| Desert Eagle calibre .50AE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mich Super Bavard
Nombre de messages : 482 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Desert Eagle calibre .50AE. Mer 8 Mar - 13:57 | |
| Hello tous le monde, suite à l'achat d un Désert Eagle en .50 AE, j aurais aimé savoir son année de fabrication. Mais je ne trouves rien sur Google pouvant m'indiquer une marche à suivre pour la trouvée Celui ci ayant été acheter neuf, quels sont les conseilles que vous me donneriez pour roder celui ci ? Car par mal d enrayages lors des deux premières boîtes de mun's tirées.
Merci à tous. https://i.servimg.com/u/f26/18/81/64/85/receiv10.jpg | |
|
| |
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| Sujet: Re: Desert Eagle calibre .50AE. Mer 8 Mar - 18:56 | |
| Pour l’année de fabrication, pourquoi ne pas envoyer un mail à Magnum Research ? ( info@magnumresearch.com ) Personnellement je commencerais par là... | |
|
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3038 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Desert Eagle calibre .50AE. Mer 8 Mar - 19:06 | |
| - TeddyBear a écrit:
- Pour l’année de fabrication, pourquoi ne pas envoyer un mail à Magnum Research ? ( info@magnumresearch.com )
Personnellement je commencerais par là... Peut être aussi IMI? | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Desert Eagle calibre .50AE. Mer 8 Mar - 19:10 | |
| - MisterTique a écrit:
- TeddyBear a écrit:
- Pour l’année de fabrication, pourquoi ne pas envoyer un mail à Magnum Research ? ( info@magnumresearch.com )
Personnellement je commencerais par là... Peut être aussi IMI? C'est un modèle trop récent pour être IMI Magnum Research est bien plus récent et il est de dernière génération.
Dernière édition par antleredgame le Mer 8 Mar - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3038 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| |
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Desert Eagle calibre .50AE. Mer 8 Mar - 19:19 | |
| Tu n'as pas une année accompagnant le poinçon d'épreuves ? Ca te donnera un début d'idée. | |
|
| |
Mich Super Bavard
Nombre de messages : 482 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Desert Eagle calibre .50AE. Mer 8 Mar - 19:42 | |
| Teddy, effectivement un mail ne coûte rien et peut être une date à la clé. Gab, je vérifies le poinçon de suite | |
|
| |
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| Sujet: Re: Desert Eagle calibre .50AE. Mer 8 Mar - 21:49 | |
| - Mich a écrit:
- Teddy, effectivement un mail ne coûte rien et peut être une date à la clé.
Gab, je vérifies le poinçon de suite
C’est aussi l’occasion de leur poser tes questions relatives à tes problèmes d’enrayage... | |
|
| |
Kalu7321 Habitué
Nombre de messages : 675 Localisation : Province de Hainaut Date d'inscription : 07/12/2021
| Sujet: Re: Desert Eagle calibre .50AE. Jeu 9 Mar - 3:48 | |
| - TeddyBear a écrit:
- Mich a écrit:
C’est aussi l’occasion de leur poser tes questions relatives à tes problèmes d’enrayage... Ça fait un peu partit de la réputation du DE | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Desert Eagle calibre .50AE. Jeu 9 Mar - 16:38 | |
| - Kalu7321 a écrit:
- TeddyBear a écrit:
- Mich a écrit:
C’est aussi l’occasion de leur poser tes questions relatives à tes problèmes d’enrayage... Ça fait un peu partit de la réputation du DE Ah bon Perso, j'ai eu un en 44 Mag et je n'ai jamais eu ce problème !! Peut-être est ce plus un problème du aux marques de munitions qu'à l'arme, voir propre au 50AE ? | |
|
| |
Mich Super Bavard
| Sujet: Re: Desert Eagle calibre .50AE. Jeu 9 Mar - 18:20 | |
| L' armurier me dit qu il faut le "roder" et assouplir un peu les ressorts et qu'il n y aura plus de soucis après.
Des possesseurs de DE en .50 qui pourrait le certifier ?
| |
|
| |
Mich Super Bavard
| Sujet: Re: Desert Eagle calibre .50AE. Jeu 9 Mar - 18:23 | |
| Ah bon Perso, j'ai eu un en 44 Mag et je n'ai jamais eu ce problème !! Peut-être est ce plus un problème du aux marques de munitions qu'à l'arme, voir propre au 50AE ?[/quote] Effectivement, la munition me semble un peu faible . Elles sont de marque Northwest avec tête de 300gr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desert Eagle calibre .50AE. | |
| |
|
| |
| Desert Eagle calibre .50AE. | |
|