Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Armurerie Lavaux (France)

4 participants
AuteurMessage
Bakha
Bavard
Bakha

Masculin Nombre de messages : 150

Armurerie Lavaux (France) Empty
MessageSujet: Armurerie Lavaux (France)   Armurerie Lavaux (France) Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 15:32

Bonjour à tous !

Quand on cherche une pièce sur Google, on tombe souvent sur cette armurerie, qui fait également de la vente en ligne.

https://www.armurerie-lavaux.com/ (France)

Je vous vois venir, petits filous, je précise que ce n'est pas pour de l'achat d'armes/munitions. Simplement des accessoires. Very Happy

Je suis du genre à aimer me rendre dans les armureries "physiques" et faire vivre les commerces. Mais des fois, le stock, le prix,... Embarassed

Des avis, positifs comme négatifs ?

Merci à vous,
et meilleurs vœux ! cheers Armurerie Lavaux (France) 248061295
Revenir en haut Aller en bas
https://www.visualiz.be
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321

Masculin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux (France)   Armurerie Lavaux (France) Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 15:40

Bonjour, je commande souvent chez eux tout est OK livraison élevé mais 5J max fiabilité OK
Bakha
Bavard
Bakha

MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux (France)   Armurerie Lavaux (France) Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 15:45

Kalu7321 a écrit:
Bonjour, je commande souvent chez eux tout est OK livraison élevé mais 5J max fiabilité OK

Rapide !

Top, merci ! cheers
Gontran-c
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux (France)   Armurerie Lavaux (France) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 10:38

Récemment commandé un polo, délai un peu plus long à cause des fêtes. Mais bien reçu bonne qualité et bien emballé et protégé.
Bakha
Bavard
Bakha

MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux (France)   Armurerie Lavaux (France) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 10:41

Gontran-c a écrit:
Récemment commandé un polo, délai un peu plus long à cause des fêtes. Mais bien reçu bonne qualité et bien emballé et protégé.

Merci !

Et les frais de port pour un seul objet ? (qui a ce que j'ai lu, sont les mêmes que pour une commande à 300 euros..) Shocked
Gontran-c
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux (France)   Armurerie Lavaux (France) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 15:14

Bakha a écrit:
Gontran-c a écrit:

Merci !

Et les frais de port pour un seul objet ? (qui a ce que j'ai lu, sont les mêmes que pour une commande à 300 euros..) Shocked

9.95€ vers la Belgique.
Louis croix vé baton
Petit Bavard
Louis croix vé baton

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux (France)   Armurerie Lavaux (France) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 15:41

Hello,
Mon retour d'expérience c'est une casquette achetée et RAS, l'entreprise a 15 ans d'expérience. les avis du net semblent indiquer depuis quelques mois une baisse de qualité de service tant dans les expéditions, qu'en accueil clientèle.. Si a peut aider.
Bakha
Bavard
Bakha

MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux (France)   Armurerie Lavaux (France) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 16:58

Louis croix vé baton a écrit:
Hello,
Mon retour d'expérience c'est une casquette achetée et RAS, l'entreprise a 15 ans d'expérience. les avis du net semblent indiquer depuis quelques mois une baisse de qualité de service tant dans les expéditions, qu'en accueil clientèle.. Si a peut aider.

Merci !

Il reste généralement bon, donc, à voir..
Bakha
Bavard
Bakha

MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux (France)   Armurerie Lavaux (France) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 16:58

Gontran-c a écrit:
Bakha a écrit:
Gontran-c a écrit:

Merci !

9.95€ vers la Belgique.

Merci !
Ce n'est pas encore si excessif. Le tout est d'acheter assez pour rentabiliser. Laughing
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321

Masculin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux (France)   Armurerie Lavaux (France) Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 3:26

Bakha a écrit:
Kalu7321 a écrit:

Rapide !

Top, merci ! cheers

De rien Wink, au cas où, voici un 2ème ou j'ai déjà commandé de manière toutes aussi fiable et sérieuse plusieurs fois et rien à dire.

C'est plus concentrée sur le rechargement mais ça permet d'avoir du full Hornady à portée de main introuvable chez nous en physique

www.h-rechargement.fr

Cordialement Luka
Bakha
Bavard
Bakha

MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux (France)   Armurerie Lavaux (France) Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 9:47

Kalu7321 a écrit:
Bakha a écrit:
Kalu7321 a écrit:

Rapide !

Top, merci ! cheers

De rien Wink, au cas où, voici un 2ème ou j'ai déjà commandé de manière toutes aussi fiable et sérieuse plusieurs fois et rien à dire.

C'est plus concentrée sur le rechargement mais ça  permet d'avoir du full Hornady à portée de main introuvable chez nous en physique

www.h-rechargement.fr

Cordialement Luka

Merci ! Je le note. J'aimerais m'intéresser de plus près au rechargement, ça peut être utile. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armurerie Lavaux (France)   Armurerie Lavaux (France) Icon_minitime

Armurerie Lavaux (France)
Page 1 sur 1