*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Éjection fn 502 | |
|
+7Loganwan picobill bernard1957 futabarex stg57 watsat11 ericblo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
picobill Bavard
Nombre de messages : 162 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/10/2021
| Sujet: éjection FN 502 Mar 16 Mai 2023 - 8:34 | |
| - Loganwan a écrit:
- Hello,
petite précision , depuis que j'ai changé le guidon avec celui qui est fourni avec l'arme le problème est totalement réglé .
exemple a 25 metres. C'est néanmoins regrettable que ce problème ne soit pas résolu à l'usine avant la livraison de l'arme. | |
| | | Towtowrow Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Laudun Date d'inscription : 15/05/2023
| Sujet: Re: Éjection fn 502 Mar 16 Mai 2023 - 8:57 | |
| Ah super pour toi alors ! Je croise les doigts pour qu’il en soit de même pour moi | |
| | | Towtowrow Nouveau
| Sujet: Re: Éjection fn 502 Mar 16 Mai 2023 - 17:02 | |
| Super c’est rassurant ! Petite question tu tire en visée match ou en point visée point touché ? Avoir une idée a peu près de combien je peu gagner en hauteur en changer le guidon ( pour rappel en tirant en visant match bas du visuel je suis dans le 1/2 en haut quand même) | |
| | | picobill Bavard
Nombre de messages : 162 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/10/2021
| Sujet: éjection FN502 Mar 16 Mai 2023 - 17:53 | |
| J'ai remplacé le guidon d'origine par le 2e guidon fourni avec l'arme, ce qui d'ailleurs n'est pas très facile étant donné que les guidons sont en polymère. Dans cette configuration, mon pistolet est réglé point visé-point touché, ce qui n'est pas l'idéal pour le tir sportif. C'est ce qui m'a décidé à l'équiper d'un petit point rouge Shield qui lui va très bien. Depuis lors, le pistolet ne m'apporte que du plaisir, grâce à son esthétique, sa prise en mains et la qualité de sa détente. | |
| | | yann Expert
Nombre de messages : 1789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 20/10/2020
| Sujet: Re: Éjection fn 502 Mar 16 Mai 2023 - 18:29 | |
| - Towtowrow a écrit:
- de combien je peu gagner en hauteur en changer le guidon
Ça se calcule. Mon CZ tirait 16 cm trop haut. Je voulais redescendre de 16 cm. J'ai installé un guidon de 1mm de plus que celui d'origine et nickel Avant j'ai calculé ainsi : (en gros sur mon arme, 1mm de hauteur de guidon en plus = 16cm à 25 mètres) | |
| | | Towtowrow Nouveau
| Sujet: Re: Éjection fn 502 Jeu 25 Mai 2023 - 14:16 | |
| Bonjour tout le monde ! Petit update concernant mon 502 et ses problèmes ! alors pour ce qui est de tiré trop haut, changer le guidon et utiliser le second fournis était déja une première amélioration, cependant, le pistolet tire quand même bien trop haut. aprés un passage chez l'armurier qui c'est décarcasser pour trouver le soucis, il c'est aperçue que tout simplement, au montage de l'arme, l'espece de petit chariot sur lequel on viens poser le canon (désolé je n'ai pas le terme exact de l'élément), n'était pas assez vissé, en effet cette pièce est vissé et si les vis ne sont pas suffisament vissé loin, le canon n'est pas plaqué droit et a donc cette petite inclinaison qui le faisait tiré bien trop haut. une fois démonté et remonté cette pièce par l'amurier, plus aucun soucis, le tir est parfait ! Pour avoir pus l'essayer un peu depuis, c'est vraiment une arme trés agréable à manipuler et à tirer, en revanche, comme l'auteur de ce post, petit soucis d'ejection, et pas mal d'incident de tir selon les munitions : 50 cci : aucun soucis 50 blazer : 8 incidents de tir (l'étuie de la cartouche reste dans la chambre, obligé de l'enlevé avec une fine lame) 50 magtech : 5 incident (la première munition de chaque chargeur ne se chambre pas bien) donc ça fais pas mal d'incidents je suis assez déçue, je pousserai les test quand j'aurai la paie en essayant d'envoyer 500 CCI sur une matinée, et si pas de soucis avec et bien c'est que Mr est difficile et ne veux graille que de la CCI Merci à tous en tout cas pour vos conseils, ce post est une mine d'or pour les détenteurs et futur acquéreur de ce pistolet | |
| | | MARCO502 Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : VAR Draguignan -FRANCE Date d'inscription : 17/04/2024
| Sujet: Re: Éjection fn 502 Jeu 18 Avr 2024 - 22:54 | |
| ce sont ces vis qui seraient en cause: | |
| | | Mike7130 Nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : Binche Date d'inscription : 25/04/2024
| Sujet: Re: Éjection fn 502 Mer 18 Sep 2024 - 20:36 | |
| - Towtowrow a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Petit update concernant mon 502 et ses problèmes !
alors pour ce qui est de tiré trop haut, changer le guidon et utiliser le second fournis était déja une première amélioration,
cependant, le pistolet tire quand même bien trop haut.
aprés un passage chez l'armurier qui c'est décarcasser pour trouver le soucis, il c'est aperçue que tout simplement, au montage de l'arme, l'espece de petit chariot sur lequel on viens poser le canon (désolé je n'ai pas le terme exact de l'élément), n'était pas assez vissé, en effet cette pièce est vissé et si les vis ne sont pas suffisament vissé loin, le canon n'est pas plaqué droit et a donc cette petite inclinaison qui le faisait tiré bien trop haut.
une fois démonté et remonté cette pièce par l'amurier, plus aucun soucis, le tir est parfait !
Pour avoir pus l'essayer un peu depuis, c'est vraiment une arme trés agréable à manipuler et à tirer, en revanche, comme l'auteur de ce post, petit soucis d'ejection, et pas mal d'incident de tir selon les munitions :
50 cci : aucun soucis 50 blazer : 8 incidents de tir (l'étuie de la cartouche reste dans la chambre, obligé de l'enlevé avec une fine lame)
J'ai le mien depuis bientôt 8 mois, avec un optique installée, c'est un véritable bijou, super précis rien à dire. Par contre pour se qui est de l'éjection des douilles vers le tireur, effectivement, je me suis déjà pris quelques retour dont une qui a bien sauté dans mes lunettes, belle brûlur au passage Sinon, très bonne arme 50 magtech : 5 incident (la première munition de chaque chargeur ne se chambre pas bien)
donc ça fais pas mal d'incidents je suis assez déçue, je pousserai les test quand j'aurai la paie en essayant d'envoyer 500 CCI sur une matinée, et si pas de soucis avec et bien c'est que Mr est difficile et ne veux graille que de la CCI
Merci à tous en tout cas pour vos conseils, ce post est une mine d'or pour les détenteurs et futur acquéreur de ce pistolet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éjection fn 502 | |
| |
| | | | Éjection fn 502 | |
|