Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai acheté ma première arme..pff pas de stand avant 5 jours

Aller en bas 
+10
Merove
serpent
tergalas
j-ld
Christophe
All Right
VinceV
Leen
radar
gregwg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

j'ai acheté ma première arme..pff pas de stand avant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté ma première arme..pff pas de stand avant 5 jours   j'ai acheté ma première arme..pff pas de stand avant 5 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:16

radar a écrit:
Cornet n a jamais pris la peine de répondre à un seul de mes mails ... je ne suis pas prêt d y dépenser 1 euro....

Normal, ils ne répondent jamais aux mails. ça ne les empêche pas d'avoir un bon service et du chouette matos. Tout le monde ne peut pas être tourné vers les nouvelles technologies...


Par contre, je suis le seul à me dire que tu as eu de la chance de ne pas prendre le mosquito? Je n'en ai jamais eu et n'en aurai jamais vu que je ne m'intéresse pas au 22, mais le mosquito à quand même la réputation d'être un véritable foutage de gueule de la part de sig sauer...
Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

j'ai acheté ma première arme..pff pas de stand avant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté ma première arme..pff pas de stand avant 5 jours   j'ai acheté ma première arme..pff pas de stand avant 5 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:25

Nicolas_Yad a écrit:
radar a écrit:
Cornet n a jamais pris la peine de répondre à un seul de mes mails ... je ne suis pas prêt d y dépenser 1 euro....

Normal, ils ne répondent jamais aux mails. ça ne les empêche pas d'avoir un bon service et du chouette matos. Tout le monde ne peut pas être tourné vers les nouvelles technologies..


Ok mais alors faut pas indiquer d adresse mail ... c est contre productif ... ça donné une image de "pas sérieux" ...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

j'ai acheté ma première arme..pff pas de stand avant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté ma première arme..pff pas de stand avant 5 jours   j'ai acheté ma première arme..pff pas de stand avant 5 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:47

radar a écrit:
Nicolas_Yad a écrit:
radar a écrit:
Cornet n a jamais pris la peine de répondre à un seul de mes mails ... je ne suis pas prêt d y dépenser 1 euro....

Normal, ils ne répondent jamais aux mails. ça ne les empêche pas d'avoir un bon service et du chouette matos. Tout le monde ne peut pas être tourné vers les nouvelles technologies..


Ok mais alors faut pas indiquer d adresse mail ... c est contre productif ... ça donné une image de "pas sérieux" ...
Bonjour mes amis tireurs sportifs.
J'vas vous l'expliquer !
Durant 25 ans ,je fus commerçant à Jodoigne..Les ordi ..ç'a n'existait pas..Le téléphonne ...Oui..
Eh ben;je passais pratiquement ma vie au téléphonne à ..Dire çe qu'il me restait en stock.. Un prix...Des prix...
Des "Caractéristiques techniques" ..En comparaisons à d'autres "Caractéristiques...D'autre mathos...
Et;pendant çe temps la ;les réparations attendaient à l'atelier... Et un ou plusieurs clients faisaient
Le pied de grue au comptoir....PFFFFFFFF..J'en avais plein le cul..Du Tél.
Et; le cornet du Tél...Plein de graisse ..Je v'nais de l'atelier..C'était ..Ras the bol !
Les commerçants qui sont sur le forum..Me comprendront...
Dix coups de fils ..De dix clients différents...
Ben ???Y en a pt'êt UN...Qu'est vraiment intéressé...
Ou alors t'as une secrétaire ..Qui fait que ça...?.Pas rentable pour une petite entreprise !
Puis je suis parti en province de Liège....Durant 22 ans.
La ..PLUS de téléphonne ! Ce fut mon choix !
Et ..Pas d'ordi. ... Un "Futur client" désirait savoir çe que je possédais????
Ben...Y passait au magasin.....Ou ;il allait ..Faire "Chier" un collègue...Au Téléphonne...Ou par "Mails"
Et,les portables ..N'ont rien arrangé....Même quand t'es sur le pot....Y parviennent jusque dans ton intimité.??PFFFFF!
Donc...Pas de portable ...Non plus!...Surtout pas au "Ptit coin"
Voili- - Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai acheté ma première arme..pff pas de stand avant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté ma première arme..pff pas de stand avant 5 jours   j'ai acheté ma première arme..pff pas de stand avant 5 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:31

Le portable dans le petit coin Laughing
T'as pas répondu à 16h35, ben non ....je poussais un petit étron
à s'naise ...punaise mes hémorroïdes en ont pris plein la tronche.
Merci Serge tu me fais rigoler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai acheté ma première arme..pff pas de stand avant 5 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté ma première arme..pff pas de stand avant 5 jours   j'ai acheté ma première arme..pff pas de stand avant 5 jours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai acheté ma première arme..pff pas de stand avant 5 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: