Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Encyclopédies des armes sur Windows Phone !

2 participants
AuteurMessage
skill3r
Super Bavard
Super Bavard
skill3r

Masculin Nombre de messages : 263

Encyclopédies des armes sur Windows Phone ! Empty
MessageSujet: Encyclopédies des armes sur Windows Phone !   Encyclopédies des armes sur Windows Phone ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:20

Salut a tous !

Dans le cadre d'un partenariat avec Microsoft, j'ai du développer des applications sur Windows Phone 7.
Le choix était libre, donc j'ai choisi de faire des encyclopédies sur les armes.

Elles sont au nombre de 5, et reprennent : les armes de poings, les pistolets mitrailleurs, les fusils d'assaut, les fusils de tireur d'élite et les mitrailleuses.

Chaque application classe les armes par pays et contiennent des informations telles que le calibre, les dates de création, le modèle et les fabriquants, le tout illustré avec une photo de l'arme.

Les applications sont gratuites, voici le lien ou vous pouvez les retrouver : http://www.windowsphone.com/fr-BE/publishers/skill3r_be?appid=77abef1d-e598-434f-b39c-351d2b2e3d23&name=skill3r_be

Voila de quoi satisfaire les amateurs d'armes et possesseurs de téléphones tournant sous Windows Phone Very Happy

(Certaines ne sont pas encore visibles, car il faut le temps que cela apparaisse sur le market place).

N'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions ou des suggestions Wink

Arnaud Smile

Dernière édition par skill3r le Ven 13 Avr 2012 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr

Masculin Nombre de messages : 1240

MessageSujet: Re: Encyclopédies des armes sur Windows Phone !   Encyclopédies des armes sur Windows Phone ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:43

Intéressant ...

Surtout la DB Wink

Est-ce que je pourrais entrer en relation avec toi histoire de voir si je ne pourrais pas créer la version Android de ton application?

skill3r
Super Bavard
Super Bavard
skill3r

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Encyclopédies des armes sur Windows Phone !   Encyclopédies des armes sur Windows Phone ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:07

rfr a écrit:
Intéressant ...

Surtout la DB Wink

Est-ce que je pourrais entrer en relation avec toi histoire de voir si je ne pourrais pas créer la version Android de ton application?

Oui pourquoi pas Smile Mais c'est codé en C# , donc pour la conversion en Android, il faudra retravailler tout le code, mais ce n'est pas énorme

C'est surtout la DB qui est assez conséquente ! Smile

Contacte moi par MP si tu veux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encyclopédies des armes sur Windows Phone !   Encyclopédies des armes sur Windows Phone ! Icon_minitime

Encyclopédies des armes sur Windows Phone !
Page 1 sur 1