| Bouton d'éjection chargeur 1911 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonybrussels Bavard
Nombre de messages : 188 Age : 62 Localisation : Woluwe-Saint-Lambert Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Bouton d'éjection chargeur 1911 Lun 25 Juin 2012 - 14:15 | |
| Salut les gars, Je suis à la recherche d'un bouton surdimentionné; j'ai trouvé un Wilson, mais avec moins d'1 mm de plus. Je ne pense pas que ça fasse beaucoup de différence. Quelqu'un a un tuyau? A défaut, une allonge pour mon pouce droit, ça doit marcher aussi! | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Bouton d'éjection chargeur 1911 Lun 25 Juin 2012 - 14:36 | |
| Hello L'ideal, c'est de trouver un avec un filet de cette manière tu pourras ajouter pas mal de pieces allongées custom Comme celle-ci ou Marc | |
|
| |
Tonybrussels Bavard
Nombre de messages : 188 Age : 62 Localisation : Woluwe-Saint-Lambert Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Bouton d'éjection chargeur 1911 Lun 25 Juin 2012 - 15:03 | |
| Merci Marc, J'ai trouvé ça chez Brownels; mais les commentaires des acheteurs ne sont pas bons; il faut un peu les retravailler... Tu as monté ça toi? Quel est ton avis? Merci | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Bouton d'éjection chargeur 1911 Lun 25 Juin 2012 - 15:35 | |
| - Tonybrussels a écrit:
- Salut les gars,
Je suis à la recherche d'un bouton surdimentionné; j'ai trouvé un Wilson, mais avec moins d'1 mm de plus. Je ne pense pas que ça fasse beaucoup de différence. Quelqu'un a un tuyau?
A défaut, une allonge pour mon pouce droit, ça doit marcher aussi! Hello ..Pour la deuxième fois aujourdhui.. Toi qui as eu le mien en main.. Ce s'rait bon? Sinon.. Y a pas que Wilson qui fait du mathos "Tuning Le seul problème..Si tu veux le faire toi même.. Est de tarauder ton Mag Catch Release .. Pas trop profond..Hein.. Le taraudage..7mm maxi..Un filetage métrique >2,5< .... Et y visser une tite plaque ovale...De trois mm d'épaisseur revenant Dans ta crossette. Et la petite plaque ovale...J'en connais beaucoup ;qui utilisent une toute faite... Une biellette de canon systheme Colt. ..Gain +-4mm? Nécéssite une légère découpe de la crossette pour permettre son enfonçement.. Y a moyen de faire ça très proprement...En léger "Entonnoir ..Bien poli. Mais..Je vais chercher quéqu'chose de chouette et propre...Dès que trouvé ..Je postes. Bien à toi. Et;par la même occasion..Puisque nous nous croisons ...Bonjour Marc. Serge | |
|
| |
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Bouton d'éjection chargeur 1911 Lun 25 Juin 2012 - 16:11 | |
| Avec mes ptits doigts...J'ai pas eu le choix. V'la le mien....Sans...Et ...Avec. Sans ;j'y arrives pas . Avec ...ç'a vas tout seul...Et; parfois ..Trop Et le taraudage /Filetage ..Me donnent la possibilité...Au cas ou j'aurais un"Racourçissement" de pouce d'y adapter autre chose?? Amitiés. Serge... | |
|
| |
Tonybrussels Bavard
| Sujet: Re: Bouton d'éjection chargeur 1911 Lun 25 Juin 2012 - 16:30 | |
| super ça Serge, Mais...t'as des raccoucissement de pouce toi? | |
|
| |
| |
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Bouton d'éjection chargeur 1911 Lun 25 Juin 2012 - 17:20 | |
| Hello Pour le bouton fileté, tu peut trouver ça chez STI (Coopens Knokke), ainsi que les divers pièces à visser dessus. persos, j'utilise celui-ci http://www.doublealpha.biz/gun-accessories/various/stainless-steel-mag-catch-extension-button Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouton d'éjection chargeur 1911 Jeu 28 Juin 2012 - 17:15 | |
| - Tonybrussels a écrit:
- super ça Serge,
Mais...t'as des raccoucissement de pouce toi? Salut Tony. J'ai trouvé ça...? Me demandes pas si c'est disponible tout de suite..Chez le premier armurier venu.. ...Mais tu vois..qui y en a qu'ont un ptit pouce. Le seul ennui avec çe type 'D'allonge"... C'est que ça devient fort facile à pousser dessus...Par inadvertance D'ou des "Éjections" de chargeurs...Quand on veux pas... C'est qu'une question d'habitude...Et de "Drill" Et puis ..si nécessaire on le protège avec un ptit rempart. Ou allors...Y faut se laisser pousser l'ongle du pouce ...De 6/7 mm..Et pas le casser.. Sinon, on est "Gros jean comme devant. Ta cible... Pour un premier essai...Ben,c'est pas mal du tout.. Avec 5 grains de N320 derrière une 230 grains....C'a doit être tout doux ...Non? Amitiés sportives ..Serge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton d'éjection chargeur 1911 | |
| |
|
| |
| Bouton d'éjection chargeur 1911 | |
|