*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| CCI Standard Velocity, « avis » | |
|
+10renlie Pilou diafora TeddyBear c50 JCR1630 didier7830 Closdelif Léon Cba-c-moi 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
c50 Habitué
Nombre de messages : 686 Localisation : region de liège Date d'inscription : 06/11/2023
| Sujet: Re: CCI Standard Velocity, « avis » Mer 6 Mar 2024 - 14:52 | |
| - LFrame a écrit:
- c50 a écrit:
- TeddyBear a écrit:
- Salut LFrame,
Huile ou graisse ? Il m'arrive d'avoir les mains un peu poisseuses avec certaines 22lr mais de là à parler d'huile... Bonne journée Ce sera effectivement une graisse mais elle est particulièrement fluide dans certains cas, plus singulièrement dans les conditionnements en boite à conserve ; les projectiles s'y frottent les uns les autres et il faut donc s'assurer que le gras ne soit pas ôté sur certaines balles afin de ne pas emplomber les canons. Il est vrai que c'est déplaisant. Dans certains cas on observe de meilleurs groupements en frottant très légèrement les projectiles. J'ai eu le cas il y a une quinzaine d'années. En revanche le prix en conserve de 500 était très très avantageux. Photo de la boîte de 500 - pas dans la boîte "conserve":
Ah ? J'ai acheté quatre boites identiques, soit deux mille de ces cartouches en petites boites ordinaires de cinquante et elles ne me poissent pas les doigts. Au passages elles me donnent presque entière satisfaction : elles ne réarment pas à tous les coups mon CZ Kadett (mes autres pistolets, si !) | |
| | | JonSnow Petit Bavard
Nombre de messages : 109 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2023
| | | | jf 54 Petit Bavard
Nombre de messages : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/11/2021
| Sujet: Re: CCI Standard Velocity, « avis » Mer 6 Mar 2024 - 20:31 | |
| | |
| | | LFrame Habitué
Nombre de messages : 596 Age : 65 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: CCI Standard Velocity, « avis » Mer 6 Mar 2024 - 20:36 | |
| - c50 a écrit:
- LFrame a écrit:
- c50 a écrit:
- TeddyBear a écrit:
- Salut LFrame,
Huile ou graisse ? Il m'arrive d'avoir les mains un peu poisseuses avec certaines 22lr mais de là à parler d'huile... Bonne journée Ce sera effectivement une graisse mais elle est particulièrement fluide dans certains cas, plus singulièrement dans les conditionnements en boite à conserve ; les projectiles s'y frottent les uns les autres et il faut donc s'assurer que le gras ne soit pas ôté sur certaines balles afin de ne pas emplomber les canons. Il est vrai que c'est déplaisant. Dans certains cas on observe de meilleurs groupements en frottant très légèrement les projectiles. J'ai eu le cas il y a une quinzaine d'années. En revanche le prix en conserve de 500 était très très avantageux. Photo de la boîte de 500 - pas dans la boîte "conserve":
Ah ? J'ai acheté quatre boites identiques, soit deux mille de ces cartouches en petites boites ordinaires de cinquante et elles ne me poissent pas les doigts. Au passages elles me donnent presque entière satisfaction : elles ne réarment pas à tous les coups mon CZ Kadett (mes autres pistolets, si !) Pour dissiper tout doute : c'est effectivement une boite avec dix boîtes normales de 50 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCI Standard Velocity, « avis » | |
| |
| | | | CCI Standard Velocity, « avis » | |
|