| Armurerie Lavaux (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bakha Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Flemalle (Liege) Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Armurerie Lavaux (France) Mer 3 Jan 2024 - 15:32 | |
| Bonjour à tous ! Quand on cherche une pièce sur Google, on tombe souvent sur cette armurerie, qui fait également de la vente en ligne. https://www.armurerie-lavaux.com/ (France) Je vous vois venir, petits filous, je précise que ce n'est pas pour de l'achat d'armes/munitions. Simplement des accessoires. Je suis du genre à aimer me rendre dans les armureries "physiques" et faire vivre les commerces. Mais des fois, le stock, le prix,... Des avis, positifs comme négatifs ? Merci à vous, et meilleurs vœux ! | |
|
| |
Kalu7321 Habitué
Nombre de messages : 669 Localisation : Province de Hainaut Date d'inscription : 07/12/2021
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux (France) Mer 3 Jan 2024 - 15:40 | |
| Bonjour, je commande souvent chez eux tout est OK livraison élevé mais 5J max fiabilité OK | |
|
| |
Bakha Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Flemalle (Liege) Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux (France) Mer 3 Jan 2024 - 15:45 | |
| - Kalu7321 a écrit:
- Bonjour, je commande souvent chez eux tout est OK livraison élevé mais 5J max fiabilité OK
Rapide ! Top, merci ! | |
|
| |
Gontran-c Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/02/2023
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux (France) Jeu 4 Jan 2024 - 10:38 | |
| Récemment commandé un polo, délai un peu plus long à cause des fêtes. Mais bien reçu bonne qualité et bien emballé et protégé. | |
|
| |
Bakha Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux (France) Jeu 4 Jan 2024 - 10:41 | |
| - Gontran-c a écrit:
- Récemment commandé un polo, délai un peu plus long à cause des fêtes. Mais bien reçu bonne qualité et bien emballé et protégé.
Merci ! Et les frais de port pour un seul objet ? (qui a ce que j'ai lu, sont les mêmes que pour une commande à 300 euros..) | |
|
| |
Gontran-c Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/02/2023
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux (France) Jeu 4 Jan 2024 - 15:14 | |
| - Bakha a écrit:
- Gontran-c a écrit:
- Récemment commandé un polo, délai un peu plus long à cause des fêtes. Mais bien reçu bonne qualité et bien emballé et protégé.
Merci !
Et les frais de port pour un seul objet ? (qui a ce que j'ai lu, sont les mêmes que pour une commande à 300 euros..) 9.95€ vers la Belgique. | |
|
| |
Louis croix vé baton Petit Bavard
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : Senlis Date d'inscription : 04/01/2024
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux (France) Jeu 4 Jan 2024 - 15:41 | |
| Hello, Mon retour d'expérience c'est une casquette achetée et RAS, l'entreprise a 15 ans d'expérience. les avis du net semblent indiquer depuis quelques mois une baisse de qualité de service tant dans les expéditions, qu'en accueil clientèle.. Si a peut aider. | |
|
| |
Bakha Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux (France) Jeu 4 Jan 2024 - 16:58 | |
| - Louis croix vé baton a écrit:
- Hello,
Mon retour d'expérience c'est une casquette achetée et RAS, l'entreprise a 15 ans d'expérience. les avis du net semblent indiquer depuis quelques mois une baisse de qualité de service tant dans les expéditions, qu'en accueil clientèle.. Si a peut aider. Merci ! Il reste généralement bon, donc, à voir.. | |
|
| |
Bakha Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux (France) Jeu 4 Jan 2024 - 16:58 | |
| - Gontran-c a écrit:
- Bakha a écrit:
- Gontran-c a écrit:
Merci !
Et les frais de port pour un seul objet ? (qui a ce que j'ai lu, sont les mêmes que pour une commande à 300 euros..) 9.95€ vers la Belgique. Merci ! Ce n'est pas encore si excessif. Le tout est d'acheter assez pour rentabiliser. | |
|
| |
Kalu7321 Habitué
Nombre de messages : 669 Localisation : Province de Hainaut Date d'inscription : 07/12/2021
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux (France) Ven 5 Jan 2024 - 3:26 | |
| - Bakha a écrit:
- Kalu7321 a écrit:
- Bonjour, je commande souvent chez eux tout est OK livraison élevé mais 5J max fiabilité OK
Rapide !
Top, merci ! De rien , au cas où, voici un 2ème ou j'ai déjà commandé de manière toutes aussi fiable et sérieuse plusieurs fois et rien à dire. C'est plus concentrée sur le rechargement mais ça permet d'avoir du full Hornady à portée de main introuvable chez nous en physique www.h-rechargement.fr Cordialement Luka | |
|
| |
Bakha Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux (France) Ven 5 Jan 2024 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Lavaux (France) | |
| |
|
| |
| Armurerie Lavaux (France) | |
|