| Test juste pour rire | |
|
+5ik 07 TeddyBear stg57 MisterTique ericblo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Test juste pour rire Mer 1 Mai - 12:21 | |
| faisant échos à la discutions sur le topic FN CAL.... je précise, qu'elle n'est pas sur le marché. C'est juste pour voir la réalité de celui ci. une Thompson 1928-A1 hausse lyman en calibre 45 acp d'origine dans sa boite modèle FBI munie de ces accessoires et chargeurs 5 droits de 20 cps et 2 camembert de 50 cps parfaitement fonctionnelle y compris les chargeurs. état proche du neuf à 80% Combien cela vaut il? lâchez vous c'est purement virtuel je n'ai pas connaissance d'une autre pièce similaire en Belgique elle peut entrer dans un thème militaire comme police et sa plage d'utilisation professionnel c'est entre 1928 et 1970 (aprés ça devient anachronique...) | |
|
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3025 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Test juste pour rire Mer 1 Mai - 15:06 | |
| Je dirai +- 5800€... | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1450 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Test juste pour rire Mer 1 Mai - 15:57 | |
| bonjour. entre 6000 et 15000€ | |
|
| |
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1439 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| Sujet: Re: Test juste pour rire Mer 1 Mai - 16:06 | |
| Intéressant comme post... Disgression : La valeur... Sujet complexe... Que vaut quelque chose ? En fonction de quels critères ? Il y a bien des années certains types de meubles se vendaient fort cher et aujourd'hui plus personne n'en veut ou à une petite fraction du prix... Tandis qu'un jouet asiatique moche des années 80 ne valait que quelques dizaines de FB et aujourd'hui s'arrache à des centaines d'euros... Question de génération... Sa valeur dans un marché totalement libre ou dans un marché tel que le nôtre ? Pour un néophyte comme moi ou un connaisseur comme toi ? Aujourd'hui, hier ou dans 10 ans ? De 0 euro (voire montant négatif s'il faut procéder à sa destruction si chgt de législation) à plusieurs milliers d'euros... J'arrête de faire mon embêtant (désolé) : si je pouvais l'acheter librement j'en mettrais maximum 3500 € en sachant que je ne tirerais jamais avec .. mais heureusement que c'est une fiction.. n'est ce pas ? | |
|
| |
ik 07 Petit Bavard
Nombre de messages : 122 Localisation : ***** Date d'inscription : 13/12/2018
| Sujet: Re: Test juste pour rire Mer 1 Mai - 17:16 | |
| Une magnifique pièce, qui est très recherchée par de vrais collectionneurs qui savent ce qu’ils veulent.
Pour l’avoir vu il est incroyable et ses accessoires également.
Je dirai qu’il n’a pas de prix, c’est plutôt combien le collectionneur sera prêt à mettre pour l’avoir.
Les chargeurs 50 coups sont très difficiles à trouver et leurs prix ont flambé. | |
|
| |
c50 Habitué
Nombre de messages : 662 Localisation : region de liège Date d'inscription : 06/11/2023
| Sujet: Re: Test juste pour rire Jeu 2 Mai - 23:20 | |
| Pas la moindre idée mais considérant ce que vaut un SCAR lambda et l' envolée des prix qui me turlupine dans mes estimations j'avancerais jusqu'à huit mille ??? Déjà effectivement les chargeurs escargots | |
|
| |
Beckers Actif
Nombre de messages : 1328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Test juste pour rire Dim 5 Mai - 17:37 | |
| Je pense que l'arme seule 600 € sur le net chargeur tambour 400 droit 100 , valise etc ? Bref 5000 (2 x le prix vu la rareté de l'ensemble pour un collectionneur) ... | |
|
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3025 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Test juste pour rire Dim 5 Mai - 17:48 | |
| - Beckers a écrit:
- Je pense que l'arme seule 600 € sur le net chargeur tambour 400 droit 100 , valise etc ? Bref 5000 (2 x le prix vu la rareté de l'ensemble pour un collectionneur) ...
Exactement, sans compter l'épée de Damoclès au dessus des têtes des collectionneurs qui se retrouveront sans aucune valeurs du jour au lendemain. Comme tous les épargnants en cas de faillite de leurs banques ou en cas de panne informatique au niveau mondial... Quel pognon aviez vous? Ou ça? Aucune trace.. | |
|
| |
Insa Habitué
Nombre de messages : 510 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 06/01/2023
| Sujet: Re: Test juste pour rire Dim 5 Mai - 18:51 | |
| - MisterTique a écrit:
- Beckers a écrit:
- Je pense que l'arme seule 600 € sur le net chargeur tambour 400 droit 100 , valise etc ? Bref 5000 (2 x le prix vu la rareté de l'ensemble pour un collectionneur) ...
Exactement, sans compter l'épée de Damoclès au dessus des têtes des collectionneurs qui se retrouveront sans aucune valeurs du jour au lendemain.
Comme tous les épargnants en cas de faillite de leurs banques ou en cas de panne informatique au niveau mondial... Quel pognon aviez vous? Ou ça? Aucune trace.. Contrairement aux bits informatiques, l'arme gardera une valeur intrinsèque, celle de pouvoir tirer. Donc fondamentalement, 1000€, ou 15 grammes d'or, peut-être plus quand il s'agira juste de sauver sa peau et que les bits se seront envolés. Elle ne vaudra cependant plus rien sans munitions, et guère plus avec, le 45 ACP ne se trouvant pas facilement sous le sabot d'un cheval. Un fal, une AK ou un AR15 auront bien plus de valeur s'agissant de sauver sa peau. | |
|
| |
Wipi Actif
Nombre de messages : 1490 Localisation : Mons Date d'inscription : 08/05/2022
| Sujet: Re: Test juste pour rire Dim 5 Mai - 19:19 | |
| - ericblo a écrit:
Combien cela vaut il? lâchez vous c'est purement virtuel je n'ai pas connaissance d'une autre pièce similaire en Belgique
Très bel ensemble exceptionnel chez nous. Dans un autre contexte que le nôtre sans doute entre 5 et 8 k€. Dans notre contexte où l’on voit de plus en plus d’agréments dans lesquels il est précisé à l’exception des armes automatiques ce serait un investissement à risque élevé et seulement pour le plaisir de compléter une collection avec une pièce rare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test juste pour rire | |
| |
|
| |
| Test juste pour rire | |
|