*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 5648 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: Optique 308 TLD Mer 4 Jan 2023 - 21:41
yann a écrit:
bleu669 a écrit:
le problème , c'est les nouvelle lois où il faut passer toutes les personnes au FNIADA (interdit d'armes ) avec les étrangers c'est dur
J'image que l'administration française n'a pas accès aux fichiers belges.
Avec le nouveau SIA (Système d'Information sur les Armes) c'est le même problème. Un français qui désire acheter une arme en Belgique c'est une galère puisque les armuriers belges n'ont pas accès au SIA français.
Dans le cadre d’un achat l’armurier belge s’en bat les c… du fichier, tant qu’il a une licence d’importation française en règle
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5648 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: Optique 308 TLD Mer 4 Jan 2023 - 21:42
yann a écrit:
bleu669 a écrit:
le problème , c'est les nouvelle lois où il faut passer toutes les personnes au FNIADA (interdit d'armes ) avec les étrangers c'est dur
Avec le nouveau SIA (Système d'Information sur les Armes) c'est le même problème. Un français qui désire acheter une arme en Belgique c'est une galère puisque les armuriers belges n'ont pas accès au SIA français.
Dans le cadre d’un achat l’armurier belge s’en bat les c… du fichier, tant qu’il a une licence d’importation française en règle
Safieu Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/01/2021
Sujet: Re: Optique 308 TLD Mer 4 Jan 2023 - 22:50
Cédric a écrit:
yann a écrit:
bleu669 a écrit: