Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

traces d'armes

3 participants
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11500

traces d'armes Empty
MessageSujet: traces d'armes   traces d'armes Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 9:36

un excellent livre pour ceux que le sujet intéresse.
Permet de débugger les fakes news déversés par la presse sur le sujet et accessoirement de s'irriter de certaines séries télévisées lol!

traces d'armes Traces10

édition révisée.
Idéalement trouver une version antérieure d'occasion car le prix est conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3043

traces d'armes Empty
MessageSujet: Re: traces d'armes   traces d'armes Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:57

C'est la troisième édition, les deux premières n'ont apparemment rien apporté de concret dans l'interprétation des scribouillards.
J'espère que cette 3ème édition va apporter la lumière pour les futurs articles des journaleux en mal de copies et des sensationnels en 1er page!
Je crains néanmoins que les armes lourdes restent lourdes et le .22LR reste pour toujours du 22 mm... lol!
c50
Habitué
Habitué

traces d'armes Empty
MessageSujet: Re: traces d'armes   traces d'armes Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 19:43

MisterTique a écrit:
C'est la troisième édition, les deux premières n'ont apparemment rien apporté de concret dans l'interprétation des scribouillards.
J'espère que cette 3ème édition va apporter la lumière pour les futurs articles des journaleux en mal de copies et des sensationnels en 1er page!
Je crains néanmoins que les armes lourdes restent lourdes et le .22LR reste pour toujours du 22 mm... lol!

Et l'arsenal "véritable" (à partir de trois pétoires) Very Happy
Contenu sponsorisé

traces d'armes Empty
MessageSujet: Re: traces d'armes   traces d'armes Icon_minitime

traces d'armes
Page 1 sur 1