*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Le prochain projet... Jeu 3 Avr 2014 - 15:09
Dès mon retour, les copeaux vont voler !
Un système de montage pour HK MP5 ou autre (les dimensions sont communes à toutes les armes HK de cette type)...L'alu va souffrir !
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6254 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Le prochain projet... Jeu 3 Avr 2014 - 16:59
Tu te mets au dessin technique maintenant ?
_________________ Scratchy - Admin. & Gourou
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: Le prochain projet... Jeu 3 Avr 2014 - 17:54
Ouaaaaais....Mais c'est SolidWorks qui a fait la mise en plan: je n'ai fait que le dessin 3D ;-)
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6254 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Le prochain projet... Jeu 3 Avr 2014 - 18:03
gab a écrit:
Ouaaaaais....Mais c'est SolidWorks qui a fait la mise en plan: je n'ai fait que le dessin 3D ;-)
quel talent...
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Le prochain projet... Ven 4 Avr 2014 - 10:04
Je connais un HK MP5 qui en frétille d'impatience le bougre
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Scratchy Admin
Sujet: Re: Le prochain projet... Ven 4 Avr 2014 - 15:03
futabarex a écrit:
Quoi, celui que tu ne sors Jamais
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11492 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: Le prochain projet... Ven 4 Avr 2014 - 17:13
Scratchy a écrit:
futabarex a écrit:
si toutes les armes qui ne sortent jamais de chez lui devaient fretiller ce serait visible sur le sismographe du hainaut
Joli projet mr gab...... il y a une culasse de gp qui attend le roi de la cn
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Le prochain projet... Ven 4 Avr 2014 - 17:25
ericblo a écrit:
Scratchy a écrit:
futabarex a écrit:
si toutes les armes qui ne sortent jamais de chez lui devaient fretiller ce serait visible sur le sismographe du hainaut
J'ai pas osé. Excellent
gab Pilier du forum
Sujet: Re: Le prochain projet... Sam 5 Avr 2014 - 9:04
...et j'ai une fraise qui n'attend que ça !
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11492 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: Le prochain projet... Sam 5 Avr 2014 - 9:17
gab a écrit:
...et j'ai une fraise qui n'attend que ça !
ramène ta fraise alors, il y a comme un vide à la tablée du dimanche
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Le prochain projet... Sam 5 Avr 2014 - 9:23
John Doe a écrit:
ericblo a écrit:
Scratchy a écrit:
futabarex a écrit:
J'ai pas osé. Excellent
Du grand n'importe quoi Vous avez oublié certaines prises d'images et vidéos bandes d'affreux
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
gab Pilier du forum
Sujet: Re: Le prochain projet... Sam 5 Avr 2014 - 9:36
Merci....J'ai une fraise qui attend ta glissière ;-)
Et j'ai aussi un autre gros truc en cours. Sans doute pour la fin de l'année. Dans tout les cas, Stay Tuned.