*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
C'est marrant, avec les bordures noires et la cible qui est ronde j'ai cru au premier coup d'oeil qu'il y avait écrit "lol" en grand.
Sinon pour une première fois c'est pas mal. Essaie de te concentrer sur ta visée et augmente la pression sur la détente jusqu'a ce que le coup parte (sans décider du moment précis ou tu tires, le coup doit te surprendre)
C'est un truc qui permet d'éviter les mouvements involontaires au moment du tir.
angé Petit Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : la louvière Date d'inscription : 20/07/2012
merci pour les conseils c'est clair que la concentration fait beaucoup je suis encore un trop excité lollllll je prends pas assé de temps entre mes tirs et surtout presse la détente trop vite. ce qui a aussi c'est qu'il faut le temps de m habitué à cette arme avec là quel j'ai tiré qu'une fois 10 cartouches(si vous regardez bien il n'y a que 9 impacts car il y en a 1 ou j'ai mis un fameux coup de doig et n'ai pas attérie dans la cible : shock: : x )
Leflingueur.com Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 66 Localisation : région belgique Date d'inscription : 19/06/2011
super angé ton carton tu deviens bon avec ton k98 mais méfie toi d alcapone il tire super bien aussi ont vera son carton quand il va tiré sig 552 commando bonne soirée engelo
angé Petit Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : la louvière Date d'inscription : 20/07/2012
et ben oui je c car il faut comparer ce qui est comparable 4mois de tir contre 2ans il n y a pas photo et en plus avec une arme que j aime le sig commando grrrr
vite que le stand réouvre que je puisse m entrainé lol
de plus il a le prof qui va avec le flingeur .com
Leflingueur.com Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 66 Localisation : région belgique Date d'inscription : 19/06/2011
super idée mais en meme temps tu va me donner envie d en avoir un vite la réouverture du club que l on se passe une bonne soirée et je te sonnerais peut etre de la semaine si je boss pas et qu il fait bon pour aller faire une balade avec nos autres achine