- spartan a écrit:
- Et bien si c'est vraiment une airmax de chez hawkee, tu a de la chance ,ce sont des lunettes conçues pour les pcp, c'est d'ailleurs renseigné chez Mundilar au Portugal, boutique très connue en Europe par les amateurs d'air comprimé .
Ne touche a rien surtout ,tu tire régulièrement avec cette 350 magnum ?
Salut
Avec ma diana j'ai tirée facile plus de 1000 plombs avant de passer en Pcp et voila la description du site.
Description
Les armes à air comprimé, en particulier les carabines à plombs à ressort très puissantes, devenant de plus en plus sophistiquées et performantes, l’ajout d’une optique de visée sur ce type d’arme, longtemps accessoire, devient de plus en plus indispensable. Cette lunette de tir sera particulièrement recommandée pour des distances de 50 mètres, voire plus.
Caractéristiques
Dotée d’un grossissement de x3 à x9 cette lunette est construite dans un corps monotube de 25,4 mm de diamètre et reçoit un objectif de 40 mm. L’ensemble de la verrerie composant l’optique est intégralement traitée multicouches (16 couches) pour une luminosité et une résistance optimale
Cette lunette de tir a reçu un traitement de purge à l’azote, lui procurant une bonne résistance à la buée, au brouillard, et à l’humidité. De solide facture, elle encaissera également les chocs modérés avec facilité.
Son réticule AMX, gravé pour une durabilité supérieure, vous permettra un calcul précis de point de chute du projectile. Il est spécialement dédié aux armes à air comprimé très puissante , produisant de forte vibrations, il résistera sans sourciller.
Deux cache objectifs translucides assurent la protection des optiques tout en permettant une prise de visée confortable et nette.
Une bague de réglage dioptrique vous permet une mise au point de l’image à votre vue, pour une lecture claire et nette de votre cible et de son environnement.
Une bague de réglage de parallaxe présente sur l’objectif est graduée de 15 Yards à l’infini.
Recevant des tourelles à bouchon réglables sans outils, celles-ci sont graduées en ¼ de MOA est sont à profil bas.
On peut en conclure que nous en sommes en présence d’un produit qui remplira parfaitement son rôle sans compromis sur la qualité des matériaux et le savoir-faire de la fabrication.
Hawke réussit le tour de force de marier deux concepts souvent opposés en matière d’optiques : qualité et accessibilité.