Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 SW22 victory vs Ruger Mark 4

Aller en bas 
+9
GREGUN
lululooping
Steve Warson
jfc1969
xian23
Beckers
CERBERE600
JCR1630
crasyhorse
13 participants
AuteurMessage
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 22:58

Bonjour,

C'est decider je veux commencer a la 22 lr !!!

Maintenant tous es dans le titre ... j'hésite entre c'est 2 la 😁.

Et comme je trouve pas beaucoup d'info partager moi toutes les votre, les points fort et faible des deux arme, faciliter d'entretien ou non, vos essais, vos retour sur c est deux armes 😁.

Et je ne veux pas de prend un pardini c'est mieux... je veux xommencer avec un arme ressente et je pense que c'est 2 si sont aussi fiable qu'un vieux 22 .. 😁

Merci d'avance,

Flochik.
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1585
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 20:51

j'ai celui - ci Very Happy

SW22 victory vs Ruger Mark 4 P1030611
SW22 victory vs Ruger Mark 4 P1030612




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 20:57

Flochik a écrit:
Bonjour,

C'est decider je veux commencer a la 22 lr !!!

Maintenant tous es dans le titre ... j'hésite entre c'est 2 la 😁.

Et comme je trouve pas beaucoup d'info partager moi toutes les votre, les points fort et faible des deux arme, faciliter d'entretien ou non, vos essais, vos retour sur c est deux armes 😁.

Et je ne veux pas de prend un pardini c'est mieux... je veux xommencer avec un arme ressente et je pense que c'est 2 si sont aussi fiable qu'un vieux 22 .. 😁

Merci d'avance,

Flochik.

Un vieux .22 pourrait facilement t'en mettre plein la vue face à un nouveau venu.... lol!
Quand on regarde les fabrications actuelles....  SW22 victory vs Ruger Mark 4 3524114523  C'est comme dans tous les domaines, on recule la qualité au profit du prix de revient. Twisted Evil


Dernière édition par Waco le Mer 16 Jan 2019, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 21:02

J'ai un "vieux" Ruger Mk II acheté en 1987. J'en suis toujours satisfait et le remontage n'est pas vraiment compliqué quand on a compris le "truc".
Le remontage des MK IV est bien plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 11:42

Bonjour,

@crasyhorse WAW cool et que peux tu en dire ? robustesse ? fiabilité ? défaut de tir ? bonne ou mauvaise expériences ? le comparer à un vieux que tu aurais essayer ? Merci à toi.

@Waco ok je voudrais bien savoir du quel tu parle s'il te plait ? car les vieux je les ai tous vu et je n'en trouve pas du même style... et je veux se style, tu comprend je veux pas la gueule du glock 17 en .22 tu vois je trouve ça ridicule... Smile, et tu veux dire que c'est deux marque ne font plus que de la "merde" alors ?? je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ... Mais pourquoi tu dis ça ? Merci à toi.


@JCR1630 donc toi tu me conseil le Ruger MK 4 alors ? as tu déjà essayer le SW22 ? Merci à toi.

Merci à tous et bon tir !!

Flochik.
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 13:07

Conseiller, ce serait subjectif. J'adore tirer avec mon Ruger MK II.
Non, je n'ai jamais tiré avec un SW. Le mieux serait que tu essaies les deux armes.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERE600
Bavard
CERBERE600


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/10/2014

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 18:37

Je possède le ruger mk3 hunter et c est une turie le sw victory est très bon mais si je dois choisir je garde mon ruger, maintenant il y a le victory performance center qui est encore un cran au dessus du simple victory.
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1585
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 18:41

j'ai tiré avec les deux et j'aime mieux le ruger mais à 2 mains car il est plus lourd ....
il est très précis, très facile au démontage et possible de monter lunette ou point rouge...
mange toutes les mun... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 17:56

Bonjour,

@JCR1630 oui c'est claire le mieux c'est d'essayer avant d'acheter Wink

@CERBERE600 oui car tu en possède un donc tu reste dessus puisqu'il ne te déçois pas Wink

@crasyhorse ah cool Smile et pourquoi tu aime mieux le ruger ? tu peu détaillé s'il te plait ? j'ai entendu que le SW22 était plus facile à démonter que le Ruger MK4 justement ? mauvaise info ? il parlait peut être du MK3 ?

Merci à tous,

Flochik.
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 19:37

la ligne du Ruger est superbe.
Je reste amoureux de mon FN Médalist pour sa qualité de fabrication et précision, mais il faut reconnaître que le Ruger a fière allure.
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019, 20:06

Bonsoir,

Cool cool Wink j'ai quand même entendu que certains Ruger MK 4 avait un problème de sécurité... et tirais tous seul... (ils ont du rappeler tous le début de production ... donc ...

Je pense vraiment prendre le sw22 Smile il me plait vraiment et puis partir sur un autre du genre medalist Wink

Flochik.
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 23:33

Flochik a écrit:
Bonsoir,

Cool cool Wink j'ai quand même entendu que certains Ruger MK 4 avait un problème de sécurité... et tirais tous seul... (ils ont du rappeler tous le début de production ... donc ...

Je pense vraiment prendre le sw22 Smile il me plait vraiment et puis partir sur un autre du genre medalist Wink

Flochik.

j'ai le MK 1 et le MK 4 et jamais eu aucun problème avec aucun et le Mk1 à plus de 100.000 coups à son actif.
Seul les chargeur ont perdu en qualité entre les deux ,sinon que du bonheur .
Je n'ai pas entendu que des MK4 tiraient tout seul ,par contre pas mal de retour concernant la fiabilité parfois douteuse de certain SW22 sur les forum us.
Pourtant ,moi aussi je l'aime bien ce SW22 et il me tente ,mais il faut avouer que la différence de prix avec le Ruger est justifié, car le MK4 est quant même au dessus niveau qualité .
Quant au démontage par simple pression d'un bouton VS une visse ,no comment ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfc1969
Nouveau
jfc1969


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/08/2017

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: cela dépend...   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 17:40

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Mark_411
Pour ma part, je possède les trois : Fn médalist, ruger Mark 4 en crosse anatomique et SW victory

En ce qui concernne la précision, je voterais pour le mark 4 et le médalist avec une nette préférence pour le Mark 4 en raison de son look mais avec le désavantage de son poids plus important et du prix (hélas, c'est un paramètre aussi...)

Si le poids est un problème, le fn médalist est un maître choix : poids correct, canon long, prix accessible.

Pour une main plus petite, le SW victory est un bon choix et aussi pour son poids plus faible.  On en trouve également en occasion en prix raisonnable.

A chacun son approche, Bon achat
Revenir en haut Aller en bas
Steve Warson
Nouveau
Steve Warson


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Flandre Occidentale
Date d'inscription : 26/01/2019

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: FN Medalist   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 18:09

Vu la ressemblance apparente entre le Buckmark et le Medalist, est-ce que le Medalist est en quelque sorte le prédécesseur du premier ou est-ce que les deux n'ont rien à voir l'un avec l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 18:29

Waco a écrit:
Flochik a écrit:
Bonjour,

C'est decider je veux commencer a la 22 lr !!!

Maintenant tous es dans le titre ... j'hésite entre c'est 2 la 😁.

Et comme je trouve pas beaucoup d'info partager moi toutes les votre, les points fort et faible des deux arme, faciliter d'entretien ou non, vos essais, vos retour sur c est deux armes 😁.

Et je ne veux pas de prend un pardini c'est mieux... je veux xommencer avec un arme ressente et je pense que c'est 2 si sont aussi fiable qu'un vieux 22 .. 😁

Merci d'avance,

Flochik.

Un vieux .22 pourrait facilement t'en mettre plein la vue face à un nouveau venu.... lol!
Quand on regarde les fabrications actuelles....  SW22 victory vs Ruger Mark 4 3524114523  C'est comme dans tous les domaines, on recule la qualité au profit du prix de revient. Twisted Evil

Je viens d'acheter un "vieux" S&W Mod41 , il a presque mon âge  tongue  ... après des années de recherches (pour en avoir un dans cet état là) bounce bounce bounce

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Captur58
Revenir en haut Aller en bas
GREGUN
Petit Bavard
GREGUN


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/01/2019

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: S&W 41   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 20:03

cheers

Super achat, le S&W 41 est un pistolet extraordinaire et increvable, de plus dans cet état là c'est une super trouvaille!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 20:18

GREGUN a écrit:
cheers

Super achat, le S&W 41 est un pistolet extraordinaire et increvable, de plus dans cet état là c'est une super trouvaille!!!!! king

Merci , mais pas trouvé dans cet état .... voir ici https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t25298-avant-apres
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 18:47

xian23 a écrit:
Flochik a écrit:
Bonsoir,

Cool cool Wink j'ai quand même entendu que certains Ruger MK 4 avait un problème de sécurité... et tirais tous seul... (ils ont du rappeler tous le début de production ... donc ...

Je pense vraiment prendre le sw22 Smile il me plait vraiment et puis partir sur un autre du genre medalist Wink

Flochik.

j'ai le MK 1 et le MK 4 et jamais eu aucun problème avec aucun et le Mk1 à plus de 100.000 coups à son actif.
Seul les chargeur ont perdu en qualité entre les deux ,sinon que du bonheur .
Je n'ai pas entendu que des MK4 tiraient tout seul ,par contre pas mal de retour concernant la fiabilité parfois douteuse de certain SW22 sur les forum us.
Pourtant ,moi aussi je l'aime bien ce SW22 et il me tente ,mais il faut avouer que la différence de prix avec le Ruger est justifié, car le MK4 est quant même au dessus niveau qualité  .
Quant au démontage par simple pression d'un bouton VS une visse ,no comment ...... Very Happy

Bonjour Smile

oui tu dois probablement avoir raison ... Very Happy j'avais pourtant lu ca quelque part Smile, j'avoue que our le démontage il à l'air très cool Smile

Merci pour ton commentaire constructif Very Happy

Flochik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 18:50

jfc1969 a écrit:
SW22 victory vs Ruger Mark 4 Mark_411
Pour ma part, je possède les trois : Fn médalist, ruger Mark 4 en crosse anatomique et SW victory

En ce qui concernne la précision, je voterais pour le mark 4 et le médalist avec une nette préférence pour le Mark 4 en raison de son look mais avec le désavantage de son poids plus important et du prix (hélas, c'est un paramètre aussi...)

Si le poids est un problème, le fn médalist est un maître choix : poids correct, canon long, prix accessible.

Pour une main plus petite, le SW victory est un bon choix et aussi pour son poids plus faible.  On en trouve également en occasion en prix raisonnable.

A chacun son approche, Bon achat

Bonjour d'accord merci à toi Smile tu me donne envie de prendre le MK4 Smile et le prix est un critère mais pas pour mon premier fusil Wink je veux le top Very Happy

Merci à toi Smile

Flochik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 18:53

lululooping a écrit:
Waco a écrit:
Flochik a écrit:
Bonjour,

C'est decider je veux commencer a la 22 lr !!!

Maintenant tous es dans le titre ... j'hésite entre c'est 2 la 😁.

Et comme je trouve pas beaucoup d'info partager moi toutes les votre, les points fort et faible des deux arme, faciliter d'entretien ou non, vos essais, vos retour sur c est deux armes 😁.

Et je ne veux pas de prend un pardini c'est mieux... je veux xommencer avec un arme ressente et je pense que c'est 2 si sont aussi fiable qu'un vieux 22 .. 😁

Merci d'avance,

Flochik.

Un vieux .22 pourrait facilement t'en mettre plein la vue face à un nouveau venu.... lol!
Quand on regarde les fabrications actuelles....  SW22 victory vs Ruger Mark 4 3524114523  C'est comme dans tous les domaines, on recule la qualité au profit du prix de revient. Twisted Evil

Je viens d'acheter un "vieux" S&W Mod41 , il a presque mon âge  tongue  ... après des années de recherches (pour en avoir un dans cet état là) bounce bounce bounce

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Captur58

Bonjour Smile

Super le Model 41 mais pour un .22 je veux pas se genre de modèle j'aimerais vraiment la coupe du MK4 ou du SW22 Smile

Mais merci pour la belle photo Wink

Flochik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 14:06

xian23 a écrit:
Flochik a écrit:
Bonsoir,

Cool cool Wink j'ai quand même entendu que certains Ruger MK 4 avait un problème de sécurité... et tirais tous seul... (ils ont du rappeler tous le début de production ... donc ...

Je pense vraiment prendre le sw22 Smile il me plait vraiment et puis partir sur un autre du genre medalist Wink

Flochik.

j'ai le MK 1 et le MK 4 et jamais eu aucun problème avec aucun et le Mk1 à plus de 100.000 coups à son actif.
Seul les chargeur ont perdu en qualité entre les deux ,sinon que du bonheur .
Je n'ai pas entendu que des MK4 tiraient tout seul ,par contre pas mal de retour concernant la fiabilité parfois douteuse de certain SW22 sur les forum us.
Pourtant ,moi aussi je l'aime bien ce SW22 et il me tente ,mais il faut avouer que la différence de prix avec le Ruger est justifié, car le MK4 est quant même au dessus niveau qualité  .
Quant au démontage par simple pression d'un bouton VS une visse ,no comment ...... Very Happy

Re salut Xian23

Je ne t'avais pas mentis il y'a bien eu de retour pour sécuriter chez ruger avec le mark 4 Wink faite gaffe !!!

images a l'appuis Wink

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Armes_10
Revenir en haut Aller en bas
j-ld
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 409
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/08/2011

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 21:35

Ayant acheté un des premiers MKIV, j'ai été "victime" du retour de sécurité, mais cela c'est fait rapidement, l'arme n'a pas du retourner
chez Ruger, l'armurier à juste eu a placer le canon sur un nouveau corps d'arme et en une minute c'était réglé !
Avec un chargeur gratuit en guise de dédommagement. Je dois avouer que Ruger a bien géré le problème.
Revenir en haut Aller en bas
David_72
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/06/2014

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 23:20

Gab vend un Ruger Mark III complètement customisé par tactical solution.
A voir ... malheureusement, la photo n'est plus sur le site (le contacter )
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1359
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 11:54

si c'est une bonne arme que tu recherche , il y a moultes fn , tir 150 , challenger et internationale qui pour moi sont les meilleurs armes ,aussi bien pour le fun que pour la précision.
mon challenger a plus de 40000 coups, depuis 1972 et super.
chez DEKAISE il y en a ,a des prix très raisonnable.
voici les miens
SW22 victory vs Ruger Mark 4 Img_1763 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 18:38

wow belle petite collection Wink

combien tu rachèterais un FN challenger en très bon état avec 1 ou 2 chargeurs ?

juste pour savoir car j'en ai acheter un et quelque mois après j'ai trouver un tir 150 qui me convient aussi bien donc peut ètre que je le revendrais (le Challenger) si tu m'annonce un bon prix et que tu en veux Wink

voici une photos

SW22 victory vs Ruger Mark 4 20190513

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SW22 victory vs Ruger Mark 4 Empty
MessageSujet: Re: SW22 victory vs Ruger Mark 4   SW22 victory vs Ruger Mark 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SW22 victory vs Ruger Mark 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ?
» Ruger Mark III 22-45 ou Mark III Target
» ruger Mark4 ou S&W victory
» Rappel de Ruger Mark IV
» smith&wesson 22 lr victory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: