bdz Super Bavard
Nombre de messages : 352 Age : 48 Localisation : Écaussinnes Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Essai d'un Walther PDP Mar 18 Avr 2023 - 8:07 | |
| Bonjour. 2023 sera une année calme en achat, mais je suis à la recherche d'un pistolet 9para optic-ready. Le Walther PDP me fait de l'oeil, mais j'aimerais tester sa détente. Si un proprio de PDP peut recevoir un visiteur dans son club, ça m'inétresserait de griller une dizaine de cartouches pour évaluer el ressenti (j'ai été traumatisé par la détente d'un Glock, je n'ai pas envie de réinvestir dans un presse-papiers ) Bonne journée. Benoit | |
|
ggshovel Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : south luxembourg Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: Essai d'un Walther PDP Ven 5 Mai 2023 - 14:25 | |
| - bdz a écrit:
- Bonjour.
2023 sera une année calme en achat, mais je suis à la recherche d'un pistolet 9para optic-ready.
Le Walther PDP me fait de l'oeil, mais j'aimerais tester sa détente.
Si un proprio de PDP peut recevoir un visiteur dans son club, ça m'inétresserait de griller une dizaine de cartouches pour évaluer el ressenti (j'ai été traumatisé par la détente d'un Glock, je n'ai pas envie de réinvestir dans un presse-papiers )
Bonne journée.
Benoit Bonjour, j'attend le mien... dés reception je vous dirai mon ressenti et si jamais un essai mais je suis dans la region d'arlon | |
|
bdz Super Bavard
Nombre de messages : 352 Age : 48 Localisation : Écaussinnes Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Essai d'un Walther PDP Lun 8 Mai 2023 - 10:54 | |
| j'ai déjà pré-vendu une escapade au Luxembourg à madame pour justifier un éventuel passage du côté d'Arlon Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai d'un Walther PDP | |
| |
|