| Législation munitions defense | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sage77 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Gerpinnes Date d'inscription : 26/12/2022
| Sujet: Législation munitions defense Sam 26 Aoû 2023 - 11:19 | |
| Bonjour à tous, Qu en est il de la législation, en cas de tir avec un pompe avec munitions en caoutchouc sur une intrusion domicile par exemple? Et est ce efficace pour arrêter un individu mal intentionné, sans causer de blessures graves ? Style chevrotine en plastic ? Merci d avance de votre réponse. | |
|
| |
simonov Actif
Nombre de messages : 917 Localisation : liege Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Législation munitions defense Sam 26 Aoû 2023 - 12:42 | |
| je ne crois pas que le législateur fasse une différence dans le type de munitions donc si tu tir avec cette munition tu ne sera pas inculpé homicide mais bien de coup et blessures et possiblement a des dommages et intérêt | |
|
| |
blo101 Bavard
Nombre de messages : 152 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Gom cogne Sam 26 Aoû 2023 - 12:45 | |
| Pas de différence de la part du législateur, et en plus le problème c'est que le caoutchouc durci avec les années et devient alors ... Létal.
| |
|
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3041 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Législation munitions defense Sam 26 Aoû 2023 - 13:15 | |
| simonov et blo101 ont parfaitement répondu. Je rajouterai que ton charmant visiteur n'aura pas ta délicatesse d'avoir une arme chargée au caoutchouc, et s'il en a l'occasion, t'enverra du plomb chaud pour te remercier de ta prévenance Dans notre pays, y compris en Fr, il est malvenu de se défendre d'aucune manière, il faut se laisser faire, même en cas de légitime défense! La police, les magistrats et avocats sont là pour faire la part des choses et rendre justice entre l'agresseur qui a eu une enfance difficile, cancre fainéant il a été victime de maltraitance par ses petits condisciples à l'école, avec un père alcoolique et une mère péripatéticienne, il n'a jamais eu de chance et c'est pourquoi il a besoin de ton argent pour se payer sa dose. Alors que toi, l'agressé, (mais c'est un peu de ta faute), tu as un peu cherché d'être victime.. Tu es dans la classe moyenne, tu as surmonté les épreuves de la vie courageusement pas à pas. Tu te lève tous les matins à 04h00 pour aller au turbin et tu rentre vers 19h00 crevé du boulot après des heures de files sur les routes, ou encore après avoir subit les retards des trains qui t'ont fait louper tes correspondances. Mais grâce à tes efforts, tu es devenu de cette manière le nanti bourgeois que tu es aujourd'hui, ca qui explique pourquoi tu es jalousé par ces naufragés de la vie... Faut être solidaire et inclusif... | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Législation munitions defense Sam 26 Aoû 2023 - 14:52 | |
| - MisterTique a écrit:
- simonov et blo101 ont parfaitement répondu.
Je rajouterai que ton charmant visiteur n'aura pas ta délicatesse d'avoir une arme chargée au caoutchouc, et s'il en a l'occasion, t'enverra du plomb chaud pour te remercier de ta prévenance Dans notre pays, y compris en Fr, il est malvenu de se défendre d'aucune manière, il faut se laisser faire, même en cas de légitime défense! La police, les magistrats et avocats sont là pour faire la part des choses et rendre justice entre l'agresseur qui a eu une enfance difficile, cancre fainéant il a été victime de maltraitance par ses petits condisciples à l'école, avec un père alcoolique et une mère péripatéticienne, il n'a jamais eu de chance et c'est pourquoi il a besoin de ton argent pour se payer sa dose.
Alors que toi, l'agressé, (mais c'est un peu de ta faute), tu as un peu cherché d'être victime.. Tu es dans la classe moyenne, tu as surmonté les épreuves de la vie courageusement pas à pas. Tu te lève tous les matins à 04h00 pour aller au turbin et tu rentre vers 19h00 crevé du boulot après des heures de files sur les routes, ou encore après avoir subit les retards des trains qui t'ont fait louper tes correspondances. Mais grâce à tes efforts, tu es devenu de cette manière le nanti bourgeois que tu es aujourd'hui, ca qui explique pourquoi tu es jalousé par ces naufragés de la vie...
Faut être solidaire et inclusif... . c'est tellement vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 3041 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| |
| |
Sage77 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Gerpinnes Date d'inscription : 26/12/2022
| Sujet: Re: Législation munitions defense Sam 26 Aoû 2023 - 18:07 | |
| Je n ai plus qu à espérer que personne ne vienne s en prendre à moi ou ma famille , que je continue à travailler et payer mes contributions. Et que tout aille bien. Lol. Merci pour vos réponses ! Bon week end à vous | |
|
| |
simonov Actif
Nombre de messages : 917 Localisation : liege Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Législation munitions defense Sam 26 Aoû 2023 - 18:23 | |
| je crois que tu aurais plus de chance ou de mal chance d'avoir un accident en te rendent au boulot que d'avoir un individu qui passerait pour te torturés | |
|
| |
| Sujet: Re: Législation munitions defense Sam 26 Aoû 2023 - 18:29 | |
| - simonov a écrit:
- je crois que tu aurais plus de chance ou de mal chance d'avoir un accident en te rendent au boulot que d'avoir un individu qui passerait pour te torturés
En effet, s'il est SDF, sans abri, quoique sans garantie de sécurité... Il ne faut jamais juger de rien, mais dans le monde actuel tel qu'il évolue, sans être psychopathe, il faut se prémunir au max... C'est pour ces motifs que tu as investis dans un système d'alarme connecté à une centrale comme conseillé si tu possède des armes, souscris une assurance incendie, automobile, dépannage en EU, responsabilité civile, etc.. Mais rien dans l'état de droit dans lequel tu vis ne te garanti noir sur blanc d'être défendu impartialement, pourtant tu paies cher et méchant la protection que la démocratie de cet état est censée te donner impartialement, en lui "offrant" plus de 50% de tes revenus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Législation munitions defense | |
| |
|
| |
| Législation munitions defense | |
|