Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?

Aller en bas 
+10
Bebert
Léon
Claude J
kdragdemo
bruletrain
Marc
Serge Lecocq
serpent
cchris
Ludoscar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:42

Ludoscar a écrit:
Aucune.....

Tir récréatif de 10 à 25m.....pour le moment en tt cas.


Et par la suite, tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Ludoscar
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 19/11/2011

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:07

Embarassed Pour l'intant à rien.....ipsc peut être mais pas en sa alors....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:23

Tanfo vient de sortir le Stock III pour concurencer le Shadow, nettement mieux fini que le Shadow, il y a même une version inox :

http://www.tanfoglio.it/eng/catalogo/sport-amp-competition/stock-iii-special.html

Personnellement il me plaît bien et c'est pour l'ipsc. Les échos sur les forums ipsc sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
AZONEONLY
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:06

Jean-Luc a écrit:
Tanfo vient de sortir le Stock III pour concurencer le Shadow, nettement mieux fini que le Shadow, il y a même une version inox :

http://www.tanfoglio.it/eng/catalogo/sport-amp-competition/stock-iii-special.html

Personnellement il me plaît bien et c'est pour l'ipsc. Les échos sur les forums ipsc sont bons.


Je confirme Jean-Luc... DEUX compétiteurs utilisent cette arme à l'EBSA, pour l'instant +/- 2000 coups chacun et pas de soucis... et à mon avis il n'en auront pas , voir jamais..., l'arme est super "bien née", éprouvée et approuvée par plusieurs équipes de pointe...

La prise en main est "fantastique", terriblement plongeante sous la glissière et le quadrillage des plaquettes de crosse colle litérallement à la main forte... On aime ou on n'aime pas, mais impossible de rester insensible aux efforts déployés par tanfoglio pour sortir une "bête de concours" !

De plus, et contrairement aux drames d'approvisionnement des années '90 et début 2000, les pièces de rechanges sont à présent parfaitement disponibles sur plusieurs "Website" et livrées en qq jours...

Dommage que les importateurs belges ne se soient pas plus distingués à ce niveau, je suis persuadé que ce pistolet aurait remporté autant de succès que le CZ Shadow, mais malheureusement la mauvaise réputation du service après-vente belge en a décidé autrement..

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas gacher son plaisir, c'est aussi une superbe réalisation au niveau de "l'oeil" et la finition intérieure (usinage) est surprenante, c'est effectivement un sacré concurrent pour le CZ surtout que la différence de prix est relativement réduite : +/- 250€ selon les armuriers

GG

Revenir en haut Aller en bas
Ludoscar
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 19/11/2011

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:38

Bon bhein voilà......le choix s'est arrêté sur le Tanfo match .....et pas déçu.....

Bon il reste des réglages et du rodage à faire, alléger la détente et vérifier les réglages de la hausse.....150 cartouches today pour le centrer.....

Mais je le faisais pour la première fois comme un grand....merci Pino pour les explications.

Cependant, je CZ TS vient d'etre équipé d'une hausse réglable et pour le moment.....je prefère tjs le CZ.

Voilà le premier petit débriefing.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui


Masculin Nombre de messages : 685
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2011

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:34

Serge Lecocq a écrit:
Hello Ludo.
J'en ai trouvé un...Il est superbe!
Mais il faudra sans doute aller le chercher la ou on le fait?
Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Cz_75_10
C'est pas beau... Cà ??
La glissière est toute prête à reçevoir une hausse réglable Bo-Mar...Ou similaires
Un rear sight de type Bo-Mar ..Très bas dans la glissière.. Hop..Une relime sur le guidon...
Et... Voila un nec plus ultra...Tout acier. ..Détente à 600 Gr ... PFFFF?? La perfection??
20 coups en chargeur classique ..Et option ..26...
On ne le fait pas encore en 40 S&W ... Mais ç'a viendra..C'est sur.
Amitiés
Serge Lecocq...
Juste pour ma culture et parce que je ne comprends pas toujours certaines interventions, quel est le p'tit nom de la chose sur l'image ? (je lis dessus "fait en Tchéquie", serait-ce un CZ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:34

Base CZ Shadow..Platine revue,corrigée,et transformée en Simple Action...Base pour réaliser un "Full Custom"
Catégorie Open... Ce proto débouche sur le "CZ Checkmate.
Il n'est pas disponible à la vente sous cette configuration.
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui


Masculin Nombre de messages : 685
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2011

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:58

A le lecture de ce post et d'autres je vais m'orienter vers un Sig P210. Alors que je partais pour un HK USP.
Ah mais non, on ne le fait plus depuis longtemps !
Occaz uniquement ? Ça se trouve facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:37

Camboui a écrit:
A le lecture de ce post et d'autres je vais m'orienter vers un Sig P210. Alors que je partais pour un HK USP.
Ah mais non, on ne le fait plus depuis longtemps !
Occaz uniquement ? Ça se trouve facilement ?

Salut,

Je viens de faire un tour sur le site officiel de sig sauer et je vois qu'il est toujours présent ??? ---->ICI<----

Traduction du site

Citation :
Le pistolet SIG de l'armée suisse P210 est une légende. Sa précision et une fiabilité extraordinaires en particulier, ont été considérés à ce jour que près irréalisable. Nous avons été fascinés par l'idée de faire cette légende à la vie et à faire l'un des meilleurs armes de poing dans le monde encore mieux - maintenant cela est devenu réalité: Le P210 "Légende" par SIG SAUER. Découvrez la précision suisse - fabriqué en Allemagne.

Il fait toujours partie du catalogue sig sauer ... peut être plus dans un but de commémoration de ce pistolet ??? (vu que l'on a arrêté sa production chez SIG il y a plus de 10 ans)

Néanmoins ce n'est plus le sig P210 de fabrication suisse mais bien de fabrication allemande (ce ne doit et ne peut être mauvais, il y a une image de marque à garder je pense)

Ce n'est donc pas "vraiment" celui que tu cherches de ce que je comprends, les pièces ne sont d'ailleurs pas interchangeables.

C'était simplement pour info.

Le P210 (suisse) se trouverait assez facilement d'occasion vu le nombre de ces pistolets vendus en Belgique.

Mais bon, cela pourrait être une alternative (le sig-sauer) si tu désires un nouveau... ???

Bonne journée.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui


Masculin Nombre de messages : 685
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2011

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:00

Merci pour l'info, c'est toujours bon à prendre.
Je viens d'en voir un dans les p'tites annonces.
Enfin, si s'en est un, le vendeur l'appelle P49 armée 210 (???).
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t3362-a-vendre-p49-et-p75-sig-210-et-220
Et puis il est en Suisse, faut le faire venir ici.
Et puis, si son coût est plus élevé qu'un P226 x-five-bidule neuf, je prend ce dernier.
Si je prend un vieux, il faut que se soit un vrai vieux. Sinon, un vrai neuf.
Enfin, j'dis ça aujourd'hui, mais demain je penserai différent.
Savoir ce que je veux ? Non, ça je sais pas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:18

Re salut,

Tu peux aussi téléphoner chez l'importateur et demander quel(s) dealer en vendraient en Belgique.

Je viens de l'avoir au téléphone afin de te répondre au mieux (et pour mon info aussi) et il y en aurait chez certains armuriers en Belgique

Il sont très agréables, parlent le Français sans soucis.

R.M. Vinck & Co. RV
P.O. Box 55 Heiwijkerweg 64, 3690 Zutendaal, Belgien
Tel: 0032 (0) 89 622 098, Fax: 0032 (0) 89 622 103, E-Mail: info@rmvinck.com

Bon choix donc Wink

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:46

Citation :
ase CZ Shadow..Platine revue,corrigée,et transformée en Simple Action...Base pour réaliser un "Full Custom"
Catégorie Open... Ce proto débouche sur le "CZ Checkmate.
Il n'est pas disponible à la vente sous cette configuration.
Dommage !


Hello Serge, en fait cette arme est dispos et c'est le CZechmade (il est livré avec la hausse fixe, le contrepoids, etc...) : les premiers reçus venais avec 3 canon, mais ceux livrables en Belgique le sont avec un seul !

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Czechmate_9mm-tfb

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:03

Marc a écrit:



Hello Serge, en fait cette arme est dispos et c'est le CZechmade (il est livré avec la hausse fixe, le contrepoids, etc...) : les premiers reçus venais avec 3 canon, mais ceux livrables en Belgique le sont avec un seul !

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Czechmate_9mm-tfb

Marc

Salut,

Il n'y a pas à dire, (hormis qu'il soit superbe) ils ne lésinent pas sur les "accessoires" chez CZ.

Pas question d'une boite avec le pistolet tout nu.

4 chargeurs... cela ne semble rien mais veut dire qu'il est complet pour l'Ipsc. + contre poids etc.

Tu tires parfois avec cette arme en Ipsc Marc ? Content ?

Peter.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:04

edit : double post



Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:12

Marc a écrit:
Citation :
ase CZ Shadow..Platine revue,corrigée,et transformée en Simple Action...Base pour réaliser un "Full Custom"
Catégorie Open... Ce proto débouche sur le "CZ Checkmate.
Il n'est pas disponible à la vente sous cette configuration.
Dommage !


Hello Serge, en fait cette arme est dispos et c'est le CZechmade (il est livré avec la hausse fixe, le contrepoids, etc...) : les premiers reçus venais avec 3 canon, mais ceux livrables en Belgique le sont avec un seul !

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Czechmate_9mm-tfb

Marc
Salut Marc.
J'ignorais cette possibilité...C'est vrai..Chuis plus dans le coup..Trop vieux.
Si on bouge l'optique...Et son compensateur..
Et qu'on le remet dans son état "Pas Open"
Y rentre dans la boite??
Et ..On pourrait de çe fait tirer en "Standard"?
Amitiés.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:21

Hello Serge,

Exactement, en fait il est modifiable soit en Open Majeur (en 9 paras Twisted Evil ), soit en 9 mineur Standard

Par contre le prix Shocked

+- 3000€

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:55

Superbe en effet. Mais bon c'est un investissement conséquent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:15

Salut,

Effectivement, le prix est au moins à la hauteur de sa "beauté".

Bonne journée.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:51

Marc a écrit:
Hello Serge,
Exactement, en fait il est modifiable soit en Open Majeur (en 9 paras Twisted Evil ), soit en 9 mineur Standard
Par contre le prix Shocked +- 3000€
Marc
Benh...Voila !
J'veux ..Ca:Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 75_sp_10
..Au long "Dust-Cover"..Et sécurité Ambidextre...Rear sight réglable et joli guidon.

MAIS:

...Dans cete configuration La ( Simple action...Tarée à 800 grammes)..Queue de détente droite en polymer..
Super cette queue..Pas de chocs en retour..Très douce,et très accessible.
Plus ..Of course..Le Mag Well.. Tout vert.. du Tcheckmade ..Qu'est en dessous.
Quand on commençe à avoir la tremblotte..Et que la vue baisse...
Vaut mieux avoir un entonnoir..En couleur, pour le reload.
Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Shadow10

ET

Dans ces couleurs ..La..Y compris la queue de détente...
Mais, sans Red-Dot Et sans compensateur...Pasque..Chais pas tirer Open !
J'lai fais deux trois fois....Quand chuis r'venu...Ecroulés..Qu'y z'étaient.. Y en à même qui ont pris des photos..??
La Honte.... Pffffffffffffff!
Trop vieux..Trop lent.....Mais j'aime bien la couleur....On l'apelle "Parot" ..J'le jure,z'avez qu'à aller voir.
En Francais... Perroquet ? C'a lui va bien..Hein oui?
Mais..Aussi, très important..Le Mag catch release buttom oversized(En rouge ..SVP)
J'aime bien aussi la forme du chien..Tant qu'à faire ;
puisqu'il faut de toute façon le changer,contre un single Action..
Autant en prendre un "Plaisant"..Non?
Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Cz_75_11
Et ..Y en a.. Ouais ouais.. J'les vois v'nir...Qui vont dire que chuis un mec "Compliqué"
MEEEEEEEEEEEEH ..Non !
D'autres diront...IMPOSSIBLE !
Ben ! ...Y m'connaissent pas ...
Quand j'aurai toutes les pièces dans un ptit sac en plastique ??
Marc? Tu viendras me donner un coup de main?? Oui?
Avec toi ..Un p'tite dizaine d'heures...
Tout seul ?? Un jour ..Et une nuit...Et une boîte d'aspirines...Et deux thermos de café.Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Gigasm11
Amités sportives à tous.
Serge...
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui


Masculin Nombre de messages : 685
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2011

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:59

Légo®™ fait des pistolets ???
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:06

Camboui a écrit:
Légo®™ fait des pistolets ???
Ah???? Tu savais pas.
En réalité,à part..Le "Basique" Carcasse , Glissière et ..Canon...
Tout le reste ...C'est en kit...
Et, tu choisis les options....Comme chez IKEA
Et, si t'en prends ..Une "Grosse" ; Soit douze douzaine.
Outre le 145 ème.. Gratuit...Tu reçois les outils de montage ..Avec........Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Gigasm11
Et, en ce qui me conçerne....J'ai "monté" mon dernier pétard....Avec le Kit gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:31

Hello Serge

En fait la base est un tactical sport, sur lequel on vient couper la carcasse et glissiere + le fillettâge du canon + comp !

Ce qui donne :

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Pistolet1

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:42

Tout vert.. du Tcheckmade ..Qu'est en dessous.
Quand on commençe à avoir la tremblotte..Et que la vue baisse...
Vaut mieux avoir un entonnoir..En couleur, pour le reload.


Salut Serge, tu exagères un peu...non, tremblote, vue qui baisse
meuuuh non ! Le coté "flash" de ce pistolet qui ressemble à un
comptoir de crèmes glacées, beurk beurk ! quant au reload sans
well avec un peu d'entrainement ça marche.
Avant d'aller "ou tu sais" je m'étais entraîné sous l'oeil narquois
de mon épouse avec mon nouveau G19 et ça merdait, sur place
aucun souci, l'index le long du chargeur et les vieux réflexes sont
revenus. Mais cela m'intéresserait d'avoir une modif du well mag
pour mon G19 ...ça existe ???
@+
Je vais sucrer les fraises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:05

lama46 a écrit:
Tout vert.. du Tcheckmade ..Qu'est en dessous.
Quand on commençe à avoir la tremblotte..Et que la vue baisse...
Vaut mieux avoir un entonnoir..En couleur, pour le reload.


Salut Serge, tu exagères un peu...non, tremblote, vue qui baisse
meuuuh non ! Le coté "flash" de ce pistolet qui ressemble à un
comptoir de crèmes glacées, beurk beurk ! quant au reload sans
well avec un peu d'entrainement ça marche.
Avant d'aller "ou tu sais" je m'étais entraîné sous l'oeil narquois
de mon épouse avec mon nouveau G19 et ça merdait, sur place
aucun souci, l'index le long du chargeur et les vieux réflexes sont
revenus. Mais cela m'intéresserait d'avoir une modif du well mag
pour mon G19 ...ça existe ???
@+
Je vais sucrer les fraises Laughing
YES...Le super Mag-Well pour le G19; ç'a existe....
Et l'ors du prochain entrainement..At Home ... With your wife...
L'ors des reloads ...N'oublie pas de bouger ...Au bon moment
Ton index ..Qui doit pas rester le long de sa tranche antérieure
Tout du long de l'introduction....Du chargeur....
À un "Certain" moment..????
C'à va coincer.... Et??? ton épouse s'écroulant..De rire.. Sur le tapis...Suffocante!
Va falloir que tu la ranimes ?..!
Pour le "Parrot" ... Pas vrai?? T'y a pas cru...Non, ..Hein? ..Non?
Bonne nuit .
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:59

Ben si !! Laughing pourquoi pas. je me rappelle avoir vu des armes
multicolores (même des AR15 roses) dans des shop à Texas city et
port Arthur. Des pistolets colorés pour madame avec les holsters assortis
Le bon goûts des "bouseux" confédérés Laughing
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?   Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel revolver choisir pour un budget donné ?
» Pistolet 22 Lr
» Estimation prix Sako TRG42 338 Lapua + Nightforce 8x32/56
» Quel AR15 choisir...
» Quel Pistolet 22 choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: