| C'est Jean-Pierre :-) | |
|
+7chriskt fred Scratchy John Doe bruletrain cchris All Right 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est Jean-Pierre :-) Dim 6 Mai - 15:36 | |
| Bonjour à tous le monde. Je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert par hasard en cherchant les informations pour obtenir le fameux modèle 4. C'est vraiment très complet et une mine d'information pour celui qui veut se lancer. En fait, je ne sais pas encore quelle arme de poing je vais acheter mais j'entame la constitution de mon dossier pour la demande au Gouverneur. Mon frère est tireur et j'ai essayé ses armes, Smith&Wesson 357 6", une carabine 22lr et une Winxhester 30/30 (mon épaule s'en souvient encore) J'ai 50ans, je suis chauffeur et mon principal hobby actuel est la guitare. J'en ai 3, une Yamaha 220, une Lag 4 saisons et mon joujou Gretsc g5120 avec ampli Vox. Voilà que dire encore? J'aime les chicons au gratin, la soupe tomate et Pink Floyd. A bientôt. |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: C'est Jean-Pierre :-) Dim 6 Mai - 15:46 | |
| Bienvenue parmi nous et heureux d'avoir pu te rendre service.
C'est le commencement d'un début ....... !!!!! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: C'est Jean-Pierre :-) Dim 6 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
bruletrain Actif