*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 11500 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: traces d'armes Jeu 16 Mai 2024 - 9:36
un excellent livre pour ceux que le sujet intéresse. Permet de débugger les fakes news déversés par la presse sur le sujet et accessoirement de s'irriter de certaines séries télévisées
édition révisée. Idéalement trouver une version antérieure d'occasion car le prix est conséquent.
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3043 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
Sujet: Re: traces d'armes Jeu 16 Mai 2024 - 14:57
C'est la troisième édition, les deux premières n'ont apparemment rien apporté de concret dans l'interprétation des scribouillards. J'espère que cette 3ème édition va apporter la lumière pour les futurs articles des journaleux en mal de copies et des sensationnels en 1er page! Je crains néanmoins que les armes lourdes restent lourdes et le .22LR reste pour toujours du 22 mm...
c50 Habitué
Nombre de messages : 715 Localisation : region de liège Date d'inscription : 06/11/2023
Sujet: Re: traces d'armes Jeu 16 Mai 2024 - 19:43
MisterTique a écrit:
C'est la troisième édition, les deux premières n'ont apparemment rien apporté de concret dans l'interprétation des scribouillards. J'espère que cette 3ème édition va apporter la lumière pour les futurs articles des journaleux en mal de copies et des sensationnels en 1er page! Je crains néanmoins que les armes lourdes restent lourdes et le .22LR reste pour toujours du 22 mm...
Et l'arsenal "véritable" (à partir de trois pétoires)