| Test juste pour rire | |
|
+5ik 07 TeddyBear stg57 MisterTique ericblo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Test juste pour rire Mer 1 Mai - 12:21 | |
| faisant échos à la discutions sur le topic FN CAL.... je précise, qu'elle n'est pas sur le marché. C'est juste pour voir la réalité de celui ci. une Thompson 1928-A1 hausse lyman en calibre 45 acp d'origine dans sa boite modèle FBI munie de ces accessoires et chargeurs 5 droits de 20 cps et 2 camembert de 50 cps parfaitement fonctionnelle y compris les chargeurs. état proche du neuf à 80% Combien cela vaut il? lâchez vous c'est purement virtuel je n'ai pas connaissance d'une autre pièce similaire en Belgique elle peut entrer dans un thème militaire comme police et sa plage d'utilisation professionnel c'est entre 1928 et 1970 (aprés ça devient anachronique...) | |
|
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3025 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Test juste pour rire Mer 1 Mai - 15:06 | |
| Je dirai +- 5800€... | |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1450 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Test juste pour rire Mer 1 Mai - 15:57 | |
| bonjour. entre 6000 et 15000€ | |
|
| |
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1439 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| Sujet: Re: Test juste pour rire Mer 1 Mai - 16:06 | |