ça car avec des mun normales l'arme réarmerait mais le bang supersonique ferait à mon avis autant de bruit qu'une .22lr sans modérateur de son et donc aucune utilité d'utiliser ce type d'accessoire.

Il faut dire que les vitesses des projectiles des armes de guerre sont assez élevées et les réduire afin que cela devienne subsonique cela te fera perdre beaucoup d'avantages comme la portée, l'efficacité,...

Je préfère donc faire du bruit Mad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ?   bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour ! silence custom ou silencieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanfoglio 9x19 : Limited custom ou Xtreme limited custom
» Uzi smg custom
» VZ 58
» Custom!
» custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: