*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 17 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 24/05/2023
Sujet: 2ème séance de tir // 15m Mer 24 Mai 2023 - 21:34
Bonsoir,
2ème séance de tir à 15m pour ma part, je suis fier ! Les premiers trous tout en bas m'ont un peu perturbé mais après avoir adapté ma visée, j'ai fait mieux.
J'ai tiré avec un Beretta 87 Target, que j'apprécie beaucoup.
Si vous avez des conseils ou autre je suis preneur merci
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1464 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
Sujet: Re: 2ème séance de tir // 15m Mer 24 Mai 2023 - 21:41
Tu peux ! Pour une deuxième séance de tir, c’est vraiment très bien...
Klipsch Nouveau
Sujet: Re: 2ème séance de tir // 15m Mer 24 Mai 2023 - 21:48
TeddyBear a écrit:
Merci ! Mon "mentor" qui m'accompagne m'a également dit "tu es l'un des meilleurs élèves tireurs que j'ai pu avoir", je ne sais pas si il me disait ça pour me faire plaisir ou s'il dit ça à tout le monde mais ça m'a fait plaisir quand même
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1464 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
Sujet: Re: 2ème séance de tir // 15m Mer 24 Mai 2023 - 22:03
Klipsch a écrit:
TeddyBear a écrit:
Merci ! Mon "mentor" qui m'accompagne m'a également dit "tu es l'un des meilleurs élèves tireurs que j'ai pu avoir", je ne sais pas si il me disait ça pour me faire plaisir ou s'il dit ça à tout le monde mais ça m'a fait plaisir quand même
Je suis persuadé qu’il était sincère. A moins qu’il ne te draguait...
Klipsch Nouveau
Sujet: Re: 2ème séance de tir // 15m Mer 24 Mai 2023 - 22:24
TeddyBear a écrit:
Klipsch a écrit:
TeddyBear a écrit:
Je suis persuadé qu’il était sincère. A moins qu’il ne te draguait...
oh pitié non hahaha
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3043 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
Sujet: Re: 2ème séance de tir // 15m Mer 24 Mai 2023 - 22:54
Ton tir est bien pour une deuxième fois. J'aimerai aussi apprendre avec un tel instructeur!
Insa Habitué
Nombre de messages : 511 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 06/01/2023
Sujet: Re: 2ème séance de tir // 15m Jeu 25 Mai 2023 - 11:13
MisterTique a écrit:
Ton tir est bien pour une deuxième fois. J'aimerai aussi apprendre avec un tel instructeur!
Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un nouvel "instructeur" pour te "cajoler" si tu lui prépares de bons petits plats (cf la dernière intervention de Teddy Bear)
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3043 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
Sujet: Re: 2ème séance de tir // 15m Jeu 25 Mai 2023 - 11:19
Insa a écrit:
MisterTique a écrit:
Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un nouvel "instructeur" pour te "cajoler" si tu lui prépares de bons petits plats (cf la dernière intervention de Teddy Bear)
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11500 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: 2ème séance de tir // 15m Jeu 25 Mai 2023 - 11:52
Klipsch a écrit:
Bonsoir,
2ème séance de tir à 15m pour ma part, je suis fier ! Les premiers trous tout en bas m'ont un peu perturbé mais après avoir adapté ma visée, j'ai fait mieux.
J'ai tiré avec un Beretta 87 Target, que j'apprécie beaucoup.
Si vous avez des conseils ou autre je suis preneur merci
Je ne sais pas s'il existe encore mais j'avais publié sur ce forum pendant le covid un cour théorique. à rechercher.
il y a deux choses dans un apprentissage....l'objectif et le chemin pour y arriver.
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11500 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: 2ème séance de tir // 15m Jeu 25 Mai 2023 - 11:54