Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Où acheter AC

+6
Cyrille
Hansw2468
spartan
Poussin
Cédric
Bulrog
10 participants
AuteurMessage
Bulrog
Nouveau
Bulrog

Masculin Nombre de messages : 49

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 18:15

Bonjour,

Tout est dans le titre...

Où acheter une carabine AC ? Je suis de la région de Liège. Je sais qu'il y a Tychon sur la Batte mais je n'en connais pas d'autres. Je vois aussi que pas mal d'achat se font sur internet et notamment chez Mundilar. Quelle est votre expérience et quel vendeur en ligne pouvez-vous me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric

Masculin Nombre de messages : 5648

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 18:44

Liege Arms 🤷
Invité
Invité

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 19:15

Delmotte à Wanze à quelques modèles de stock également
Poussin
Nouveau
Poussin

Masculin Nombre de messages : 72

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 9:38

Bonjour, voilà quelques sites fiables
https://www.krale.shop/eu/sport-shooting/guns/
https://www.mundilar.net/fr/
http://www.sportwaffen-schneider.de/
http://www.balistas.com/
En Allemagne tu l’auras en 7.5 joules
Invité
Invité

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 13:08

Je confirme, Mundilar est très sérieux
spartan
Actif
Actif
spartan

Masculin Nombre de messages : 1057

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 7:31

Mundilar bien mais plus cher en frais d'envois que krale en Hollande.
Hansw2468
Nouveau

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 16:20

Bonjour, désolé pour le déterrage, mais nous avons le droit de nous faire livrer en Belgique ce genre d'arme?

Merci d'avance
spartan
Actif
Actif
spartan

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 21:53

Oui, on a encore le droit ; les air comprimés sont toujours libre d'achat a personnes de plus de 18 ans, avec une limitation sur les pistolets qui ne doivent pas faire plus de 7.5 joules ,sans quoi ceux ci sont déclarables et soumis a autorisation.
Cyrille
Nouveau
Cyrille

Masculin Nombre de messages : 23

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 20:06

Je confirme et Krale, mundilar, balistas, staaloutdoor et Toro distribution sont fiables. Bien comparer les puissances des carabines car elles sont bridées en fonction de la régulation (mundilar max 24 joules au Portugal, Toro max 20 joules en France, pas de limite au pays-bas)
Hansw2468
Nouveau

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 7:33

Cyrille a écrit:
Je confirme et Krale, mundilar, balistas, staaloutdoor et Toro distribution sont fiables. Bien comparer les puissances des carabines car elles sont bridées en fonction de la régulation (mundilar max 24 joules au Portugal, Toro max 20 joules en France, pas de limite au pays-bas)

Merci pour la confirmation c'est bon à savoir!
Barbossa
Bavard

Masculin Nombre de messages : 154

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 10:16

Hansw2468 a écrit:
Cyrille a écrit:

Merci pour la confirmation c'est bon à savoir!
Et en Allemagne, 7,5 joules je crois.
spartan
Actif
Actif
spartan

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeJeu 17 Oct 2024 - 15:32

C'est tout a fait ça 7.5 joules max ,plus il faut une détention d'arme et être Allemande sport waffen il ne vende pas a l'étranger des jouets plus puissants.
Mais a la commande on peut par exemple dans le cas d'une piston ressort, acheté un ressort export et le monté chez soi ,a savoir qu'après la garantie sera annulée.
Dernier avis si c'est pour tiré a 15 ,20 mètres une 7.5 joules est suffisante pour faire du carton au tir c'est plus discret .
Hansw2468
Nouveau

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeJeu 17 Oct 2024 - 22:44

spartan a écrit:

Dernier avis si c'est pour tiré a 15 ,20 mètres une 7.5 joules est suffisante pour faire du carton au tir c'est plus discret .

Quel est l'intérêt alors des 50-100 joules en Pcp?
elgrego
Actif
Actif
elgrego

Masculin Nombre de messages : 1449

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeVen 18 Oct 2024 - 7:25

Hansw2468 a écrit:
spartan a écrit:

Quel est l'intérêt alors des 50-100 joules en Pcp?

tirer à plus longue distance, chasser certains petits gibiers/nuisibles dans certains pays ou cela est autorisé...
spartan
Actif
Actif
spartan

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeVen 18 Oct 2024 - 7:31

A moins d'allé tiré avec dans un club sécurisé, ce que certains font ,je ne vois pas l'intérêt premier.
Ce ne sont plus des jouets ,et leur possession devrait être Règlementé ; cela n'engage que moi .
C'est bien la le soucis, chez nous on ne peut pas chassé avec ce genre de carabine ,dans la loi ,on stipule bien que le calibre autorisé est le 0,177 ou 4.5 ,dans les faits les calibres supérieur se vende bien, d'ailleurs ce genre de buse se retrouve souvent en occasion.
lehcim
Bavard
lehcim

Masculin Nombre de messages : 198

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeVen 18 Oct 2024 - 15:18

salut
armurerie Auxerre ils se conforme a la loi Belge donc les pcp et ac de plus de 20 joules
vous pouvez les acheter et ils envoie sans soucis sur présentation de votre carte d'identitée
j'en ai déja acheter chez eux en plus ils ont de très bon prix
spartan
Actif
Actif
spartan

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeVen 18 Oct 2024 - 18:03

En effet, ils sont très pros,j'ai commandé une fois la bas ,pas de soucis.
Hansw2468
Nouveau

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 8:45

lehcim a écrit:
salut
armurerie Auxerre ils se conforme a la loi Belge donc les pcp et ac de plus de 20 joules
vous pouvez les acheter et ils envoie sans soucis sur présentation de votre carte d'identitée
j'en ai déja acheter chez eux en plus ils ont de très bon prix

Oui je confirme j'ai déjà effectué plusieurs achats chez eux de plusieurs types, et j'ai toujours été satisfait!

C'est bien les seuls en France qui envoient en Belgique en se conformant à la législation belge, la plupart n'envoient que du bridé...
elgrego
Actif
Actif
elgrego

Masculin Nombre de messages : 1449

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 11:22

...armurerie auxerre et frais de port gratuits à partir de 150€ ça c´est top !!
Poussin
Nouveau
Poussin

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeDim 20 Oct 2024 - 15:19

Bonjour
Chez Krale Hollande, pas de FDP pour la Belgique au dessus de 100€ il me semble Very Happy
spartan
Actif
Actif
spartan

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeDim 20 Oct 2024 - 16:53

Oui, c'était comme ça avant l'augmentation a la dernière c-de j'ai eu le cas ,mais je pense que sur le site c'est renseigné ,bien passé sur le site de vente EU avant de commandé.
Ou c'est moi qui vois bablou ,en tout cas j'ai payé un peut plus de 10 euros de frais d'envoi ,ça j'en suis sur et j'avais 130 euros de commande.
Tout les prix sur les sites que l'on a renseigné on augmenté encore un peut ,même chez SWS, encore que chez eux comme chez les autres ils renseignent des promos, ou on peut gagné quelques euros entre 15 et 30 euros voir 50 sur les gros prix.
Faut fureté ! Wink
Chez Balistas il y a des promos pour l'instant aussi, sur les lampes mais pas que.
Poussin
Nouveau
Poussin

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeDim 20 Oct 2024 - 17:22

For shipping within The Netherlands and Belgium no shipping costs will be charged for orders over €100,-.

C’est ce qui est inscrit Very Happy
lehcim
Bavard
lehcim

Masculin Nombre de messages : 198

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 11:09

salut
n'oubliez pas que les prix augmente une fois que vous êtes loger, ils applique la tva du pays de réception donc chez nous 21 pourcents
Wipi
Expert
Expert
Wipi

Masculin Nombre de messages : 1519

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 12:24

Avec Krale il faut bien comparer avec d'autres sites.
Cela dépend de l'article à acheter.
Je me suis fais "avoir" une fois chez Krale en ne comparant pas assez sur des bricoles.

Dernièrement achat chez sur un autre eshop pour une optique.
Lunette Arken Optics à 585 € contre 449 € chez Tactirshop.
Fdp 0 € chez l'un comme chez l'autre.
Le montage optique monobloc est lui presqu'au même prix.
Contenu sponsorisé

Où acheter AC Empty
MessageSujet: Re: Où acheter AC   Où acheter AC Icon_minitime

Où acheter AC
Page 1 sur 1