Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?

5 participants
AuteurMessage
ArcaneXIII
Nouveau
ArcaneXIII

Masculin Nombre de messages : 66

Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?  Empty
MessageSujet: Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?    Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 23:46

Bonsoir à tous,

Vous avez des adresses d'armuriers réputés pour vendre ou commander dans un délai raisonnable des Pardini SP de compétition ? Voir des Hi-Tech derniers du nom ?

Je connaissais Secoya, mais ils mettent la clé sous le paillasson Crying or Very sad

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?    Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?  Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 9:09

ArcaneXIII a écrit:
Bonsoir à tous,

Vous avez des adresses d'armuriers réputés pour vendre ou commander dans un délai raisonnable des Pardini SP de compétition ? Voir des Hi-Tech derniers du nom ?

Je connaissais Secoya, mais ils mettent la clé sous le paillasson Crying or Very sad

Merci !

Bonjour;

Contacte Luc Sarot de Quevaucamps, il a un stock souvent au top du marché.
S'il doit commander, ça peut prendre un certain temps.... Ou un temps certain...  affraid

Je ne savais pas que Secoya jetait l'éponge, c'est bien triste pour leur équipe compétente et motivée, mais aussi une énorme perte pour le monde du tir.

Autres armureries pour ta recherche: Manust à Pipaix ou encore Telega à Mourcourt.
ArcaneXIII
Nouveau
ArcaneXIII

MessageSujet: Re: Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?    Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?  Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 9:18

MisterTique a écrit:

Bonjour;

Contacte Luc Sarot de Quevaucamps, il a un stock souvent au top du marché.
S'il doit commander, ça peut prendre un certain temps.... Ou un temps certain...  affraid

Je ne savais pas que Secoya jetait l'éponge, c'est bien triste pour leur équipe compétente et motivée, mais aussi une énorme perte pour le monde du tir.

Autres armureries pour ta recherche: Manust à Pipaix ou encore Telega à Mourcourt.

Bonne idée!

Quand j'en ai l'occasion, j'achète mes munitions chez Sarot, c'est vrai que c'est une belle armurerie. C'est vrai également qu'on m'a souvent dit : il a beaucoup en stock, mais s'il faut commander il vaut peut-être mieux aller voir ailleurs Laughing

Je vais voir.

Je ne connaissais pas du tout Manust et Telega, merci pour l'info Smile
BRISCARD
Actif
Actif
BRISCARD

Masculin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?    Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?  Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 12:46

ArcaneXIII a écrit:
Bonsoir à tous,

Merci !

Bonjour

Liège arme

https://www.liegearms.be/

Dealer Browning - Winchester et importateur officiel de la marque Pardini pour la Belgique, nous sommes également devenus, en 2020, distributeur officiel de la marque Victrix pour le Benelux.

Contact

Rue du Bellenay 111

4040 Herstal

Belgique

Tél : +32 4 248 90 54

Fax : +32 4 248 90 72

Cordialement
gaby164
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?    Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?  Icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 12:23

bonjour.

voir un pardini hi-tech en stock est impossible , sauf cher pardini italie et peux etre schumman allemagne.

les premières livraisons sont prévus pour octobre 2024 , en cas de commande rapide.

du au fait , que les new traitement de surfaces , sont sous traiter a l extérieure de l usine de pardini.

meme fontaine importateur francais a Sedan , n en as pas de stock.

le seule importateur officiel actuel restant en Belgique , est liège armes.
maguy et secoya ne peuvent plus acheter , cher pardini. car leur licences n est plus.

les autres armuriers devront quand meme , passer par lièges armes.
l achat direct pour un armurier n est pas d actualité , cher pardini.

les seule solutions pour voir un hi-tech est de ce rendre a 1 salon international ou 1 competition de haut niveaux.
lululooping
Expert
Expert
lululooping

Masculin Nombre de messages : 1609

MessageSujet: Re: Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?    Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?  Icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 13:54

ArcaneXIII a écrit:
Bonsoir à tous,

Merci !

MP
ArcaneXIII
Nouveau
ArcaneXIII

MessageSujet: Re: Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?    Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?  Icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 16:31

Un énorme merci à tous pour vos retours. Je vais faire un saut chez Liège Arms pour voir un peu ce qu'il y a. Ce n'est pas à côté, mais on m'en dit beaucoup de bien, donc le déplacement vaudra la peine cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?    Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?  Icon_minitime

Armurier vendant des Pardini Hi-Tech ?
Page 1 sur 1