Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Concernant le projet de Mornimont

Aller en bas 
+44
c50
ArcaneXIII
LILLO21
jema0610
JCR1630
MisterTique
didier7830
Silar
cjclement
papyboum
gepe
spartan
JonSnow
MuRDoCK
GUNSAP
Mini_coop
Palica56
Lone Rider
Kalu7321
Nairo
sebleveto
Fabrice554
yann
vvdp
Ptombale
Rudib
stg57
m14
ubert
ericblo
Daftking
pl007
Nicolas_Yad
Wipi
Jean-Luc
JPDUBU
emiliano
Balltrap
Francois
Erik1
lululooping
futabarex
TeddyBear
Scratchy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Balltrap
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/12/2022

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2024 - 15:47

didier7830 a écrit:
Va y avoir une fameuse concurrence dans la région scratch
Le CTM a reçu son permis pour un 400m à 15 km affraid
Je viens de lire que le CTM à reçu son permis pour un 400 M à 15 KM, c'est magnifique car maintenant pour tirer à 400 M il faut aller à Marche, et c'est dans quel village à 15 KM de Wavre ?. Y aura t'il des facilités pour les personnes à mobilité réduite ?.
Revenir en haut Aller en bas
jema0610
Petit Bavard
jema0610


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Namur (Temploux)
Date d'inscription : 03/11/2022

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: projet de stand   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 10:03

didier7830 a écrit:
Va y avoir une fameuse concurrence dans la région scratch
Le CTM a reçu son permis pour un 400m à 15 km affraid

Bonjour ,

Vous avez l"air bien informé , avez-vous plus d' infos concernant un projet de stand à 400 m ?

auteur du projet et endroit du projet ?
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1768
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 11:16

Balltrap a écrit:
didier7830 a écrit:
Va y avoir une fameuse concurrence dans la région scratch
Le CTM a reçu son permis pour un 400m à 15 km affraid
Je viens de lire que le CTM à reçu son permis pour un 400 M à 15 KM, c'est magnifique car maintenant pour tirer à 400 M il faut aller à Marche, et c'est dans quel village à 15 KM de Wavre ?. Y aura t'il des facilités pour les personnes à mobilité réduite ?.  


balltrap je pense que vous supervisez le stand de mornimont.....et en faites partie

vous en saurez certainement plus quand ce nouveau projet sortira de terre

c'est en tout cas une très belle opportunité vu la distance

si je ne trompe pas, ce sera un des seuls si pas le seul stand privé à cette distance en belgiue
Revenir en haut Aller en bas
jema0610
Petit Bavard
jema0610


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Namur (Temploux)
Date d'inscription : 03/11/2022

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 17:30

pl007 a écrit:
Balltrap a écrit:
didier7830 a écrit:
Va y avoir une fameuse concurrence dans la région scratch
Le CTM a reçu son permis pour un 400m à 15 km affraid
Je viens de lire que le CTM à reçu son permis pour un 400 M à 15 KM, c'est magnifique car maintenant pour tirer à 400 M il faut aller à Marche, et c'est dans quel village à 15 KM de Wavre ?. Y aura t'il des facilités pour les personnes à mobilité réduite ?.  


balltrap je pense que vous supervisez le stand de mornimont.....et en faites partie

vous en saurez certainement plus quand ce nouveau projet sortira de terre

c'est en tout cas une très belle opportunité vu la distance

si je ne trompe pas, ce sera un des seuls si pas le seul stand privé à cette distance en belgiue

Bonjour,
Effectivement et ce n'est pas un secret je suis proche du projet de Mornimont.
Par ailleurs il serait bon que vous et tous vos supporters arrêtiez une fois pour toute de propager toutes sortes de fausses informations qui ne sont purement et simplement que des mensonges car tout ce que vous racontez est FAUX et archi FAUX.
Je m'explique :
Quand vous écrivez que le CTM a reçu son permis pour un 400 M, comment voulez-vous qu'il aie reçu son permis ??? quand on sais de source sûre qu'aucune demande de permis n'a encore été introduite au service traitant ce sujet à l'administration communale de Fosses-la-Ville.
Par contre, effectivement il y a quelques mois un des initiateurs proche du projet a questionné ce service à ce sujet mais sans plus.
Autre point, le 15 juin lors d'un concours Tir d'Ordonnance au super shooting de Binche l'architecte en charge des plans a déclaré que oui il avait bien dessiné des plans mais qu'a sa connaissance les plans n'étaient toujours qu'au stade de projet et que rien n'était déposé.
Quand vous écrivez également que ce stand sera un des sels si pas le seul en Belgique, je crois que vous oubliez le projet de Bertrix qui lui sera le seul en Belgique.
Vous aurez à savoir, que si je me permets d'écrire cette réplique, je ne le fait pas dans le vide sur simple imagination mais avnt d'avancer quoi que ce soit, c'est après avoir pris tous mes renseignements dans les administrations concernées, et je peux vous dire également qu'en ce qui concerne Mornimont nous avons reçu un accord de principe pour une future extension à 200 voir même 300 M , mais pour ne rien vous cacher ce sera suivant nos moyens ou..... d'éventuels investisseurs ..l'avenir nous l'apprendra.
MAINTENANT, SI VOUS ETES SI SÛR DE CE QUE VOUS AVANCEZ, AYEZ AU MOINS LA FRANCHISE DE FAIRE PARRAITRE SUR CE FORUM LA PHOTO DU PERMIS EN QUESTION.

Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1358
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 18:00

jema0610 a écrit:


Bonjour,
Effectivement et ce n'est pas un secret je suis proche du projet de Mornimont.
Par ailleurs il serait bon que vous et tous vos supporters arrêtiez une fois pour toute de propager toutes sortes de fausses informations qui ne sont  purement et simplement que des mensonges car tout ce que vous racontez est FAUX et archi FAUX.
Je m'explique :
Quand vous écrivez que le CTM a reçu son permis pour un 400 M, comment voulez-vous qu'il aie reçu son permis ??? quand on sais de source sûre qu'aucune demande de permis n'a encore été introduite au service traitant ce sujet à l'administration communale de Fosses-la-Ville.
Par contre, effectivement il y a quelques mois un des initiateurs proche du projet a questionné ce service à ce sujet mais sans plus.
Autre point, le 15 juin lors d'un concours Tir d'Ordonnance au super shooting de Binche l'architecte en charge des plans a déclaré que oui il avait bien dessiné des plans mais qu'a sa connaissance les plans n'étaient toujours qu'au stade de projet et que rien n'était déposé.
Quand vous écrivez également que ce stand sera un des sels si pas le seul en Belgique, je crois que vous oubliez le projet de Bertrix qui lui sera le seul en Belgique.
Vous aurez à savoir, que si je me permets d'écrire cette réplique, je ne le fait pas dans le vide sur simple imagination mais avnt d'avancer quoi que ce soit, c'est après avoir pris tous mes renseignements dans les administrations concernées, et je peux vous dire également qu'en ce qui concerne Mornimont nous avons reçu un accord de principe pour une future extension à 200 voir même 300 M , mais pour ne rien vous cacher ce sera suivant nos moyens ou..... d'éventuels investisseurs ..l'avenir nous l'apprendra.
MAINTENANT, SI VOUS ETES SI SÛR DE CE QUE VOUS AVANCEZ, AYEZ AU MOINS LA FRANCHISE DE FAIRE PARRAITRE SUR CE FORUM LA PHOTO DU PERMIS EN QUESTION.


c'est vrai , ne mettons pas les chevaux avant d'avoir tué l'ours lol!
L'annonce était largement anticipée scratch
Et le soleil brille pour tout le monde cheers
suivons le projet Mornimont avec entrain et laissons le reste pour 2025 ...
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1768
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 21:54

Un des seuls, c est ce que j ai mais on ressent effectivement toute votre hargne à empêcher d autres projets d aboutir. Malheureux d en arriver là dans une si petite communauté. Quand on a des amis comme cela pas besoin d ennemis!


Revenir en haut Aller en bas
cjclement
Super Bavard
Super Bavard
cjclement


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 76
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 09/12/2017

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 6:47

Mornimont, belle initiative ! C'est du concret, c'est réaliste, j'y crois et j'encourage à réussir Concernant le projet de Mornimont - Page 8 248061295 Concernant le projet de Mornimont - Page 8 248061295
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 7:04

Si on fait abstraction du côté passion il reste l'aspect commercial

Je le disait précédemment, plus il y a de stands, plus cela est bénéfique mais ça c'est la vérité du passionné qui aimerait un stand à 1000 m sur 300° avec 1000 cibles.... un monde ou les moyens et les lois sont sans limite.

Mais il y a un nombre finis de clients et un montant maximum qu'ils peuvent financer, on est confronté à la réalité de ce que sont les tireurs dans leur toute grande majorité et en conséquence des projets commerciaux sont concurrents. Ajoutons y la tendance naturelle de certains à vouloir affirmer que le choix x et mieux que le y....

Un stand fusil aux normes belge c'est des millions d'euros, des contraintes, des voisins, des politiciens locaux, régionaux, nationaux et le faire tourner des dizaines de milliers d'euros pour x milliers de clients potentiels....l'équation est à la fois simple mais l'équilibre ardu.
Revenir en haut Aller en bas
emiliano
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/11/2022

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 11:19

[quote="pl007"]Un des seuls, c est ce que j ai mais on ressent effectivement toute votre hargne à empêcher d autres projets d aboutir.  Malheureux d en arriver là dans une si petite communauté. Quand on a des amis comme cela pas besoin d ennemis!

Bonjour pl007,
Je crois que cette fois ci, il faut arrêter tous vos petits commentaires qui n'ont aucun sens qui ne sont toujours que de pures inventions et des mensonges pour vous faire valoir.
Pourtant, envers tous les membres de ce forum il est important vraiment nécessaire de dire la vérité rien que la vérité.
Je sais que vous êtes très proche des autorités et d'un certain ami et conseillé du CTM fervent pratiquant et défenseur du TLD et que vous semblez croire tout ce que l'on vous raconte.
Mais sachez quand même qu'on ne vous dis pas toute la vérité mais juste ce qui les arranges que vous diffusiez aveuglément par le biais de ce forum.
Sachez néanmoins que si vous ressentez effectivement une hargne de ma part qui empêcherait d'autres projets d'aboutir c'est totalement faux mais je pourrais penser le contraire, et de ce qui est de leur projet à Fosses la VIlle je leur souhaite bonne chance quoique le combat sera long, difficile et semé d'embuches
Maintenant il serait quand même bon que vous demandiez et que vous sachiez les raisons pour lesquelles les dirigeants du CTM on été écartés du projet de Mornimont tout comme ils ont été écarté du projet de OPWIJCK, ça on ne vous le dis pas.
S'ils ont la franchise et l'honnêteté de vous le dire, (ce qui ne m'appartiens pas de divulguer pour l'instant, sauf s'il échet.) , j'ose néanmoins vous dire que je n'ai aucune hargne envers ces personnes ni leur projet, et pour ma part ce qui compte c'est de mener à bien notre projet de Mornimont.
Au plaisir de vous lire.
emiliano
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1768
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 16:27

emiliano a écrit:
pl007 a écrit:
Un des seuls, c est ce que j ai mais on ressent effectivement toute votre hargne à empêcher d autres projets d aboutir.  Malheureux d en arriver là dans une si petite communauté. Quand on a des amis comme cela pas besoin d ennemis!

Bonjour pl007,
Je crois que cette fois ci, il faut arrêter tous vos petits commentaires qui n'ont aucun sens qui ne sont toujours que de pures inventions et des mensonges pour vous faire valoir.
Pourtant, envers tous les membres de ce forum il est important vraiment nécessaire de dire la vérité rien que la vérité.
Je sais que vous êtes très proche des autorités et d'un certain ami et conseillé du CTM fervent pratiquant et défenseur du TLD et que vous semblez croire tout ce que l'on vous raconte.
Mais sachez quand même qu'on ne vous dis pas toute la vérité mais juste ce qui les arranges que vous diffusiez aveuglément par le biais de ce forum.
Sachez néanmoins que si vous ressentez effectivement une hargne de ma part qui empêcherait d'autres projets d'aboutir c'est totalement faux mais je pourrais penser le contraire, et de ce qui est de leur projet à Fosses la VIlle je leur souhaite bonne chance quoique le combat sera long, difficile et semé d'embuches  
Maintenant il serait quand même bon que vous demandiez et que vous sachiez les raisons pour lesquelles les dirigeants du CTM on été écartés du projet de Mornimont tout comme ils ont été écarté du projet de OPWIJCK, ça on ne vous le dis pas.
S'ils ont la franchise et l'honnêteté de vous le dire,   (ce qui ne m'appartiens pas de divulguer pour l'instant, sauf s'il échet.) , j'ose néanmoins vous dire que je n'ai aucune hargne envers ces personnes ni leur projet, et pour ma part ce qui compte c'est de mener à bien notre projet de Mornimont.
Au plaisir de vous lire.
emiliano


Bonjour Emiliano?

Je crois que vous-mêmes affabuler, si vous lisez mes commentaires, je ne prends partie que pour le projet d'un 400m qui m'intéresse......en temps que tireur, cette distance m'attire.

La dernière fois que vous êtes intervenu sur ce forum, vous avez bien dit que vous alliez bâtir un 100m et rejeter une distance plus longue, pour 100m, je suis déjà servi.(100m m'intéresse pas)

Vous en faites une affaire personnelle et de plus attaquez les gens sans les connaître, vous devriez faire de la politique, (et pour info, je ne fais pas de tld, il y a confusion)! et de plus,me fous des raisons ou autres qui ont conduit à ce projet et l'emplacement prévu me plait également(bertrix trop loin pour moi et je ne connaissais pas).

En résumé, le projet me plait et le soleil brille pour tout le monde, on ne se grandit pas en diminuant les autres concurrents et dans l'agressivité inutile pour l'empêcher. Si cela présage de la manière dont vous gérerai votre établissement.....

Dommage d'en arriver à cela dans notre petit monde qui est le nôtre, une saine concurrence est une bonne chose. Et une distance plus longue une vraie demande de la part des tireurs.



Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6199
Age : 55
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 18:43

On va se calmer hein...

Si les intéressés du futur stand 400 mètres sont bien au courant de ce projet, ben qu'ils ouvrent un nouveau topic 😉

J'aimerais bien qu'ici on ne parle que de Mornimont 😉

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Concernant le projet de Mornimont - Page 8 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 20:27

J'avoue ne pas comprendre la controverse

Les deux dossiers sont ils connectés?

Le projet mornimont en est au stade des fondations ce sera un 100 m avec une ou des extensions possible ultérieure
Le projet fosse serait un 400 m et est au stade ???

Les zones d'implantation semblent proche mais en belgique sachant que la zone de challandise d'un projet comme celui là est de 50km pratiquement tout les projets ont des zones de recouvrement

Selon le profil stand annoncé j'imagine que l'objectif c'est 700 tireurs tenant compte des obligations légales et du nombres de tireur il y aura largement la place pour 2 structures.

Revenir en haut Aller en bas
emiliano
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/11/2022

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: scratchy   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 7:59

Scratchy a écrit:
On va se calmer hein...

Si les intéressés du futur stand 400 mètres sont bien au courant de ce projet, ben qu'ils ouvrent un nouveau topic 😉

J'aimerais bien qu'ici on ne parle que de Mornimont 😉

Bonjour Scratchy,
Je vous remercie de mettre les pendules à l'heure, mais dans ma réponse je ne faisais valoir qu'une seule chose... dire la stricte vérité et pas des mensonges comme c'était le cas. J'en reste là.
En ce qui concerne Mornimont, dès le retour de congé (après le 15 août) les travaux reprendront en plusieurs phases, et suivant l'avancement des travaux les tireurs trouveront sur ce forum des photos explicites qui les rassureront tous, impatients de connaitre l'évolution.
Pour vous donner une petite idée l'infrastructure principale sera composée de voiles en béton de 20-25 cm d'épaisseur x 3 M de haut réalisés à l'aide de panneaux de coffrages avec des modules de +- 12 M de long (probablement 2 ou 3 modules ???) donc, avec un peu de chance et la grâce de Dieu pour la météo, l'infrastructure principale pourrait encore aller assez vite, là dessus je ne me prononcerais pas à l'heure actuelle pour ne pas donner de fausses illusions.
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1434
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 9:56

emiliano a écrit:
Scratchy a écrit:
On va se calmer hein...

Si les intéressés du futur stand 400 mètres sont bien au courant de ce projet, ben qu'ils ouvrent un nouveau topic 😉

J'aimerais bien qu'ici on ne parle que de Mornimont 😉

Bonjour Scratchy,
Je vous remercie de mettre les pendules à l'heure, mais dans ma réponse je ne faisais valoir qu'une seule chose... dire la stricte vérité et pas des mensonges comme c'était le cas. J'en reste là.
En ce qui concerne Mornimont, dès le retour de congé (après le 15 août) les travaux reprendront en plusieurs phases, et suivant l'avancement des travaux les tireurs trouveront sur ce forum des photos explicites qui les rassureront tous,  impatients de connaitre l'évolution.
Pour vous donner une petite idée l'infrastructure principale sera composée de voiles en béton de 20-25 cm d'épaisseur x 3 M de haut réalisés à l'aide de panneaux de coffrages avec des modules de +- 12 M de long (probablement 2 ou 3 modules ???)  donc, avec un peu de chance et la grâce de Dieu pour la météo, l'infrastructure principale pourrait encore aller assez vite, là dessus je ne me prononcerais pas à l'heure actuelle pour ne pas donner de fausses illusions.    
.

pour ce qui est de la météo , on n'est sur de rien, un poulailler a poximité , 10 poules ce doit être suffisant , cela permètras de Donner chaque jours des eufs a SAINTE CLAIRE lol! .

mais cher monsieur , bravo pour  ce projet , qui aboutira bientôt:  ' s'il n'y plou nin trop
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 11:33

stg57 a écrit:
emiliano a écrit:
Scratchy a écrit:
On va se calmer hein...

Si les intéressés du futur stand 400 mètres sont bien au courant de ce projet, ben qu'ils ouvrent un nouveau topic 😉

J'aimerais bien qu'ici on ne parle que de Mornimont 😉

Bonjour Scratchy,
Je vous remercie de mettre les pendules à l'heure, mais dans ma réponse je ne faisais valoir qu'une seule chose... dire la stricte vérité et pas des mensonges comme c'était le cas. J'en reste là.
En ce qui concerne Mornimont, dès le retour de congé (après le 15 août) les travaux reprendront en plusieurs phases, et suivant l'avancement des travaux les tireurs trouveront sur ce forum des photos explicites qui les rassureront tous,  impatients de connaitre l'évolution.
Pour vous donner une petite idée l'infrastructure principale sera composée de voiles en béton de 20-25 cm d'épaisseur x 3 M de haut réalisés à l'aide de panneaux de coffrages avec des modules de +- 12 M de long (probablement 2 ou 3 modules ???)  donc, avec un peu de chance et la grâce de Dieu pour la météo, l'infrastructure principale pourrait encore aller assez vite, là dessus je ne me prononcerais pas à l'heure actuelle pour ne pas donner de fausses illusions.    
.

pour ce qui est de la météo , on n'est sur de rien, un poulailler a poximité , 10 poules ce doit être suffisant , cela permètras de Donner chaque jours des eufs a SAINTE CLAIRE lol! .

mais cher monsieur , bravo pour  ce projet , qui aboutira bientôt:  ' s'il n'y plou nin trop

Ils savent au moins avoir à anticiper un potentiel problème de drainage lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyMini
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Floreffe
Date d'inscription : 10/08/2024

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 11:23

Bonjour,

Encore toutes les félicitations aux instigateurs de ce beau projet ! cheers

Etant très intéressé par ce nouveau stand de tir (j'habite à moins de 5min), j'aimerais en connaitre un peu plus sur le planning.

Une ouverture prévue 2ème semestre 2025 ? Ou 2026 ?

Je n'ai pas bien compris s'il s'agissait d'un futur nouveau club ou d'un club existant ? Merci pour les précisions Embarassed

S'agissant d'un stand fermé, j'imagine qu'il n'y aura pas de grosse restriction sur les calibres autorisés ? (Niveau nuisances du voisinage)

Hâte d'effectuer ma première visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7794
Age : 58
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 15:32

Sauf erreur voilà deux ans que ce sujet a été ouvert.
Même si ce genre de projet prends un temps énorme à voir le jour, j'imagine que maintenant nous sommes plus proche d'une finalisation de ce projet. Ce serait bien en effet d'avoir "une idée" de la période estimée de l'ouverture de la structure.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
jema0610
Petit Bavard
jema0610


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Namur (Temploux)
Date d'inscription : 03/11/2022

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Stand de tir à Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2024 - 19:10

futabarex a écrit:
Sauf erreur voilà deux ans que ce sujet a été ouvert.
Même si ce genre de projet prends un temps énorme à voir le jour, j'imagine que maintenant nous sommes plus proche d'une finalisation de ce projet. Ce serait bien en effet d'avoir "une idée" de la période estimée de l'ouverture de la structure.

Bonjour ,ce n'est plus un projet !!!!!, puisque les travaux sont en cours ...vous aurez des nouvelles par Emiliano , l'initiateur de cette réalisation
Revenir en haut Aller en bas
emiliano
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/11/2022

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: stand de tir Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2024 - 10:18

Bonjour Futabarex,
Effectivement vous ne faite pas d'erreur en disant que ca fait deux an que ce sujet est ouvert.
Malheureusement nous avons perdu assez bien de temps (facilement 6 mois) dans des tractations avec un certain investisseur incorrect et prétentieux, et que finalement celui-ci ne respectant pas ses engagements tant verbaux qu'écrits nous avons du finalement cesser toutes négociations devenues stériles malhonnêtes et inacceptables dont il ne m'appartient pas d'entrer dans les détails, mais les tireurs fréquentant régulièrement les dirigeants du CTM saurons de qui je parle...... .
Par la suite la météo ne nous a pas gâté avec ses quelques mois de pluie, mais je crois que maintenant après les congés et le retour d'un temps plus favorable nous pourrons continuer de bons pieds.
Quand vous me demandez d'avoir une idée de la période d'ouverture, là je ne peux vous répondre avec certitude mais si tout suit son cours normal comme nous le prévoyons je pense que la fin des travaux pourrais avoir lieu dans le premier semestre de 2025, rien ne dis par là qu'il ne sera pas possible de tirer avant. Mais pour ça vous comprendrez qu'il y aura la mise en route qui ne sera pas des plus facile mais nous espérons bénéficier de l'aide de tireurs et bénévoles avertis qui pourront nous aider dans cette tâche importante.
Voilà Futubarex si toutefois vous souhaitez plus de précisions vous pouvez toujours me contacter et je me ferai un réel plaisir de vous répondre.
Je vous souhaite un très bon dimanche, et surtout profitez du soleil.
Bien à vous
Emiliano
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7794
Age : 58
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2024 - 14:45

Merci de ces précisions emiliano.

Notre forum ne souhaite en effet pas participer à une quelconque polémique qui n'est utile pour personnes ici et qui ne regarde in finé que les dirigeants de cette entité.
Ce qui importe est d'informer objectivement les lecteurs de ce forum sur les possibilités que pourra offrir ce nouveau stand ainsi que sur l'état d'avancement de celui-ci.
Bonne continuation dans cette aventure qui en est toujours une lorsque l'on parle de la création d'un nouveau stand dans notre plat pays.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2024 - 15:08


Bon à un moment faut se calmer Émile…

Venir nous mettre sur le dos ton contre temps c’est assez énorme! Point envie de déballer sur la place publique notre historique, mais tes affirmation calomnieuse tu pourrais te les garder!

Les gens du CTM ne sont plus dans le projet point à la ligne ce qui je pense est une très bonne chose pour tout le monde!! On te souhaite réussite et succès et ça s’arrête là.

Merci de t’occuper de ton projet et de prendre du recul tu te fais mousser tout seul.

Désolé pour le sujet déplacé mais merci Scratchy de le laisser on a un droit de réponse.

Bonne continuation,

Pierre Lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1768
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2024 - 16:07

emiliano a écrit:
Bonjour Futabarex,
Effectivement vous ne faite pas d'erreur en disant que ca fait deux an que ce sujet est ouvert.
Malheureusement nous avons perdu assez bien de temps (facilement 6 mois) dans des tractations avec un certain investisseur incorrect et prétentieux, et que finalement celui-ci ne respectant pas ses engagements tant verbaux qu'écrits nous avons du finalement cesser toutes négociations devenues stériles malhonnêtes et inacceptables dont il ne m'appartient pas d'entrer dans les détails, mais les tireurs fréquentant régulièrement les dirigeants du CTM saurons de qui je parle......  .
Par la suite la météo ne nous a pas gâté avec ses quelques mois de pluie, mais je crois que maintenant après les congés et le retour d'un temps plus favorable nous pourrons continuer de bons pieds.
Quand vous me demandez d'avoir une idée de la période d'ouverture, là je ne peux vous répondre avec certitude mais si tout suit son cours normal comme nous le prévoyons je pense que la fin des travaux  pourrais avoir lieu dans le premier semestre de 2025, rien ne dis par là qu'il ne sera pas possible de tirer avant.  Mais pour ça vous comprendrez qu'il y aura la mise en route qui ne sera pas des plus facile mais nous espérons bénéficier de l'aide de tireurs et bénévoles avertis qui pourront nous aider dans cette tâche importante.
Voilà Futubarex si toutefois vous souhaitez plus de précisions vous pouvez toujours me contacter et je me ferai un réel plaisir de vous répondre.
Je vous souhaite un très bon dimanche, et surtout profitez du soleil.
Bien à vous
Emiliano        


j'adore, c'est toujours la faute des autres!!!! .....attaques personnelles et dire qu'avec l'âge, soit disant on devient plus SAGE.....ahhh oui les autres lol! lol! lol! et le bon dieu pour le temps. faut consulter

emiliano, c'est vous qui créer la controverse, (si vous voulez des précisions contactez moi, pourquoi écrire cela sur un forum??? vos écrits ne sont que controverse)

rien qu'à vos écrits, on imagine qui vous êtes!!

Pat je ne comprends pas ta position....l'objectivité est une des qualités essentielles d'un administrateur de forum
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6199
Age : 55
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2024 - 17:41

Cohiba et Pl007

Qu'est ce que j'ai encore fait 🤔

Emile est assez grand pour vous répondre et assez impliqué dans le projet de Mornimont...

Et je n'ai pas besoin de l'avis de qui que ce soit pour faire ou dire ce que je veux 😉

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Concernant le projet de Mornimont - Page 8 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
emiliano
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/11/2022

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:42

Chers amis tireurs.

Voilà longtemps que beaucoup d'entre vous se posent ou nous posent toujours les mêmes questions de savoir ou en est Mornimont, je les comprends parfaitement c'est tout à fait légitime , je ferai de même.
Pour vous rassurer, nous avons tous connu des périodes d'intempéries qui n'ont rien fait pour arranger les choses, mais nous avons juste pu déplacer de très nombreux mètres cube de terre  (quelques centaines) et entre les coups,  niveler le terrain et commencer les fondations.
Maintenant que le travail va reprendre de manière régulière nous espérons et c'est fort possible que le gros oeuvre couvert pourrait être terminé pour la fin décembre, ce qui serait magnifique.
Il y a eu une légère modification dans la disposition des stands de tir, ayant diminué la superficie de la partie administrative nous avons pu ainsi ajouter un deuxième stand 25 M, pour nous donner un 100M avec 7 lignes,  un 50 M avec 7-8 lignes, et deux 25 M avec 7-8 lignes également sans oublier les 18-19 lignes de 10 M à air au dessus de la partie administrative
Afin d'envisager une formule de fonctionnement pour accueillir nos tireurs, vous trouverez en annexe un formulaire de renseignements préalable et facultatif qui ne vous engage en rien, mais si vous pouviez nous le retourner il pourrait nous aider à composer un encadrement idéal de responsables de tir
Voilà chers amis tireurs, certains d'entre vous penseront que j'y vais un peu vite, que je brusque les étapes, vous avez peut-être raison mais vous savez (comme je dis toujours) "" ce qui est fait n'est plus à faire""   et au moins on pourra déjà un peu s'organiser en vue d'un bon fonctionnement.
Toutefois, si certains d'entre vous souhaiteraient plus de précisions ou d'informations, n'hésitez pas à me contacter je me ferai un réel plaisir de vous répondre, même en message privé MP pour ceux qui le souhaiteraient. 
D'avance je vous remercie de votre compréhension et de votre parfaite collaboration , et dans l' attente, de vos nouvelles,  je vous adresse à tous mes très respectueuses salutations.
Emiliano

Le formulaire de renseignement disponible ci-dessous :
Fichiers joints
Concernant le projet de Mornimont - Page 8 AttachmentADHESION PREALABLE A UNE INSCRIPTION (AfFILIATION).pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(107 Ko) Téléchargé 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyMini
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Floreffe
Date d'inscription : 10/08/2024

Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 10:53

Super d'avoir des nouvelles.
La preuve que le chantier avance cheers

J'envoi mon adhésion préalable de suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le projet de Mornimont
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Projet de stand de tir à Mornimont
» stand de tir
» Projet stand de tir
» Le prochain projet...
» Un projet délirant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: