Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Test juste pour rire

Aller en bas 
+5
ik 07
TeddyBear
stg57
MisterTique
ericblo
9 participants
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11110
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Test juste pour rire Empty
MessageSujet: Test juste pour rire   Test juste pour rire Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 12:21

faisant échos à la discutions sur le topic FN CAL....

je précise, qu'elle n'est pas sur le marché. C'est juste pour voir la réalité de celui ci.

Test juste pour rire 5096ca13

une Thompson 1928-A1 hausse lyman en calibre 45 acp d'origine dans sa boite modèle FBI munie de ces accessoires et chargeurs 5 droits de 20 cps et 2 camembert de 50 cps
parfaitement fonctionnelle y compris les chargeurs.
état proche du neuf à 80%
Combien cela vaut il? lâchez vous c'est purement virtuel je n'ai pas connaissance d'une autre pièce similaire en Belgique

elle peut entrer dans un thème militaire comme police et sa plage d'utilisation professionnel c'est entre 1928 et 1970 (aprés ça devient anachronique...)
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Test juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Test juste pour rire   Test juste pour rire Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 15:06

Je dirai +- 5800€... scratch
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1361
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Test juste pour rire Empty
MessageSujet: Test juste pour rire   Test juste pour rire Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 15:57

bonjour.

entre 6000 et 15000€ Test juste pour rire 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1313
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Test juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Test juste pour rire   Test juste pour rire Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 16:06

Intéressant comme post...

Disgression :
La valeur... Sujet complexe... Que vaut quelque chose ?
En fonction de quels critères ?
Il y a bien des années certains types de meubles se vendaient fort cher et aujourd'hui plus personne n'en veut ou à une petite fraction du prix... Tandis qu'un jouet asiatique moche des années 80 ne valait que quelques dizaines de FB et aujourd'hui s'arrache à des centaines d'euros... Question de génération...

Sa valeur dans un marché totalement libre ou dans un marché tel que le nôtre ? Pour un néophyte comme moi ou un connaisseur comme toi ? Aujourd'hui, hier ou dans 10 ans ?

De 0 euro (voire montant négatif s'il faut procéder à sa destruction si chgt de législation) à plusieurs milliers d'euros...

J'arrête de faire mon embêtant (désolé) : si je pouvais l'acheter librement j'en mettrais maximum 3500 € en sachant que je ne tirerais jamais avec .. mais heureusement que c'est une fiction.. Smile n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ik 07
Petit Bavard
ik 07


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : BE
Date d'inscription : 13/12/2018

Test juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Test juste pour rire   Test juste pour rire Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 17:16

Une magnifique pièce, qui est très recherchée par de vrais collectionneurs qui savent ce qu’ils veulent. 

Pour l’avoir vu il est incroyable et ses accessoires également. 

Je dirai qu’il n’a pas de prix, c’est plutôt combien le collectionneur sera prêt à mettre pour l’avoir. 

Les chargeurs 50 coups sont très difficiles à trouver et leurs prix ont flambé.
Revenir en haut Aller en bas
c50
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 477
Localisation : region de liège
Date d'inscription : 06/11/2023

Test juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Test juste pour rire   Test juste pour rire Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:20

Pas la  moindre idée mais considérant ce que vaut un SCAR lambda et l' envolée des prix qui me turlupine dans mes estimations j'avancerais jusqu'à huit mille ???
Déjà effectivement les chargeurs escargots Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1298
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Test juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Test juste pour rire   Test juste pour rire Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:37

Je pense que l'arme seule 600 € sur le net  chargeur tambour 400 droit 100 , valise etc ?  Bref 5000 (2 x le prix vu la rareté de l'ensemble pour un collectionneur) ...
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Test juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Test juste pour rire   Test juste pour rire Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:48

Beckers a écrit:
Je pense que l'arme seule 600 € sur le net  chargeur tambour 400 droit 100 , valise etc ?  Bref 5000 (2 x le prix vu la rareté de l'ensemble pour un collectionneur) ...

Exactement, sans compter l'épée de Damoclès au dessus des têtes des collectionneurs qui se retrouveront sans aucune valeurs du jour au lendemain.

Comme tous les épargnants en cas de faillite de leurs banques ou en cas de panne informatique au niveau mondial... Quel pognon aviez vous?  Ou ça? Aucune trace..
Revenir en haut Aller en bas
Insa
Super Bavard
Super Bavard
Insa


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/01/2023

Test juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Test juste pour rire   Test juste pour rire Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 18:51

MisterTique a écrit:
Beckers a écrit:
Je pense que l'arme seule 600 € sur le net  chargeur tambour 400 droit 100 , valise etc ?  Bref 5000 (2 x le prix vu la rareté de l'ensemble pour un collectionneur) ...

Exactement, sans compter l'épée de Damoclès au dessus des têtes des collectionneurs qui se retrouveront sans aucune valeurs du jour au lendemain.

Comme tous les épargnants en cas de faillite de leurs banques ou en cas de panne informatique au niveau mondial... Quel pognon aviez vous?  Ou ça? Aucune trace..

Contrairement aux bits informatiques, l'arme gardera une valeur intrinsèque, celle de pouvoir tirer. Donc fondamentalement, 1000€, ou 15 grammes d'or, peut-être plus quand il s'agira juste de sauver sa peau et que les bits se seront envolés.

Elle ne vaudra cependant plus rien sans munitions, et guère plus avec, le 45 ACP ne se trouvant pas facilement sous le sabot d'un cheval. Un fal, une AK ou un AR15 auront bien plus de valeur s'agissant de sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1074
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Test juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Test juste pour rire   Test juste pour rire Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:19

ericblo a écrit:

Combien cela vaut il? lâchez vous c'est purement virtuel je n'ai pas connaissance d'une autre pièce similaire en Belgique

Très bel ensemble exceptionnel chez nous.
Dans un autre contexte que le nôtre sans doute entre 5 et 8 k€.
Dans notre contexte où l’on voit de plus en plus d’agréments dans lesquels il est précisé à l’exception des armes automatiques ce serait un investissement à risque élevé et seulement pour le plaisir de compléter une collection avec une pièce rare.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Test juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Test juste pour rire   Test juste pour rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test juste pour rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen gouverneur et LTS
» pas très malin mais ça ma fait rire....
» Vidéo connue mais me fait toujours bien rire!!! Lol
» test 30.06 spr
» Test de 22 LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: