Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"

Aller en bas 
+14
chris007
Man
Ludovic
StephB
ditch1789
Wipi
Scratchy
didier7830
diafora
AlainM
ericblo
c50
Dominique Pierre
Sdeip
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1065
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 19:04

Nous sommes dans les suggestions. 
Quelles sont les promos ou bons plans qui nous intéressent ?
1 les munitions pour le prix
2 les trucs difficiles à trouver

On peut réduire à 2 rubriques : 
Bons plans économiques 
Bons plans matériel « peu courant »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ditch1789
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 62
Localisation : sars la buissiere
Date d'inscription : 06/03/2021

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 20:21

Citation :
1 les munitions pour le prix
2 les trucs difficiles à trouver

ca me semble un bon deal !
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 627
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 22:53

Est ce que ca pourrait trouver sa place dans la catégorie "les armureries" ? Les bons plans vont surtout se trouver dans diverses armureries je pense.
ensuite je verrais 3 sous catégories: armes, munitions, accessoires(optiques, cibles, pièces,...)
Le rechargement serait dans les catégories munitions pour les composants et accessoires pour les outils.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 23:40

StephB a écrit:
Est ce que ca pourrait trouver sa place dans la catégorie "les armureries" ? Les bons plans vont surtout se trouver dans diverses armureries je pense.
ensuite je verrais 3 sous catégories: armes, munitions, accessoires(optiques, cibles, pièces,...)
Le rechargement serait dans les catégories munitions pour les composants et accessoires pour les outils.

C'était aussi mon idée pour placer la rubrique, par contre comme je l'ai dit plus haut, une seule rubrique serait suffisante, inutile de surcharger car ça en serait plus lourd je pense.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1256
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 9:59

Wipi a écrit:
En parcourant l’écran je pense que faire une catégorie « Bons Plans » au même titre que « Divers » ou « Les armes » ou etc … serait peut-être la bonne place. 
Et ensuite différentes rubriques :
Armes
Munitions
Produits d’entretien
Ciblerie
Optique
Etc …

C'est tout le problème des bonnes initiatives...
Une idée simple est proposée et après 15 réactions, on est déjà à 6 sous rubriques 😡

À demander trop, on aura rien scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 10:03

@Didier

En effet çà va devenir lourd, je pense qu'une seule rubrique serait assez Wink

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1065
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 10:07

didier7830 a écrit:


C'est tout le problème des bonnes initiatives...
Une idée simple est proposée et après 15 réactions, on est déjà à 6 sous rubriques 😡

À demander trop, on aura rien scratch scratch

Je ne demande rien, ce sont des suggestions.
Et l'administrateur fera ce qu'il veut.

Il écrivait : "Maintenant j'attends vos avis..." : je donne le mien mais si on aboutit à une simple rubrique ça me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 10:09

@Wipi

En effet j'attends les avis mais çà ne se bouscule pas on dirait Evil or Very Mad

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1065
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 10:12

Scratchy a écrit:
@Wipi

En effet j'attends les avis mais çà ne se bouscule pas on dirait Evil or Very Mad

Pas trop étonné pour ma part.
L'important est qu'on améliore et qu'une majorité en profite.
Après les "Bons plans" ce n'est pas tous les jours qu'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 10:15

On va attendre disons une semaine et après on avisera Wink

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Ludovic
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2023

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 10:17

Wipi a écrit:
Après les "Bons plans" ce n'est pas tous les jours qu'il y en a.

Je pense qu'il n'y aura pas suffisamment de "bons plans" pour que ça ait un intérêt de faire plusieurs catégorie, qui se retrouveraient finalement fort vides, pour donner un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Man
Bavard
Man


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 48
Localisation : Givry
Date d'inscription : 20/10/2022

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 11:09

Pour ma part, je pense qu'une catégorie suffit, mais peut être penser a structurer l'annonce exemple B.P. sur les munitions, ou sur les composants de rechargement ou sur une arme ou encore sur divers (paquet de pâte en promo. etc

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
chris007
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 68
Localisation : Wezembeek-Oppem
Date d'inscription : 24/06/2023

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 13:14

Pour moi aussi, une seule rubrique suffirait.
Bon we
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 9:07

Nouvelle promo apd de demain à l'armurerie Foucart à Ath:

9x19 265€/1000 ou 13,50€ la boite et en Sellier Bellot en plus donc top, ca va être dur de dégoté mieux  lol!


https://armureriefoucart.be/produit/cartouches-sellier-et-bellot-calibre-9x19-fmj/
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1065
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 10:01

Kalu7321 a écrit:
Nouvelle promo apd de demain à l'armurerie Foucart à Ath:

9x19 265€/1000 ou 13,50€ la boite et en Sellier Bellot en plus donc top,  ca va être dur de dégoté mieux  lol!


https://armureriefoucart.be/produit/cartouches-sellier-et-bellot-calibre-9x19-fmj/

C'est effectivement un bon plan car chez les autres c'est 13,5/1000 dans le meilleur des cas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 68
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 10:34

Une seule rubrique, je pense ! Mais globalement, le concept est bon !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2782
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 11:30

Ludovic a écrit:
Wipi a écrit:
Après les "Bons plans" ce n'est pas tous les jours qu'il y en a.

Je pense qu'il n'y aura pas suffisamment de "bons plans" pour que ça ait un intérêt de faire plusieurs catégorie, qui se retrouveraient finalement fort vides, pour donner un avis Wink

Twisted Evil , d'autant plus que quand il y a un bon deal, on se sert d'abord soi-même, ensuite on le partage avec ses amis, sa famille et seulement après, on partage l'info de ce qui reste.
C'est ainsi que ça fonctionne, égoïstement dans tous les domaines.
Il suffit de regarder l'exemple de ces derniers jours avec la manifestation des agriculteurs dans les grandes surface, comme lors de la guerre en Ukraine, on remplit son caddie de sucre, farine, pâtes riz, PQ, etc...
Quand les rayons sont vides et qu'un malheureux arrivé trop tard n'en a pas eu, et quémande SVP, 1 seul produit dans un caddie rempli à ras bords, il a un refus. Voilà comment fonctionne ce monde réellement, bien au delà des bons sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1065
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 11:42

MisterTique a écrit:
Ludovic a écrit:
Wipi a écrit:
Après les "Bons plans" ce n'est pas tous les jours qu'il y en a.

Je pense qu'il n'y aura pas suffisamment de "bons plans" pour que ça ait un intérêt de faire plusieurs catégorie, qui se retrouveraient finalement fort vides, pour donner un avis Wink

Twisted Evil , d'autant plus que quand il y a un bon deal, on se sert d'abord soi-même, ensuite on le partage avec ses amis, sa famille et seulement après, on partage l'info de ce qui reste.
C'est ainsi que ça fonctionne, égoïstement dans tous les domaines.  
Il suffit de regarder l'exemple de ces derniers jours avec la manifestation des agriculteurs dans les grandes surface, comme lors de la guerre en Ukraine, on remplit son caddie de sucre, farine, pâtes riz, PQ, etc...
Quand les rayons sont vides et qu'un malheureux arrivé trop tard n'en a pas eu, et quémande SVP, 1 seul produit dans un caddie rempli à ras bords, il a un refus.  Voilà comment fonctionne ce monde réellement, bien au delà des bons sentiments.

Il semblerait qu'au moins 3 membres du forum aient quand même posté leurs bons plans.
Donc s'il est vrai que notre monde a bien évolué dans le sens d'un replis égoïste sur soi, il reste quand même des personnes prêtes à partager.
Quand un armurier approvisionne 2 palettes de 223 R il y a quand même de quoi servir du monde.
Idem chez Foucart, une palette de S&B 9 mm ça fait quand même une quantité non négligeable à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2782
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 11:50

Wipi a écrit:
Donc s'il est vrai que notre monde a bien évolué dans le sens d'un replis égoïste sur soi, il reste quand même des personnes prêtes à partager.
Quand un armurier approvisionne 2 palettes de 223 R il y a quand même de quoi servir du monde.
Idem chez Foucart, une palette de S&B 9 mm ça fait quand même une quantité non négligeable à vendre.

Prête à partager ce qui reste, oui, s'il en reste après que nos multiples contacts, amis et relations aient été tuyautées et servies... lol!

Y a un site créé dans cette optique pour les produits courants, je partage l'adresse Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 248061295 :
https://mail.google.com/mail/u/0/?shva=1#trash/WhctKKZPLZxZqghstzPlqjPFTsxhmcSDQFdgwgMBvdFnqQrwChpVDKhkjmbphhMHrbJbzqg
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 18:48

Effectivement.
Une seule rubrique ’bons plans’ pour commencer et si besoin est plus tard, il sera toujours temps de réorganiser.

Pour les dits bons plans, je ne suis généralement pas la meilleure référence car je vais toujours chez le même armurier et seulement 4 ou 5 fois par an...
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 19:17

Scratchy a écrit:


En effet çà va devenir lourd, je pense qu'une seule rubrique serait assez Wink

Une rubrique cela sera suffisant à mon sens. On verra bien la suite.
Très souvent des nouvelles rubriques sont demandées, dans la foulée quelques sujets sont postés et puis...plus rien. A l'exemple des impressions 3D !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 19:24

futabarex a écrit:
Scratchy a écrit:


En effet çà va devenir lourd, je pense qu'une seule rubrique serait assez Wink

Une rubrique cela sera suffisant à mon sens. On verra bien la suite.
Très souvent des nouvelles rubriques sont demandées, dans la foulée quelques sujets sont postés et puis...plus rien. A l'exemple des impressions 3D !

C'est exactement ce que je me suis dit 😉

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 627
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 20:03

Scratchy a écrit:
StephB a écrit:
Est ce que ca pourrait trouver sa place dans la catégorie "les armureries" ? Les bons plans vont surtout se trouver dans diverses armureries je pense.
ensuite je verrais 3 sous catégories: armes, munitions, accessoires(optiques, cibles, pièces,...)
Le rechargement serait dans les catégories munitions pour les composants et accessoires pour les outils.

C'était aussi mon idée pour placer la rubrique,  par contre comme je l'ai dit plus haut,  une seule rubrique serait suffisante, inutile de surcharger car ça en serait plus lourd je pense.

Je comprends, peut être alors instaurer une règle de balisage de catégorie? donc une seule rubrique mais comme dans les petites annonces un balisage [arme] [munitions] [accessoires] devant le titre du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1065
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 20:08

A l'exemple des impressions 3D !

Tout en comprenant les restrictions sur cette rubrique il faut avouer qu’envoyer ses fichiers à un modo pour qu’il poste, ne pas pouvoir commenter sa propre conception et ne pas avoir de retour des membres qui auraient profité des fichiers limite les initiatives. 
Pour les autres membres difficile de poser des questions au concepteur ou lui demander une adaptation. 
Exemple le Magnetic powder check ! Pas évident.
Ou le récupérateur de douille pourtant intéressant mais comment l’adapter à un AR15 qui n’a pas de rail Picatinny latéral. 
C’est faisable mais il faut modifier le fichier donc avoir un logiciel de dessin 3D et savoir l’utiliser. 
Je « maitrise » mais reprendre le fichier d’un autre c’est toujours moins évident. 

Mais à nouveau je comprends et ce n’est pas une critique mais un ressenti.


Dernière édition par Wipi le Lun 5 Fév 2024 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"   Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'une nouvelle rubrique : "Bons plans"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bons plans pour une mallette rigide pour CZ455?
» Nouvelle rubrique
» Nouvelle rubrique
» Nouvelle rubrique
» La nouvelle rubrique et le canon de marine pour Bilbaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: