Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pioupiou
Nouveau
Pioupiou


Nombre de messages : 6
Localisation : BE
Date d'inscription : 05/12/2013

Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Empty
MessageSujet: Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ?   Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:50

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir vos avis concernant l'acquisition d'un ruger mark 3 "custom".

J'entends parla que j'aimerai un ruger mark 3 (22/45, 1911 style) constitué de pièces "after market" (pour voir l'original)

Mon idée de base est la suivante:

- En partant de ce kit volquartsen (avec comme specs: 1911 style black, hogue monogrip black)
- Ajouter canon "pac lite" en 6"

En soi ça en ferai un quasi full aluminium Smile

Mes principales questions vis-à-vis de ce projet sont d'abord d'un point de vue pratique et légal. Vers quel armurier me tourner? Dois-je plutôt entamer des démarches pour faire une importation ?

Aussi, pensez-vous qu'un compensateur serait nécessaire ?


D'avance un tout grand merci,

Pioupiou

Pour à quoi cela pourrait ressemble, faites un tour ici
pour le canon voir ici

ps: je précise que je n'entamerai des démarches concernant l'achat en lui-même que lorsque j'aurai ma mod4 définitivement en poche  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou
Nouveau
Pioupiou


Nombre de messages : 6
Localisation : BE
Date d'inscription : 05/12/2013

Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ?   Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:29

On dirait qu'il existe déjà tout fait: http://www.varmintextreme.com/home.cfm?dir_cat=100607
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ?   Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:37

Pioupiou a écrit:
ps: je précise que je n'entamerai des démarches concernant l'achat en lui-même que lorsque j'aurai ma mod4 définitivement en poche  Very Happy

Ca peut être dangereux ça par contre...

Mais pourquoi ne pas l'acheter sous LTS si vous en possédez une bien entendu.

Bonsoir, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou
Nouveau
Pioupiou


Nombre de messages : 6
Localisation : BE
Date d'inscription : 05/12/2013

Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ?   Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:58

Pourquoi dangereux ?
On m'a conseillé au stand de quand même faire une mod4 pour être tranquille.
Vers quel armurier m'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ?   Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:50

dangereux car les délais sont parfois long avant d'avoir une arme commandée... Et qu'un mod4 vierge délivré n'est pas valable éternellement !

Si j'étais toi : commande de l'arme puis demande de M4 une fois celle ci chez ton armurier.

Le reste ne sera que promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou
Nouveau
Pioupiou


Nombre de messages : 6
Localisation : BE
Date d'inscription : 05/12/2013

Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ?   Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 1:42

Merci pour le conseil, j'en prends bonne note.

Que penser de l'arme en elle même, il semble que les 22/45 target d'origine sont plus précis que les pac lite ?? même en 6 pouces.
Je suis très enthousiaste concernant le "lower part" volquarsten.

N'importe quel armurier (a priori dekaise) pourrait m'aider concernant le VC target frame ?
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ?   Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:15

Voilà oui on vous a répondu avant moi...

Commander l'arme une fois le modèle 4 en poche est très dangereux, pas pour vous mettre une balle dans le pied, non... Parce que si d'aventure on vous annonce un délai de livraison de 8 mois car pas de stock chez l'importateur (sans doute RM VINCK), votre modèle 4 ne sera plus valable (3 mois avec possibilité de prolongation moyennant courrier de l'armurier pouvant prouver le délai de réception de l'arme) ! Dangereux donc au niveau des délais car nous sommes dans un système débile ou pratiquement il faut faire les choses à l'envers.

Commandez votre arme et versez un acompte, quand elle arrive chez l'importateur, demandez à l'armurier de suivre son dossier (ça non plus ce n'est pas une mince affaire !) et dès que le délai devient une certitude, introduisez votre demande modèle 4 à ce moment là. Mon dernier .44 magnum nous avons procédé de la sorte, l'arme était là en juillet 2013, j'en ai pris possession seulement il y a 3 semaines, généralement les armuriers sont compréhensifs de cette situation, de toute façon ils ne peuvent déroger à la loi, alors tout le monde fait avec.

Ou alors un bon plan... Vous êtes cousin avec Judge Dredd alias I Am The Law ou bien ami sur Facebook avec Chuck Norris, ça peut aider ! A ce moment là alors vous êtes couvert parce ces braves gens sont au dessus des lois, mieux, c'est eux carrément la loi ! Laughing

Maintenant je me demande comment vous aller pouvoir obtenir ces versions spéciales Volquartsen, internet est notre boîte à rêve mais quand on songe au pays dans lequel nous vivons, on retombe vite sur terre.

Au final vous ferez peut-être comme la majorité d'entre nous, prendre ce qui est disponible sans (trop) faire le difficile.

Bonne journée, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou
Nouveau
Pioupiou


Nombre de messages : 6
Localisation : BE
Date d'inscription : 05/12/2013

Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ?   Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:25

Merci pour ces conseils ! J'ai donc eu raison d'anticiper ! Un opinion sur l'arme en elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ?   Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:55

Le Ruger est d’excellente qualité.

Mais en Belgique quasi personne ne saura te donner un avis sur ce canon et ce lower... Faut aller sur les forums US.



J'ai le même avec un futur projet de custom. Je sais que poser les questions qu'il faut sur les forums Européen ne sert à rien vu que ce sera importé et une pièce quasiment unique en Belgique.  study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ?   Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruger Mark III 22-45 ou Mark III Target
» Rappel de Ruger Mark IV
» Accessoires pour Ruger Mark II
» SW22 victory vs Ruger Mark 4
» Mon prochain un .45, des avis, conseils.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: