jojo Bavard
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Club à proximité de La Roche en ardennes Lun 13 Nov 2023 - 20:37 | |
| Bonjour, Quel est le club le plus proche de La Roche en ardennes permettant le tir à l'arme de poing et arme d'épaule? Marche est limité aux armes d'épaules me semble t il et Bastogne est-il encore ouvert? Merci | |
|
JonSnow Petit Bavard
Nombre de messages : 109 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2023
| Sujet: Re: Club à proximité de La Roche en ardennes Lun 13 Nov 2023 - 20:44 | |
| - jojo a écrit:
- Bonjour,
Quel est le club le plus proche de La Roche en ardennes permettant le tir à l'arme de poing et arme d'épaule? Marche est limité aux armes d'épaules me semble t il et Bastogne est-il encore ouvert? Merci Bastogne est toujours fermé et devrait à mon sens réouvrir d ici 15 jours à un mois si tout va bien et que la commune est réactive. Pour Marche, je ne sais pas trop ce qu'il en est pour les arme de poing mais je pense qu'on peut les utiliser. Nous sommes voisins de village | |
|
jojo Bavard
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 07/01/2017
| |
924fred Bavard
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Leignon Date d'inscription : 30/08/2023
| Sujet: Re: Club à proximité de La Roche en ardennes Lun 13 Nov 2023 - 23:03 | |
| - jojo a écrit:
- Bonjour,
Quel est le club le plus proche de La Roche en ardennes permettant le tir à l'arme de poing et arme d'épaule? Marche est limité aux armes d'épaules me semble t il et Bastogne est-il encore ouvert? Merci Concernant Marche-en-Famenne ( pour le DVSAF ) 25m armes de poing et d'épaule, 100m armes d'épaule et 400m armes d'épaule Pour le CTF à voir avec eux mais c'est dans le même genre | |
|
Sanglier74 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Bovigny Date d'inscription : 23/12/2023
| Sujet: Re: Club à proximité de La Roche en ardennes Sam 23 Déc 2023 - 21:08 | |
| Bonjour,
il y a aussi le club "Les Chasseurs" à Vielsalm, sur le site de l'ancienne caserne de Rencheux...
clubdetirvielsalm.be
François | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club à proximité de La Roche en ardennes | |
| |
|