Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Club à proximité de La Roche en ardennes

4 participants
AuteurMessage
jojo
Bavard
jojo

Masculin Nombre de messages : 241

Club à proximité de La Roche en ardennes  Empty
MessageSujet: Club à proximité de La Roche en ardennes    Club à proximité de La Roche en ardennes  Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 20:37

Bonjour,
Quel est le club le plus proche de La Roche en ardennes permettant le tir à l'arme de poing et arme d'épaule?
Marche est limité aux armes d'épaules me semble t il et Bastogne est-il encore ouvert?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JonSnow
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Club à proximité de La Roche en ardennes    Club à proximité de La Roche en ardennes  Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 20:44

jojo a écrit:
Bonjour,
Quel est le club le plus proche de La Roche en ardennes permettant le tir à l'arme de poing et arme d'épaule?
Marche est limité aux armes d'épaules me semble t il et Bastogne est-il encore ouvert?
Merci

Bastogne est toujours fermé et devrait à mon sens réouvrir d ici 15 jours à un mois si tout va bien et que la commune est réactive.

Pour Marche, je ne sais pas trop ce qu'il en est pour les arme de poing mais je pense qu'on peut les utiliser.

Nous sommes voisins de village Wink
jojo
Bavard
jojo

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Club à proximité de La Roche en ardennes    Club à proximité de La Roche en ardennes  Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 20:54

JonSnow a écrit:
jojo a écrit:
Bonjour,
Merci

Bastogne est toujours fermé et devrait à mon sens réouvrir d ici 15 jours à un mois si tout va bien et que la commune est réactive.

Pour Marche, je ne sais pas trop ce qu'il en est pour les arme de poing mais je pense qu'on peut les utiliser.

Nous sommes voisins de village Wink

Si tu peux me tenir au courant, aux alentours du mois de mai j'emménage à La Roche , vais devoir me trouver un nouveau club, on aura peut-être l'occasion de se croiser 🙂
924fred
Bavard

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: Club à proximité de La Roche en ardennes    Club à proximité de La Roche en ardennes  Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 23:03

jojo a écrit:
Bonjour,
Merci

Concernant Marche-en-Famenne ( pour le DVSAF ) 25m armes de poing et d'épaule, 100m armes d'épaule et 400m armes d'épaule

Pour le CTF à voir avec eux mais c'est dans le même genre

Sanglier74
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Club à proximité de La Roche en ardennes    Club à proximité de La Roche en ardennes  Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 21:08

Bonjour,

il y a aussi le club "Les Chasseurs" à Vielsalm, sur le site de l'ancienne caserne de Rencheux...

clubdetirvielsalm.be

François
http://clubdetirvielsalm.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club à proximité de La Roche en ardennes    Club à proximité de La Roche en ardennes  Icon_minitime

Club à proximité de La Roche en ardennes
Page 1 sur 1