*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Dim 9 Mar 2014 - 19:27
Salut à tous,
voici la vidéo de mon tout premier essai avec mon Desert Eagle Gold Tiger 50AE . Essai réalisé ce matin...je le tenais bien fort sans savoir les impressions ...résultats...c'est super fun, bourrin, mais gérable si on a l'habitude du gros ...surtout que ce matin il y avait sur mon pas de tir, mon desert, mon 460Mag XVR et le 460mag V de mon pote en 4 pouces...autant dire que le tireur d'avant est parti dès qu'on a commencé à tirer Le matos du pas de tir de gauche est d'ailleurs resté comme ça sans son tireur resté à l'arrière et qui attendait qu'on finisse de faire les gros américains
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
Sujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Dim 9 Mar 2014 - 19:54
Ca exagère à mort !
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Dim 9 Mar 2014 - 20:04
toonfish a écrit:
Ca exagère à mort !
Ben même pas honnêtement Je le tenais fort et j'ai été surpris en fait
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
Sujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Dim 9 Mar 2014 - 20:17
j'en veux un...j'en veux un...j'en veux un.... Mais raisonnable, un .44 suffira à mon bonheur, de toute façon, le .50, c'est "verboten" au club
flint-glass Actif
Sujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Dim 9 Mar 2014 - 20:19
antleredgame a écrit:
j'en veux un...j'en veux un...j'en veux un.... Mais raisonnable, un .44 suffira à mon bonheur, de toute façon, le .50, c'est "verboten" au club
C'est fun en effet donc je suppose que le 460MAG est verboten aussi dans ton club ?
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
Sujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Dim 9 Mar 2014 - 22:08
ouiiiii..... max tout en dessous de .45 Mais on se limite à .44 Mag et .45 ACP en arme de poing, sinon on mange les tôles pare-balles. Donc mon achat va se limiter au DESERT EAGLE 44, mod4 déjà en mains et pas d'arme à l'horizon.... snifff
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Dim 9 Mar 2014 - 22:10
oufti, c'est pas du 22 cet engin,,,,,,,et la balle est dans la cible?
doublephil Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : Verviers Date d'inscription : 15/02/2014
Sujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Dim 9 Mar 2014 - 22:28
Cela doit faire de gros trou
flint-glass Actif
ouiiiii..... max tout en dessous de .45 Mais on se limite à .44 Mag et .45 ACP en arme de poing, sinon on mange les tôles pare-balles. Donc mon achat va se limiter au DESERT EAGLE 44, mod4 déjà en mains et pas d'arme à l'horizon.... snifff
Tu devrais reprendre l’acompte et passer par le même chemin que moi
flint-glass Actif
Pas d'acompte, je cherche tout simplement... J'ai "réservé" un chez un armurier, mais il ne sais pas si il l'aura, mais de toute façon il les a commandé bien avant ma réservation. mais si je trouve un entre temps, pas de problème. Pour l'instant, je reste cool, budget en construction, mais je scrute l'horizon... Faut dire que mes mod.4 ont étés très vite, donc je suis un bon mois à l'avance...
flint-glass Actif
Pas d'acompte, je cherche tout simplement... J'ai "réservé" un chez un armurier, mais il ne sais pas si il l'aura, mais de toute façon il les a commandé bien avant ma réservation. mais si je trouve un entre temps, pas de problème. Pour l'instant, je reste cool, budget en construction, mais je scrute l'horizon... Faut dire que mes mod.4 ont étés très vite, donc je suis un bon mois à l'avance...
contacte ogarmament
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
Avis perso, je me vois mal faire une séance complète avec ce joujou. Mes pauvres articulations ne le supporterait pas.
Honnêtement, au delà du plaisir d'avoir une arme hors du commun, au niveau du tir, certes des sensations exceptionnelles, mais de courtes durée ...... du moins au niveau résistance des muscles et du confort de tir ...................... non ? Enchaîner 2 ou 3 tap d'affilé, ................ et pour quels résultats sur la cible ?
Je préfère mettre mes doigts dans une prise et ressentir le jus jusque dans mes orteils plutôt que de limité le ressenti dans mon poignet
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
Avis perso, je me vois mal faire une séance complète avec ce joujou. Mes pauvres articulations ne le supporterait pas.
Honnêtement, au delà du plaisir d'avoir une arme hors du commun, au niveau du tir, certes des sensations exceptionnelles, mais de courtes durée ...... du moins au niveau résistance des muscles et du confort de tir ...................... non ? Enchaîner 2 ou 3 tap d'affilé, ................ et pour quels résultats sur la cible ?
Je préfère mettre mes doigts dans une prise et ressentir le jus jusque dans mes orteils plutôt que de limité le ressenti dans mon poignet
Très sincèrement pour ce 50AE tu n'en tires pas des 10ènes c'est clair car certes c'est marrant mais ça tape sec quand même. On venait de faire péter les 460MAG donc la transition a été et le 460 étant un revolver,celui-ci tape bien plus sec. Disons que ces armes sont surtout là pour les sensations avant tout. Je recherche pas la précision quand je tire à ça. Pour ce desert tout comme le 460 mag c'est aussi le fait de posséder ces 2 armes hors-normes...ainsi que les sensations que cela procure...du sang américain sans doute mais à environ 2€ la cartouche je t'avoue aussi qu'on en tire pas 10 non plus
doublephil Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : Verviers Date d'inscription : 15/02/2014
C'est seulement le fait que quand je tire avec ................... ben ça me rappel les moments douloureux où en pleine séance de bricolage ............. je me tape sur les doigts avec mon martia ................. ouch, je te dis pas les gros mots qui sortent à ce moment là.
Plus sérieusement, pour avoir été présent dans la loge à côté d'un fou à la .50AE, c'est clair que tu ne reste pas très longtemps à proximité d'un tel engin. Beaucoup de plaisir avec ces superbes mécanique.
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
Sujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Mar 11 Mar 2014 - 0:09
Terrible Flint !
Je suis jaloux ... Super belle bête.
Encore félicitation à toi l'américain (du sud?).
Profites-en à "donf".
flint-glass Actif
Sujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Mar 11 Mar 2014 - 8:29
Cicéron a écrit:
Bonsoir
C'est époustouflant. On sent la passion et le plaisir vibrer dans tes propos. Amuse-toi bien, c'est l'essentiel.
Merci clair je suis comme vous un mordu
flint-glass Actif
Sujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Mar 11 Mar 2014 - 8:30
colonel higgins a écrit:
doublephil a écrit:
Te justifie pas, il est jaloux
Heu ............. , même pas vrai !
C'est seulement le fait que quand je tire avec ................... ben ça me rappel les moments douloureux où en pleine séance de bricolage ............. je me tape sur les doigts avec mon martia ................. ouch, je te dis pas les gros mots qui sortent à ce moment là.
Plus sérieusement, pour avoir été présent dans la loge à côté d'un fou à la .50AE, c'est clair que tu ne reste pas très longtemps à proximité d'un tel engin. Beaucoup de plaisir avec ces superbes mécanique.
C'est vrai que rester sur le pas de tir à côté de ce genre d'engins c'est pas possible. Tu sursautes presque à chaque moment
flint-glass Actif
Sujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Mar 11 Mar 2014 - 8:31
Zach a écrit:
Terrible Flint !
Je suis jaloux ... Super belle bête.
Encore félicitation à toi l'américain (du sud?).
Profites-en à "donf".
T'en auras un zach t'en auras un on fera la route 66 avec eux