| Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcaneXIII Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 28/08/2023
| Sujet: Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ? Jeu 4 Juil 2024 - 23:46 | |
| Bonsoir à tous, Vous avez des adresses d'armuriers réputés pour vendre ou commander dans un délai raisonnable des Pardini SP de compétition ? Voir des Hi-Tech derniers du nom ? Je connaissais Secoya, mais ils mettent la clé sous le paillasson Merci ! | |
|
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3023 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ? Ven 5 Juil 2024 - 9:09 | |
| - ArcaneXIII a écrit:
- Bonsoir à tous,
Vous avez des adresses d'armuriers réputés pour vendre ou commander dans un délai raisonnable des Pardini SP de compétition ? Voir des Hi-Tech derniers du nom ?
Je connaissais Secoya, mais ils mettent la clé sous le paillasson
Merci ! Bonjour; Contacte Luc Sarot de Quevaucamps, il a un stock souvent au top du marché. S'il doit commander, ça peut prendre un certain temps.... Ou un temps certain... Je ne savais pas que Secoya jetait l'éponge, c'est bien triste pour leur équipe compétente et motivée, mais aussi une énorme perte pour le monde du tir. Autres armureries pour ta recherche: Manust à Pipaix ou encore Telega à Mourcourt. | |
|
| |
ArcaneXIII Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 28/08/2023
| Sujet: Re: Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ? Ven 5 Juil 2024 - 9:18 | |
| - MisterTique a écrit:
Bonjour;
Contacte Luc Sarot de Quevaucamps, il a un stock souvent au top du marché. S'il doit commander, ça peut prendre un certain temps.... Ou un temps certain...
Je ne savais pas que Secoya jetait l'éponge, c'est bien triste pour leur équipe compétente et motivée, mais aussi une énorme perte pour le monde du tir.
Autres armureries pour ta recherche: Manust à Pipaix ou encore Telega à Mourcourt. Bonne idée! Quand j'en ai l'occasion, j'achète mes munitions chez Sarot, c'est vrai que c'est une belle armurerie. C'est vrai également qu'on m'a souvent dit : il a beaucoup en stock, mais s'il faut commander il vaut peut-être mieux aller voir ailleurs Je vais voir. Je ne connaissais pas du tout Manust et Telega, merci pour l'info | |
|
| |
BRISCARD Actif
Nombre de messages : 1191 Age : 64 Localisation : liege enfin pas loin Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ? Ven 5 Juil 2024 - 12:46 | |
| - ArcaneXIII a écrit:
- Bonsoir à tous,
Vous avez des adresses d'armuriers réputés pour vendre ou commander dans un délai raisonnable des Pardini SP de compétition ? Voir des Hi-Tech derniers du nom ?
Merci ! Bonjour Liège arme https://www.liegearms.be/ Dealer Browning - Winchester et importateur officiel de la marque Pardini pour la Belgique, nous sommes également devenus, en 2020, distributeur officiel de la marque Victrix pour le Benelux. Contact Rue du Bellenay 111 4040 Herstal Belgique Tél : +32 4 248 90 54 Fax : +32 4 248 90 72 Cordialement | |
|
| |
gaby164 Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 54 Localisation : spa Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ? Sam 6 Juil 2024 - 12:23 | |
| bonjour.
voir un pardini hi-tech en stock est impossible , sauf cher pardini italie et peux etre schumman allemagne.
les premières livraisons sont prévus pour octobre 2024 , en cas de commande rapide.
du au fait , que les new traitement de surfaces , sont sous traiter a l extérieure de l usine de pardini.
meme fontaine importateur francais a Sedan , n en as pas de stock.
le seule importateur officiel actuel restant en Belgique , est liège armes. maguy et secoya ne peuvent plus acheter , cher pardini. car leur licences n est plus.
les autres armuriers devront quand meme , passer par lièges armes. l achat direct pour un armurier n est pas d actualité , cher pardini. les seule solutions pour voir un hi-tech est de ce rendre a 1 salon international ou 1 competition de haut niveaux. | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1609 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ? Sam 6 Juil 2024 - 13:54 | |
| - ArcaneXIII a écrit:
- Bonsoir à tous,
Merci ! MP | |
|
| |
ArcaneXIII Nouveau
| Sujet: Re: Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ? Sam 6 Juil 2024 - 16:31 | |
| Un énorme merci à tous pour vos retours. Je vais faire un saut chez Liège Arms pour voir un peu ce qu'il y a. Ce n'est pas à côté, mais on m'en dit beaucoup de bien, donc le déplacement vaudra la peine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ? | |
| |
|
| |
| Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ? | |
|