Cicéron Actif
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Premier carton avec Mauser HSc Sam 9 Aoû 2014 - 10:30 | |
| Bonjour, Voici mon premier carton avec mon tout nouveau Mauser HSc, cal 7.65 acheté lundi chez Cornet, 3eme d'une série de 4. Mon exemplaire présente une finition phosphatée et a été produit en 1946 alors que l'usine Mauser était sous contrôle français. Mon coup de coeur pour ce petit pistolet vient de sa ligne triangulaire si typique et particulière. Au tir, pas trop mal. A souligner le dessin réussi de la crosse qui assure une excellente prise en main. 5 cartouches à 10 m, tenue à 2 mains, position isocèle Chargeur complet de 8 cartouches, tenue à 2 mains et en position isocèle Voilà, je me suis bien amusé. Le 7.65 mérite comme tant d'autres sa place sur les pas de tir. | |
|
Luc Super Bavard
Nombre de messages : 282 Localisation : la terre Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Premier carton avec Mauser HSc Sam 9 Aoû 2014 - 11:17 | |
| très beau j'aime aussi cette arme pour sa forme et sa complexité Pour les personnes qui ne connaissent pas on gagne un temps avec cette arme dès que l'on met le chargeur la culasse se ferme | |
|
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Premier carton avec Mauser HSc Sam 9 Aoû 2014 - 11:33 | |
| - Luc a écrit:
- très beau
j'aime aussi cette arme pour sa forme et sa complexité Pour les personnes qui ne connaissent pas on gagne un temps avec cette arme dès que l'on met le chargeur la culasse se ferme Donc ce n'est pas un défaut, je me disais aussi que c'était bizarre sur le mien, la culasse qui repart lorsque l'on introduit le chargeur Mon HSC date de 1944, et comporte un marquage (aigle L) police allemande. _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier carton avec Mauser HSc | |
| |
|