- radar a écrit:
- Nicolas_Yad a écrit:
- radar a écrit:
- Cornet n a jamais pris la peine de répondre à un seul de mes mails ... je ne suis pas prêt d y dépenser 1 euro....
Normal, ils ne répondent jamais aux mails. ça ne les empêche pas d'avoir un bon service et du chouette matos. Tout le monde ne peut pas être tourné vers les nouvelles technologies..
Ok mais alors faut pas indiquer d adresse mail ... c est contre productif ... ça donné une image de "pas sérieux" ...
Bonjour mes amis tireurs sportifs.
J'vas vous l'expliquer !
Durant 25 ans ,je fus commerçant à Jodoigne..Les ordi ..ç'a n'existait pas..Le téléphonne ...Oui..
Eh ben;je passais pratiquement ma vie au téléphonne à ..Dire çe qu'il me restait en stock.. Un prix...Des prix...
Des "Caractéristiques techniques" ..En comparaisons à d'autres "Caractéristiques...D'autre mathos...
Et;pendant çe temps la ;les réparations attendaient à l'atelier... Et un ou plusieurs clients faisaient
Le pied de grue au comptoir....PFFFFFFFF..J'en avais plein le cul..Du Tél.
Et; le cornet du Tél...Plein de graisse ..Je v'nais de l'atelier..C'était ..Ras the bol !
Les commerçants qui sont sur le forum..Me comprendront...
Dix coups de fils ..De dix clients différents...
Ben ???Y en a pt'êt UN...Qu'est vraiment intéressé...
Ou alors t'as une secrétaire ..Qui fait que ça...?.Pas rentable pour une petite entreprise !
Puis je suis parti en province de Liège....Durant 22 ans.
La ..PLUS de téléphonne ! Ce fut mon choix !
Et ..Pas d'ordi. ... Un "Futur client" désirait savoir çe que je possédais????
Ben...Y passait au magasin.....Ou ;il allait ..Faire "Chier" un collègue...Au Téléphonne...Ou par "Mails"
Et,les portables ..N'ont rien arrangé....Même quand t'es sur le pot....Y parviennent jusque dans ton intimité.??PFFFFF!
Donc...Pas de portable ...Non plus!...Surtout pas au "Ptit coin"
Voili- - Voilou.