Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger

Aller en bas 
+6
colonel higgins
doublephil
Paul-Emmanuel
antleredgame
toonfish
flint-glass
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:27

Salut à tous,

voici la vidéo de mon tout premier essai avec mon Desert Eagle Gold Tiger 50AE . Essai réalisé ce matin...je le tenais bien fort sans savoir les impressions ...résultats...c'est super fun, bourrin, mais gérable si on a l'habitude du gros  Razz ...surtout que ce matin il y avait sur mon pas de tir, mon desert, mon 460Mag XVR et le 460mag V de mon pote en 4 pouces...autant dire que le tireur d'avant est parti dès qu'on a commencé à tirer  lol! 
Le matos du pas de tir de gauche est d'ailleurs resté comme ça sans son tireur resté à l'arrière et qui attendait qu'on finisse de faire les gros américains  lol! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:54

Ca exagère à mort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:04

toonfish a écrit:
Ca exagère à mort ! Laughing

 lol! Ben même pas honnêtement  Very Happy  Je le tenais fort et j'ai été surpris en fait  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:17

j'en veux un...j'en veux un...j'en veux un.... bounce 
Mais raisonnable, un .44 suffira à mon bonheur, de toute façon, le .50, c'est "verboten" au club  Shocked 

 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger 248061295 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:19

antleredgame a écrit:
j'en veux un...j'en veux un...j'en veux un.... bounce 
Mais raisonnable, un .44 suffira à mon bonheur, de toute façon, le .50, c'est "verboten" au club  Shocked 

 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger 248061295 

C'est fun en effet  lol!  donc je suppose que le 460MAG est verboten aussi dans ton club ?  No 
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:08

ouiiiii..... max tout en dessous de .45
Mais on se limite à .44 Mag et .45 ACP en arme de poing, sinon on mange les tôles pare-balles.
Donc mon achat va se limiter au DESERT EAGLE 44, mod4 déjà en mains et pas d'arme à l'horizon.... snifff
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:10

oufti, c'est pas du 22 cet engin,,,,,,,et la balle est dans la cible?
Revenir en haut Aller en bas
doublephil
Super Bavard
Super Bavard
doublephil


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 15/02/2014

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:28

Cela doit faire de gros trou  1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger 1090128240 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 5:52

antleredgame a écrit:
ouiiiii..... max tout en dessous de .45
Mais on se limite à .44 Mag et .45 ACP en arme de poing, sinon on mange les tôles pare-balles.
Donc mon achat va se limiter au DESERT EAGLE 44, mod4 déjà en mains et pas d'arme à l'horizon.... snifff

Tu devrais reprendre l’acompte et passer par le même chemin que moi
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 5:53

Paul-Emmanuel a écrit:
oufti, c'est pas du 22 cet engin,,,,,,,et la balle est dans la cible?

Ouai mais pas centrée vu que c'était le tout premier tir avec  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 5:54

doublephil a écrit:
Cela doit faire de gros trou  1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger 1090128240 

Clairement  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:55

Pas d'acompte, je cherche tout simplement...
J'ai "réservé" un chez un armurier, mais il ne sais pas si il l'aura, mais de toute façon il les a commandé bien avant ma réservation.
mais si je trouve un entre temps, pas de problème.
Pour l'instant, je reste cool, budget en construction, mais je scrute l'horizon...cyclops 
Faut dire que mes mod.4 ont étés très vite, donc je suis un bon mois à l'avance...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:22

antleredgame a écrit:
Pas d'acompte, je cherche tout simplement...
J'ai "réservé" un chez un armurier, mais il ne sais pas si il l'aura, mais de toute façon il les a commandé bien avant ma réservation.
mais si je trouve un entre temps, pas de problème.
Pour l'instant, je reste cool, budget en construction, mais je scrute l'horizon...cyclops 
Faut dire que mes mod.4 ont étés très vite, donc je suis un bon mois à l'avance...  Very Happy 

contacte ogarmament
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:51

flint-glass a écrit:
toonfish a écrit:
Ca exagère à mort ! Laughing

 lol! Ben même pas honnêtement  Very Happy  Je le tenais fort et j'ai été surpris en fait  lol! 

Avis perso, je me vois mal faire une séance complète avec ce joujou.
Mes pauvres articulations ne le supporterait pas. farao 

Honnêtement, au delà du plaisir d'avoir une arme hors du commun, au niveau du tir, certes des sensations exceptionnelles, mais de courtes durée ...... du moins au niveau résistance des muscles et du confort de tir ...................... non ?
Enchaîner 2 ou 3 tap d'affilé, ................ et pour quels résultats sur la cible ?

Je préfère mettre mes doigts dans une prise et ressentir le jus jusque dans mes orteils plutôt que de limité le ressenti dans mon poignet  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:29

flint-glass a écrit:
Paul-Emmanuel a écrit:
oufti, c'est pas du 22 cet engin,,,,,,,et la balle est dans la cible?

Ouai mais pas centrée vu que c'était le tout premier tir avec  lol! 

vu le quick si elle est dans la cible pour un premier tir,,,chapeau ;;;
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:10

colonel higgins a écrit:
flint-glass a écrit:
toonfish a écrit:
Ca exagère à mort ! Laughing

 lol! Ben même pas honnêtement  Very Happy  Je le tenais fort et j'ai été surpris en fait  lol! 

Avis perso, je me vois mal faire une séance complète avec ce joujou.
Mes pauvres articulations ne le supporterait pas. farao 

Honnêtement, au delà du plaisir d'avoir une arme hors du commun, au niveau du tir, certes des sensations exceptionnelles, mais de courtes durée ...... du moins au niveau résistance des muscles et du confort de tir ......................  non ?
Enchaîner 2 ou 3 tap d'affilé, ................ et pour quels résultats sur la cible ?

Je préfère mettre mes doigts dans une prise et ressentir le jus jusque dans mes orteils plutôt que de limité le ressenti dans mon poignet  lol! 

Très sincèrement pour ce 50AE tu n'en tires pas des 10ènes c'est clair car certes c'est marrant mais ça tape sec quand même. On venait de faire péter les 460MAG donc la transition a été et le 460 étant un revolver,celui-ci tape bien plus sec. Disons que ces armes sont surtout là pour les sensations avant tout. Je recherche pas la précision quand je tire à ça. Pour ce desert tout comme le 460 mag c'est aussi le fait de posséder ces 2 armes hors-normes...ainsi que les sensations que cela procure...du sang américain sans doute  Razz mais à environ 2€ la cartouche je t'avoue aussi qu'on en tire pas 10 non plus  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doublephil
Super Bavard
Super Bavard
doublephil


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 15/02/2014

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:13

Te justifie pas, il est jaloux  Cool 

Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:23

doublephil a écrit:
Te justifie pas, il est jaloux  Cool 


 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Actif
Actif
Cicéron


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2012

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:06

Bonsoir

C'est époustouflant. On sent la passion et le plaisir vibrer dans tes propos. Amuse-toi bien, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
TIRFUNE
Bavard
TIRFUNE


Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2014

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:29

c'est sur avec ça sur le pas de tir pas géné par les voivins  Very Happy 
bon tir  1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger 1090128240 et belle bete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tirfune
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:53

doublephil a écrit:
Te justifie pas, il est jaloux  Cool 


Heu ............. , même pas vrai !  1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger 107798717 

C'est seulement le fait que quand je tire avec ................... ben ça me rappel les moments douloureux où en pleine séance de bricolage ............. je me tape sur les doigts avec mon martia ................. ouch, je te dis pas les gros mots qui sortent à ce moment là.

Plus sérieusement, pour avoir été présent dans la loge à côté d'un fou à la .50AE, c'est clair que tu ne reste pas très longtemps à proximité d'un tel engin.
Beaucoup de plaisir avec ces superbes mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 0:09

Terrible Flint !

Je suis jaloux ... Super belle bête.

Encore félicitation à toi l'américain (du sud?).

Profites-en à "donf".

 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 8:29

Cicéron a écrit:
Bonsoir

C'est époustouflant. On sent la passion et le plaisir vibrer dans tes propos. Amuse-toi bien, c'est l'essentiel.

Merci clair je suis comme vous un mordu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 8:30

colonel higgins a écrit:
doublephil a écrit:
Te justifie pas, il est jaloux  Cool 


Heu ............. , même pas vrai !  1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger 107798717 

C'est seulement le fait que quand je tire avec ................... ben ça me rappel les moments douloureux où en pleine séance de bricolage ............. je me tape sur les doigts avec mon martia ................. ouch, je te dis pas les gros mots qui sortent à ce moment là.

Plus sérieusement, pour avoir été présent dans la loge à côté d'un fou à la .50AE, c'est clair que tu ne reste pas très longtemps à proximité d'un tel engin.
Beaucoup de plaisir avec ces superbes mécanique.

C'est vrai que rester sur le pas de tir à côté de ce genre d'engins c'est pas possible. Tu sursautes presque à chaque moment  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 8:31

Zach a écrit:
Terrible Flint !

Je suis jaloux ... Super belle bête.

Encore félicitation à toi l'américain (du sud?).

Profites-en à "donf".

 Cool 

T'en auras un zach t'en auras un  Cool  on fera la route 66 avec eux  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Empty
MessageSujet: Re: 1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger   1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er essai Desert eagle 50AE Gold Tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desert eagle 50AE Gold Tiger
» Desert Eagle calibre .50AE.
» Ralenti Desert Eagle en .50AE
» Desert eagle
» Pistolet Desert Eagle .50AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: