*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 791 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Montage lunette Ven 1 Juin 2012 - 17:01
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une carabine (ma 1ère arme) et j'essaye actuellement de monter la lunette .
Je pense avoir un petit problème, j'essaye de placer les colliers autour de la lunette mais ceux-ci ne se touchent pas, est-ce normal? J'espère que l'armurier ne m'a pas vendu des colliers trop petits par rapport à la lunette.
Aidez-moi !
Merci d'avance!
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1033 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Montage lunette Ven 1 Juin 2012 - 17:19
Ce n’est pas normal
L’arc de cercle des colliers et de la lunette correspond ?
Quel espace as- tu entre les 2 ½ colliers ? 1/2mm ou 5 mm ?
Tilt1 Actif
Nombre de messages : 791 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: Montage lunette Ven 1 Juin 2012 - 23:28
Bonjour Jean-Philippe,
Je reviens de chez l'opticien où j'ai installé la lunette et apparemment c'est normal.
Il est de 2 ou 3mm je dirai. Espérons qu'il dise vrai .
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1033 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Montage lunette Sam 2 Juin 2012 - 14:09
La plupart des serrages actuel ce font comme ceci : Visser en croix jusqu’en butée, puis serrer un ¼ tour.
Tilt1 Actif
Sujet: Re: Montage lunette Dim 3 Juin 2012 - 10:38
Bonjour Jean-Philippe,
Je pense m'être mal exprimé. Les deux demi colliers ne se touchent pas mais apparemment c'est tout à faire normal vu qu'il faut bien qu'ils tiennent la lunette.
On m'a dit que c'était bon comme ça au stand donc je leur fais confiance :-).