*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: fusil à broche Sam 30 Déc 2023 - 13:28
j'aimerais restaurer ce fusil la laine de fer à parler,l'huile de coude aussi il est en bonne état et fonctionnel sauf un truc.... manque les ressorts dans les platines je pense pas que ça se trouve facilement mais bon .. si vous avez des idées
Momo Super Bavard
Nombre de messages : 288 Localisation : brabant flamand Date d'inscription : 01/02/2019
Nombre de messages : 1484 Localisation : Mons Date d'inscription : 08/05/2022
Sujet: Re: fusil à broche Sam 30 Déc 2023 - 16:35
crasyhorse a écrit:
j'aimerais restaurer ce fusil la laine de fer à parler,l'huile de coude aussi il est en bonne état et fonctionnel sauf un truc.... manque les ressorts dans les platines je pense pas que ça se trouve facilement mais bon .. si vous avez des idées
Peut-être prendre contact avec cette armurerie. Il fabrique des armes à poudre noire.
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: fusil à broche Sam 30 Déc 2023 - 17:20
Wipi a écrit:
crasyhorse a écrit:
Peut-être prendre contact avec cette armurerie. Il fabrique des armes à poudre noire.