Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Disparition complète Club de Tir !

AuteurMessage
ON4LDI
Super Bavard
Super Bavard
ON4LDI

Masculin Nombre de messages : 332

Disparition complète Club de Tir ! Empty
MessageSujet: Disparition complète Club de Tir !   Disparition complète Club de Tir ! Icon_minitime22.11.23 13:29

Bonjour,

Petit bond en arrière dans le temps, pour ceux qui on connu dans la région de la citée des Hurlus ( Mouscron) les deux clubs de Tir tout calibres, à savoir le Point Rouge situé rue du Val et le CTM situé rue de La Liesse Disparition complète Club de Tir ! 1090128240

Si ma mémoire est bonne, il devait y avoir également un troisième club dénommé la Cible Herseautoise dont j'ignore l'endroit où il se trouvait, et où je pense que le tir était prévu uniquement en calibre 4.5mm.

Il y a peu lors d'une de mes patrouilles, tout en sachant que le club du Point Rouge était déjà fermé depuis quelques années, j'ai eu l'énorme surprise de constater que le site avait été complètement rasé !

Donc voilà, pour la petite histoire, il reste plus qu'un club de tir en terre mouscronnoise le CTM de LUINGNE  Disparition complète Club de Tir ! 299496660 Disparition complète Club de Tir ! 107798717

Le stand tout calibre le plus proche pour nous est le  CLUB WINCHESTER de HERINNES Disparition complète Club de Tir ! 2139197170

Cdtl

Martial
Revenir en haut Aller en bas

Disparition complète Club de Tir !
Page 1 sur 1