Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Mon prochain un .45, des avis, conseils.....

Aller en bas 
+13
where_is_charly
papyboum
Beckers
eric21
Ptombale
marghem pascal
clicboumboum
Paul-Emmanuel
harry77
Kyu
Nairo
Rdesmet
banzai
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 12:31

Bonjour à tous,

Mon prochain achat devrait être un .45 je regarde donc déjà et m'informe sur les différents modéles

je bave sur le Colt Gold Cup Trophy

Des avis sur l'engin..... ou sur d'autre qui pourrais l'égaler ou être mieux ?

merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rdesmet
Petit Bavard



Nombre de messages : 95
Localisation : Ath
Date d'inscription : 26/03/2016

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 12:38

Et dans la même catégorie de prix le Ruger SR1911 ?

il me tente bien celui là , si quelqu'un avait un retour


Mon prochain un .45, des avis, conseils..... CBH_12_RugerSR1911-0074_phatchfinal
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 618
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 14:43

Si tout va bien j'en aurais un dans la main très prochainement et je te dirais quoi, mais je n'ai trouvé que des retours positifs sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:41

Si tu pars vers les 1911; je te ercommande les kimber. Ce sont de très bons pistolets.
Les 1911 S&W sont très bien aussi. le seul bémol est l'extracteur externe. C'est une évolution, on aime ou pas.
Sinon, colt a débarqué chez Nicolay et devrait donc être dispo partout.
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Super Bavard
Super Bavard
harry77


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Cerfontaine
Date d'inscription : 28/09/2013

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:47

Rdesmet a écrit:
Et dans la même catégorie de prix le Ruger SR1911 ?

il me tente bien celui là , si quelqu'un avait un retour


Mon prochain un .45, des avis, conseils..... CBH_12_RugerSR1911-0074_phatchfinal

Voici un chouette petit exposé sur cette arme, réalisé par un membre de ce forum :

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t12357-ruger-sr1911

Cette arme était à vendre à une époque ... à voir sur les petites annonce de l'EBSA.
Revenir en haut Aller en bas
Rdesmet
Petit Bavard



Nombre de messages : 95
Localisation : Ath
Date d'inscription : 26/03/2016

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:18

me plait de plus en plus du coup le Ruger Laughing Cloos en avait il y a quelques mois à 1100 euros , quand aux Kimber c'est bien sur de la super qualité mais bon là on est proche des 2000 roros et franchement payer presque le prix d'un fusil de précision pour un magnifique pistolet certe , mais qui reste un single action quand même simpliste basé sur un mécanisme d'il y a 100 ans.. quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:25

Rdesmet a écrit:
me plait de plus en plus du coup le Ruger Laughing Cloos en avait il y a quelques mois à 1100 euros , quand aux Kimber c'est bien sur de la super qualité mais bon là on est proche des 2000 roros et franchement payer presque le prix d'un fusil de précision pour un magnifique pistolet certe , mais qui reste un single action quand même simpliste basé sur un mécanisme d'il y a 100 ans.. quand même

les kimber était en vente pour +/- 1100-1300€ chez dekaise il y a peu. J'ai acheté le mien il y a un an.

2000€ pour un kimber? il est plaqué OR?
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:28

à essayer aussi le CZ 97,,,je n'ai que du plaisir avec,,,
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:44

Déja que pour du kimber, pour en trouver chez nous depuis un petit temps c'est pas la joie !

Dekaise ne compte pas en faire revenir dans l'immédiat, et Cornet c'est sur commande donc les prix Arrow

Pourtant il n'est pas si loin le temps où j'ai acheté mon Stainless Target II 930 €...que 3 ans, et chez Dekaise.

Sinon demande à Gab ce qu'il peut te proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:46

clicboumboum a écrit:
Déja que pour du kimber, pour en trouver chez nous depuis un petit temps c'est pas la joie !

Dekaise ne compte pas en faire revenir dans l'immédiat, et Cornet c'est sur commande donc les prix Arrow

Pourtant il n'est pas si loin le temps où j'ai acheté mon  Stainless Target II 930 €...que 3 ans, et chez Dekaise.

Sinon demande à Gab ce qu'il peut te proposer Wink

Il est clair que pour les commandes spéciales, Cornet n'y va pas avec le dos de la cuillère pour les tarifs.

Revenir en haut Aller en bas
Rdesmet
Petit Bavard



Nombre de messages : 95
Localisation : Ath
Date d'inscription : 26/03/2016

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:56

Kyu a écrit:
Rdesmet a écrit:
me plait de plus en plus du coup le Ruger Laughing Cloos en avait il y a quelques mois à 1100 euros , quand aux Kimber c'est bien sur de la super qualité mais bon là on est proche des 2000 roros et franchement payer presque le prix d'un fusil de précision pour un magnifique pistolet certe , mais qui reste un single action quand même simpliste basé sur un mécanisme d'il y a 100 ans.. quand même

les kimber était en vente pour +/- 1100-1300€ chez dekaise il y a peu. J'ai acheté le mien il y a un an.

2000€ pour un kimber? il est plaqué OR?

t'as pris celui en bois ?
Kimber tactical entry : +-1970€
Kimber Eclipse Target II : +-1840
Kimber Gold Match : +-1790
Kimber Stainless II : +-1325

prix chez mon armurier qui varient selon leur commission bien sur

Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 17:32

Nairo a écrit:
Si tout va bien j'en aurais un dans la main très prochainement et je te dirais quoi, mais je n'ai trouvé que des retours positifs sur le net...

Tu parle duquel ? le Colt Gold Cup Trophy ?
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 17:37

Paul-Emmanuel a écrit:
à essayer aussi le CZ 97,,,je n'ai que du plaisir avec,,,

Je l'ai vu en vitrine le look me plait moins mais l'efficacité et le qualité sont surement au rendez vous
j'ai un CZ75 en 9 para et c'est vrais que j'en suis super content
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 18:19

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Img_1710

il est pas si moche que ça,,,,
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 18:36

salut
jai un cz 97b depuis 2 semaines
super arme , précis
et prix correcte pour un 45 acp +/- 820 euro.
avec la différence tu a la possibilité de faire un autre achat .
pascal
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:29

CZ 97 Oui en effet vais le regarder de plus pres Wink
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:32

Paul-Emmanuel a écrit:
Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Img_1710

il est pas si moche que ça,,,,

Non non il est pas moche petite preference pour le colt mais... Vais voir si je peux essayer les deux pour juger de la prise en main ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptombale
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 335
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/02/2016

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:50

Slt,
Fait attention aux rapaces qui ont une addiction aux douilles de 45ACP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:56

Le 97B est à 700 euros chez Serge Parthoens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:05

Ptombale a écrit:
Slt,
Fait attention aux rapaces qui ont une addiction aux douilles de 45ACP.  Very Happy

Haha j'adore CD effectivement j en vois souvent à 4 pattes ramasser ce qui traîne, quand ils sont pas ds les poubelles.
Perso, je recharge pas mais si c etait le cas, j hésiterai pas nn plus.
Je me pose tt de meme la question des fois, si je ferai pas mieux de ramasser mes douilles de 308&7.62,39/9x19/357 afin d en faire des boîtes de 500 ou 1000 histoire de les revendres moitié prix du magasin, je sais pas très bien si les gars qui rechargent achètent des douilles utilisées... ???

Si non et histoire de coller au sujet tout de même, une p'tite Thompson ca compte Smile ?
Si non, généralement fana des Colt hein mais mnt que j ai vu les Norico au Condroz et les prix défiant toutes concurrence j hésiterai a deux fois mais bon... entre un Norico a 450€ et un Tanfo ou Colt a 2, 3000€, y a pas photo... la finition et d un autre univers...
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 23:11

Je me pose tt de meme la question des fois, si je ferai pas mieux de ramasser mes douilles de 308&7.62,39/9x19/357 afin d en faire des boîtes de 500 ou 1000 histoire de les revendres moitié prix du magasin, je sais pas très bien si les gars qui rechargent achètent des douilles utilisées... ???

Quelques uns l'ont fait dans mon club,et du coup,ils ont mis une boite fermée à clé pour que les gens ne sachent plus récupérer les douilles,et tous ceux qui rechargent ont été punis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 23:30

eric21 a écrit:
Je me pose tt de meme la question des fois, si je ferai pas mieux de ramasser mes douilles de 308&7.62,39/9x19/357 afin d en faire des boîtes de 500 ou 1000 histoire de les revendres moitié prix du magasin, je sais pas très bien si les gars qui rechargent achètent des douilles utilisées... ???

Quelques uns l'ont fait dans mon club,et du coup,ils ont mis une boite fermée à clé pour que les gens ne sachent plus récupérer les douilles,et tous ceux qui rechargent ont été punis.

Mais du coup, les stands, eux, que font ils des milliers de douilles chaque mois ? Ils revendent ?
Les balances ?
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 23:35

En général,ils les revendent aux mitrailles.
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 23:41

Tant qu'on ramassait pour recharger,il n'y avait pas de soucis,mais une ou deux personnes ont eu la super idée de retourner les poubelles dans leurs sac à chaque scéance de tir pour revendre eux meme aux mitrailles,et ensuite,ont suivi les conséquences que tu sais pour tous les autres qui ne récupéraient que ce dont ils avaient besoin.
C'est dommage que certaines personnes doivent toujours se sentir obligées d'abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 11:56

Pour revenir au sujet, j'ai (et ai eu) trois colts.
Un army 1911 A1
Un Goldcup
et enfin un Government .
Dans les trois cas, un vrai bonheur , le premier pour l'historique mais un peu plus de dispersion (précision militaire et usure), le second
paramétrable mais aux goupilles de visée fragiles (un armurier peux t'arranger cela), le troisième (que j'ai toujours) parfait pour le 25 m
et très précis. Et le prix d'une superbe occase est sous les 1000 € pour le goldcup
De plus il se revend (si occasion) au prix d'achat (au moins) . Un peu comme une Ferrari quoi. Laughing
Encore mieux pour l' avoir essayé (précision) , un S&W mais 2200 € Mad , là je coince
Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon prochain un .45, des avis, conseils.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ?
» Besoin d'avis et conseils pour Pistolet 9mm
» Avis et conseils pour achat revolver Smith&Wesson
» Prochain achat !
» Le prochain projet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: