| compatibilité holster tanfo- shadow 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2403 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: compatibilité holster tanfo- shadow 2 Dim 8 Jan 2023 - 9:25 | |
| Bonjour à tous, est-ce que mon holster Ghost (réf tanf rh) utilisé pour mon tanfo limited custom HC pourrait fonctionner avec mon shadow 2 ? merci pour vos réponses | |
|
| |
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2403 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: compatibilité holster tanfo- shadow 2 Jeu 12 Jan 2023 - 17:07 | |
| bon, j'ai essayé, ça n'a pas l'air trop mal
je ferai valider par mon futur club | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: compatibilité holster tanfo- shadow 2 Sam 21 Jan 2023 - 14:04 | |
| - browning a écrit:
- bon, j'ai essayé, ça n'a pas l'air trop mal
je ferai valider par mon futur club Si l'arme est fermement retenu dans le holster avec la sécurité de holster engagée ... Si le pontet de l'arme est complètement recouvert par le holster ... Alors il ne devrait donc pas y avoir de contre indication à s'en servir. | |
|
| |
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: holster Sam 21 Jan 2023 - 22:50 | |
| C'est en tirant avec un holster incompatible/inadapté qu'on finit avec une balle dans le genou...ou dans le pied aussi parfois... Bon, je dis ça, je dis rien oui, je sais, je ferais mieux de la fermer alors. DVC Pibro | |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: compatibilité holster tanfo- shadow 2 Dim 22 Jan 2023 - 0:05 | |
| hé bien justement, l'idée est de savoir si c'est compatible. je ne sais pas trop au niveau de mon modèle s'il l'est
en l'essayant dedans, ça semble très similaire
sur un production, le chien n'est même pas armé.
les proportions semblent relativement identiques
il est même probable que mon modèle soit compatible de par ce que dit le constructeur sauf que je ne retrouve pas l'info
| |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: compatibilité holster tanfo- shadow 2 Dim 22 Jan 2023 - 12:00 | |
| Voici ce que ça donne rien n'est dans le chemin de la détente(ici chien rabattu). le verrou de holster engagé, l'arme est bien retenue. il y a juste un jeu de 1-2mm verticalement quand on tire sur l'arme. j'essaye la même chose avec le tanfo d'ici une bonne heure | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: compatibilité holster tanfo- shadow 2 Dim 22 Jan 2023 - 13:08 | |
| Il y a la partie reglementaire. Le holster se doit de rentrer dans les conditions des rules IPSC. Mais comme le mentionne très judicieusement Pibro, même si les conditions reglementaires sont réunies, il n'en reste pas moins que le tout doit être safe.
On ne te laissera pas tirer avec du matériel qui n'est pas safe. On regardera cela ensemble au stand. | |
|
| |
browning Pilier du forum
| Sujet: Re: compatibilité holster tanfo- shadow 2 Dim 22 Jan 2023 - 13:20 | |
| Le jeu est exactement le même. Ça rentre de la même façon dedans. Il y a juste que le tanfo serre un chouilla plus dedans. Si je ne dégaine pas assez vite et sèchement il a tendance à emporter le holster. C'est limite désagréable. Mais c'etait le but de soumettre à la réflexion préalable pour ensuite bien entendu soumettre à validation sur place avec l'arme. Donc affaire à suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compatibilité holster tanfo- shadow 2 | |
| |
|
| |
| compatibilité holster tanfo- shadow 2 | |
|