| Quelle optique pour un SL-8 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bdz Super Bavard
Nombre de messages : 352 Age : 48 Localisation : Écaussinnes Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Quelle optique pour un SL-8 ? Lun 2 Juil 2012 - 16:30 | |
| Bonjour à tous,
Qu’est-ce que vous pourriez me conseiller comme optique pour monter sur un SL-8 ?
Usage : tir à 100 m ; j’aimerais juste voir nettement la cible, pas plus (je veux dire, pas besoin de point rouge ou autres). (sur le « look », j’aime bcp le style de l’optique visible dans la revue du G3, optiques plus étroites)
Bonne a-m.
Bdz
| |
|
| |
serpent Super Bavard
Nombre de messages : 473 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Quelle optique pour un SL-8 ? Lun 2 Juil 2012 - 18:45 | |
| This, for the looks of it: HK. Because you suck. And we hate you.* *: - Spoiler:
An open letter to the gun community from HK’s marketing department: In a world of compromises, some people put the bullets in the magazine backwards…But it doesn’t matter, because our gun is on the cover of the Rainbow Six video games. Look how cool that SEAL coming out of the water looks… If you buy a $2,000 SOCOM, you will be that cool of an operator too. And chicks will dig you. At HK, we stuck a piston on an AR15, just like a bunch of other companies have done, dating back to about 1969. However ours is better, because we refuse to sell it to civilians. Because you suck, and we hate you. Our XM8 is the greatest rifle ever developed. It may melt, and it doesn’t fit any accessories known to man, but that is your fault. If you were a real operator, you would love it. Once again, look at Rainbow Six, that G36 sure is cool isn’t it? Yeah, you know you want one.And by the way, check out our new HK45. We decided that humans don’t need to release the magazine with their thumbs. If you were a really manly teutonic operator, you would be able to reach the controls. Plus we’ve fired 100,000,000 rounds through one with zero malfunctions, and that was while it was buried in a lake of molten lava, on the moon. If you don’t believe us, it is because you aren’t a real operator. By the way, our cheap, mass-produced, stamped sheet metal guns like the G3 and MP5 are the bestest things ever, and totally worth asinine scalpers prices, but note that cheap, mass-produced, stamped sheet metal guns from other countries are commie garbage. Not that it matters, because you’re civilians, so we won’t sell them to you anyway. Because you suck, and we hate you, but we know you’ll be back. We can beat you down like a trailer park wife, but you’ll come back, you always do. Buy our stuff. Sincerely HK Marketing DepartmentHK. Because you suck. And we hate you.
| |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quelle optique pour un SL-8 ? Lun 2 Juil 2012 - 22:19 | |
| L'optique sur la photo du SL-8 est la double optique combinée d'origine.
J'avais des photos de mon SL-8 ainsi équipé d'origine d'une lunette normale surmontée d'une autre lunette avec point rouge. Il est possible de regarder dans les deux lunettes en même temps en ajustant le tir. Je crois que je les avais mises sur le forum mais j'ai du mal à les retrouver.
Si je le prends mercredi au tir , j'en ferai à nouveau et je les posterai sur le forum. _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
bdz Super Bavard
Nombre de messages : 352 Age : 48 Localisation : Écaussinnes Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Quelle optique pour un SL-8 ? Mar 3 Juil 2012 - 9:21 | |
| Faites-moi peur : l'ami Cohiba risque-t-il de me demander un rein pour une lunette HK ? | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quelle optique pour un SL-8 ? Mar 3 Juil 2012 - 11:02 | |
| En fait il s'agit d'une poignée appelée Carrying Handle incorporant les deux optiques combinées dont coût le 27.11.2011 662,00 €.
J'ai toujours pas retrouvé les photos mais par contre la facture oui dans mes archives !
Les photos vont suivre ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
serpent Super Bavard
Nombre de messages : 473 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Quelle optique pour un SL-8 ? Mar 3 Juil 2012 - 11:28 | |
| http://www.hkparts.net/shop/pc/G36-HK-Dual-3x-Optic-Carrying-Handle-Used-p744.htm
Je ne sais pas si ils exportent... | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: Quelle optique pour un SL-8 ? Mar 3 Juil 2012 - 12:07 | |
| Si exportation, je ne vois pas pourquoi pas ? mais on ne sait jamais avec les "amerlocs" !
695 Dollars aux States mais avec frais d'envoi et taxes cela équivaudra +/- à 695 € pour de l'occasion certes en TBE ! La double optique neuve avec poignée HK coûte chez nous 662,00 € sans remise et avec une petite remise en moins ..... CQFD . Du moins c'est mon avis ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
serpent Super Bavard
| Sujet: Re: Quelle optique pour un SL-8 ? Mar 3 Juil 2012 - 14:36 | |
| T'es sur que c'est du neuf chez nous? Je croyais qu'elles étaient plus produites. | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: Quelle optique pour un SL-8 ? Mar 3 Juil 2012 - 14:57 | |
| La mienne oui car je l'ai achetée en même temps que le SL-8 et le HK MR 308 , full équipés tous les deux, chez DEKAISE WAVRE importateur HK et 500,00 € moins cher par arme qu'à Liège. Oui tu as très bien lu !
Plus remise spéciale à l'achat de 3 armes HK . _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: PHOTOS HK SL-8 & Carrying Handle Mar 3 Juil 2012 - 19:52 | |
| _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
bdz Super Bavard
| Sujet: Re: Quelle optique pour un SL-8 ? Mar 3 Juil 2012 - 22:08 | |
| rhooooo... des photos pareilles alors que le pécule de vacances se fait attendre, c'est pas chrétien | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Quelle optique pour un SL-8 ? Lun 9 Juil 2012 - 7:36 | |
| Bon, finalement All Right, je vais t'avouer un truc: tu me rends malade. Alors ainsi, quand tu vas chez Dekaise, il te déroule le tapis rouge mmmmmh ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle optique pour un SL-8 ? | |
| |
|
| |
| Quelle optique pour un SL-8 ? | |
|