maniak Super Bavard
Nombre de messages : 322 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: diminuer le recul d'un ar15 avec "tampon" Dim 26 Nov 2023 - 19:34 | |
| salut au fan d'ar15, je suis tomber sur cette video youtube, apparement on peut nettement diminuer le recul d'un ar15 avec l'accessoire de ce qu'il appelle " tampon", est ce que c'est une video mensongère ou cela marche vraiment bien? voici la video en question https://www.youtube.com/watch?v=zG8-P9R01Js | |
|
Wipi Expert
Nombre de messages : 1525 Localisation : Mons Date d'inscription : 08/05/2022
| Sujet: Re: diminuer le recul d'un ar15 avec "tampon" Dim 26 Nov 2023 - 19:55 | |
| Aucune idée mais la vidéo est surprenante. Il ne bouge pas ! | |
|
cherub Actif
Nombre de messages : 1080 Localisation : anthisnes Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: diminuer le recul d'un ar15 avec "tampon" Mer 29 Nov 2023 - 19:19 | |
| Ha bon ça recule un ar15 ? | |
|
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: diminuer le recul d'un ar15 avec "tampon" Mer 29 Nov 2023 - 19:43 | |
| - maniak a écrit:
- salut au fan d'ar15, je suis tomber sur cette video youtube, apparement on peut nettement diminuer le recul d'un ar15 avec l'accessoire de ce qu'il appelle " tampon", est ce que c'est une video mensongère ou cela marche vraiment bien?
voici la video en question https://www.youtube.com/watch?v=zG8-P9R01Js Je suis hautement perplexe. Ce qui diminue efficacement le (déjà faible) recul d'un AR-15, c'est un compensateur. Et ô miracle, dans la vidéo, lors de la démo où la carabine "ne bouge pas", il utilise un énorme compensateur 3 chambres. Le reste, c'est du gadget, AMHA. edit: j'avais pas tout vu lors du post, en fait il le dit clairement: ce qui fonctionne, c'est le compensateur. Le "tampon" ou recoil buffer, c'est pour "amortir" le mouvement des pièces mobiles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diminuer le recul d'un ar15 avec "tampon" | |
| |
|