| Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" | |
|
+14chris007 Man Ludovic StephB ditch1789 Wipi Scratchy didier7830 diafora AlainM ericblo c50 Dominique Pierre Sdeip 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wipi Actif
Nombre de messages : 1490 Localisation : Mons Date d'inscription : 08/05/2022
| Sujet: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Sam 27 Jan 2024 - 12:08 | |
| Il m'arrive régulièrement de chercher le meilleur "deal" pour certains achats. Exemple : munitions, matériel de nettoyage ou petits accessoires, ...
Pour certains produits les armuriers chez qui en majorité je fais mes achats n'en ont pas, ne savent pas en trouver ou ne propose pas d'en commander. Il arrive même qu'ils ne connaissent pas. Cela peut aussi concerner des promos chez les armuriers même mais dont personne n'entend parler. Ils sont rarement des champions de la communication.
Serait-il possible de créer une nouvelle rubrique (peut-être dans la section "Annonces" qui permettrait d'informer les membres du forum quand on trouve un "bon plan" ?
J'ai 2 exemples récents à citer.
Promo actuelle pour les 223 R Winchester / 1000 pcs chez Supershooting. Ce n'est pas les meilleures 223 R et c'est un budget mais le prix est intéressant. Après avoir scanné le net je n'ai pas trouvé moins cher.
Hoppes No 9 Traditional Solvent Bore Cleaner, produit qui donne de bons résultats mais devenu introuvable que ce soit en armurerie ou sur le net sauf aux USA mais il est impossible de l'importer. J'ai finalement trouvé un site irlandais (pas de frais d'importation car CEE) qui en vend encore. | |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Sam 27 Jan 2024 - 13:34 | |
| Faut indiquer le prix.
Pas juste qu'il y a une promo, sinon, aucun intérêt. | |
|
| |
Dominique Pierre Actif
Nombre de messages : 1421 Age : 68 Localisation : Oostkantonen Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Sam 27 Jan 2024 - 14:19 | |
| Globalement, c’est une excellente idée mais c’est intéressant d’avoir directement les prix ! | |
|
| |
Wipi Actif
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Sam 27 Jan 2024 - 15:19 | |
| - Sdeip a écrit:
- Faut indiquer le prix.
Pas juste qu'il y a une promo, sinon, aucun intérêt. Tout à fait d’accord. J’attends la création de la rubrique et c’était pour exemple. | |
|
| |
Wipi Actif
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Sam 27 Jan 2024 - 15:20 | |
| - Dominique Pierre a écrit:
- Globalement, c’est une excellente idée mais c’est intéressant d’avoir directement les prix !
Merci. Comme écrit ci-avant j’attends la rubrique. Après pour les curieux : 445/1000 | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1408 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| |
| |
Wipi Actif
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Sam 27 Jan 2024 - 15:49 | |
| 63 vues de ce post et 3 réactions … | |
|
| |
Wipi Actif
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Sam 27 Jan 2024 - 17:22 | |
| | |
|
| |
ditch1789 Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 62 Localisation : lobbes Date d'inscription : 06/03/2021
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Sam 27 Jan 2024 - 17:33 | |
| faut choper le boss le dimanche matin ! lol | |
|
| |
c50 Habitué
Nombre de messages : 661 Localisation : region de liège Date d'inscription : 06/11/2023
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Sam 27 Jan 2024 - 21:03 | |
| Très bonne idée, " Les bons plans". | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Sam 27 Jan 2024 - 23:19 | |
| Bonne idée mais.....
L'effet d'aubaine L'égoïsme naturel
Mais bonne idée | |
|
| |
AlainM Super Bavard
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : Walbanie Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Sam 27 Jan 2024 - 23:20 | |
| Excellente idée en effet. | |
|
| |
Wipi Actif
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Dim 28 Jan 2024 - 10:56 | |
| - ericblo a écrit:
- Bonne idée mais.....
Mais bonne idée C’est clair que celui qui annonce en profitera le premier et c’est normal. Pour le reste on ne refera pas l’humain et l’égoïsme, la rancoeur, etc … dirigera toujours certains. A toutes fins utiles voici le lien vers le site irlandais (surtout orienté chasse) mais qui propose ce produit devenu introuvable. https://www.sportsden.ie/collections/gun-cleaning-accessories-1 P.s.: je n’ai pas comparé les prix car seul le produit en question m’intéressait. | |
|
| |
Man Bavard
Nombre de messages : 245 Age : 49 Localisation : Givry Date d'inscription : 20/10/2022
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Lun 29 Jan 2024 - 9:41 | |
| - Wipi a écrit:
- ericblo a écrit:
- Bonne idée mais.....
Mais bonne idée C’est clair que celui qui annonce en profitera le premier et c’est normal. Pour le reste on ne refera pas l’humain et l’égoïsme, la rancoeur, etc … dirigera toujours certains.
A toutes fins utiles voici le lien vers le site irlandais (surtout orienté chasse) mais qui propose ce produit devenu introuvable.
https://www.sportsden.ie/collections/gun-cleaning-accessories-1
P.s.: je n’ai pas comparé les prix car seul le produit en question m’intéressait. Frais de livraison par commande pour l'Europe 20€ | |
|
| |
Wipi Actif
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Lun 29 Jan 2024 - 9:47 | |
| - Man a écrit:
Frais de livraison par commande pour l'Europe 20€ Oui c'est le côté négatif mais pour un produit devenu introuvable j'ai fait un "stock" pour amortir ces fdp. Et pour ma part c'était le seul article intéressant sur ce site. | |
|
| |
diafora Petit Bavard
Nombre de messages : 82 Localisation : B.W Date d'inscription : 20/12/2021
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Lun 29 Jan 2024 - 9:53 | |
| Merci pour le partage d’info, cela fait un moment que je cherche cet produit. Très bonne idée la création d’une rubrique pour les bons plans. | |
|
| |
Wipi Actif
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Ven 2 Fév 2024 - 14:10 | |
| Au final 6 jours de délai de livraison depuis l’Irlande. Produit hyper trop bien emballé. | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Ven 2 Fév 2024 - 14:55 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1408 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Ven 2 Fév 2024 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Ven 2 Fév 2024 - 16:49 | |
| @Didier En effet on ne change pas quelque chose qui fonctionne Pour la rubrique je ne suis pas contre, faut juste voir où on va la placer. _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Wipi Actif
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Ven 2 Fév 2024 - 16:54 | |
| - Scratchy a écrit:
- @Didier
En effet on ne change pas quelque chose qui fonctionne
Pour la rubrique je ne suis pas contre, faut juste voir où on va la placer.
Pour ma part ce sont des sujets qui se rapprochent des annonces. Après si c’est une rubrique intéressant plus de monde ça peut se placer à un endroit où tout le monde le voit. | |
|
| |
Scratchy Admin
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Ven 2 Fév 2024 - 18:19 | |
| Ne pas oublier que pour accéder aux petites annonces il faut 50 messages, et que donc certains ne verront pas non plus les bons plans.
Maintenant j'attends vos avis... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Wipi Actif
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Ven 2 Fév 2024 - 18:25 | |
| - Scratchy a écrit:
- Ne pas oublier que pour accéder aux petites annonces il faut 50 messages, et que donc certains ne verront pas non plus les bons plans.
Maintenant j'attends vos avis... Ah oui pas le meilleur endroit alors. Merci chef. | |
|
| |
Wipi Actif
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Ven 2 Fév 2024 - 18:29 | |
| En parcourant l’écran je pense que faire une catégorie « Bons Plans » au même titre que « Divers » ou « Les armes » ou etc … serait peut-être la bonne place. Et ensuite différentes rubriques : Armes Munitions Produits d’entretien Ciblerie Optique Etc … | |
|
| |
Scratchy Admin
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" Ven 2 Fév 2024 - 18:32 | |
| - Wipi a écrit:
- En parcourant l’écran je pense que faire une catégorie « Bons Plans » au même titre que « Divers » ou « Les armes » ou etc … serait peut-être la bonne place.
Et ensuite différentes rubriques : Armes Munitions Produits d’entretien Ciblerie Optique Etc … Ça c'est trop, ça va alourdir et/ou encombrer le forum. Juste une rubrique je pense... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" | |
| |
|
| |
| Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" | |
|