Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ruger GP100

Aller en bas 
+20
PaulWeb
niva
Scratchy
Philou
gepe
Raging Bull
toonfish
Utilisateur
futabarex
Mister_P
Ide0001
chet
tomkat
adrien1983
Bolthead
armand bernard
Serge Lecocq
Francois
Natael
Tilt1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:16

Utilisateur a écrit:
J exhume le post pour demander si 925 euro c est correct pour un neuf rabbit
Parce que quand je vois que certains en ont chopé d occase a 3-400 euro , j me pose des questions ...
A Auchan, un oeuf est a 0.20 € Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:18

oui mais faut voir le calibre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:44

Raging Bull a écrit:
Revolver GP 100  Blue 6"  Cal.357      774 €
           GP  100 Stainless Cal.357    837 €  

... qui se fourni de toute manière aussi chez Vinck, donc autant prendre là où c'est le moins loin pour le monsieur qui pose la question, je ne sais pas d'où il vient en Belgique.

Mr Parthoens qui pratique des bons prix effectivement mais qui fait aussi grincer les dents des autres crèmeries, je préfère rester neutre et je fais mes achats une fois chez un une fois chez l'autre pour ne pas faire de jaloux. Un petit peu par ci, un petit peu par là permet de rester client et en bon terme avec le commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:47

Tout à fait d'accord avec vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
Utilisateur
Nouveau
Utilisateur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 16/11/2014

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 0:00

gepe a écrit:
Utilisateur a écrit:
J exhume le post pour demander si 925 euro c est correct pour un neuf rabbit
Parce que quand je vois que certains en ont chopé d occase a 3-400 euro , j me pose des questions ...
A Auchan, un oeuf est a 0.20 € Laughing

Il m a fallu le temps avant de piger lol!

ben merci de vos réponses , mais pourquoi dévaluent t ils vite ? C est sensé être de bon gros revolvers qui durent toute une vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Bavard
Philou


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière
Date d'inscription : 01/07/2014

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 0:01

Cette arme est sublime, point-barre! Un ami m'a prêté le sien jeudi dernier, c'est que du bonheur et n'eussé-je réservé un beau Colt Python je prendrais certainement un GP100. Que ce soit en .38 ou en 357, il ne bouge pas! Le poids est certes conséquent mais sans etre insupportable et le tir à main tendue ne pose aucun problème (pour ceux qui aiment).

Sans hésiter: un must!

ÉDIT: neuf, j'en ai vu à 1.000€ en 6" ...
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Nouveau
Utilisateur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 16/11/2014

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 0:08

Bah , je pense que j vais pas chipoter et que je vais le prendre a l armurerie de mon club , comme ça en cas de pépin , le patron sera plus enclin a m'aider !
en plus ce sera mon seul revolver , chuis un mec fidèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 7:58

De mémoire j'ai payé le miens 836 euro neuf en 6' blued.

J'en suis content. Jamais eu de soucis avec et facile à entretenir, précis et solide. Peut être moins esthétique que les Smith et wesson mais c'est un bon rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 8:27

Utilisateur a écrit:
Bah , je pense que j vais pas chipoter et que je vais le prendre a l armurerie de mon club , comme ça en cas de pépin , le patron sera plus enclin a m'aider !
en plus ce sera mon seul revolver , chuis un mec fidèle Razz

Salut,

Tu as vu cette petite annonce, le prix est plus que correcte, et l'arme quasi neuve.

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t11328-revolver-ruger-gp-100-6-kgp161-357-magnum

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Ruger GP100 - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Utilisateur
Nouveau
Utilisateur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 16/11/2014

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 9:23

Salut , oui je l'ai vue mais il y a problème :

- j aurais pas le modèle 4 avant plusieurs mois
- je ne peux pas contacter le vendeur a cause de la barrière des 50 messages

Et en fait je ne suis pas certain de bien comprendre le système pour les occasions , je m'arrange avec le vendeur , je donne un acompte , puis on patiente 1 mois , 6 mois , 1 an etc etc que le modèle 4 arrive afin de finaliser la vente ?
C est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:18

Oui c'est en quelques sorte un peu ça, si le vendeur peut attendre que votre demande de modèle 4 soit aboutie. Avec un armurier c'est pareil donc... c'est un arrangement à prendre avec lui... pour la barrière des 50 messages, essayez par mail, en principe ça passe Wink puis au prix qu'il le laisse d'occase et dans l'état qu'il se trouve j'hésiterais pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:20

zut j'ai pas vu qu'on ne savais pas le contacter par mail... ben soit on papote ici jusqu’à ce que cela se débloque ou alors vous l'invitez à vous contacter tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
Utilisateur
Nouveau
Utilisateur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 16/11/2014

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:29

j ai vu des mecs laisser des armes en dépôt a l armurerie du club parce qu ils n avaient pas de M4 DONC si le vendeur ET l'armurier sont ok , peut être que j peux acheter la machine et la laisser en dépôt au club ! Idea
je vais demander tiens
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:32

C'est exactement ce que j'ai fais lors de mon premier achat, j'ai laissé l'arme en dépôts au club, ce qui me permettait de l'utiliser lors de mes séances de tir et de patienté les documents pour pouvoir le ramener à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
Utilisateur
Nouveau
Utilisateur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 16/11/2014

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:41

Ah super ! Si j arrive a conclure l'affaire comme ça , j me prend un glock avec l'argent économisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:12

Bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:32

Utilisateur a écrit:
Salut , oui je l'ai vue mais il y a problème :

- j aurais pas le modèle 4 avant plusieurs mois
- je ne peux pas contacter le vendeur a cause de la barrière des 50 messages

Et en fait je ne suis pas certain de bien comprendre le système pour les occasions  , je m'arrange avec le vendeur , je donne un acompte , puis on patiente 1 mois , 6 mois , 1 an etc etc que le modèle 4 arrive afin de finaliser la vente ?
C est bien ça ?

Salut,

Il n'y a pas de limite à 50 messages pour pouvoir envoyer un MP scratch , (cf Règlement).

Il s'agit de 10 messages postés pour pouvoir envoyer des MP, et 50 Messages postés pour pouvoir placer une petite annonce.



_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Ruger GP100 - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Utilisateur
Nouveau
Utilisateur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 16/11/2014

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:55

Oui j avais tout mélangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:43

Pour le modèle n°4 et son délai qui peut prendre parfois... un certain temps, PERSONNE n'a la possibilité de faire autrement, tant le vendeur que l'acheteur, c'est comme ça pour tout le monde y compris quand vous achetez une arme chez un armurier, tout le monde joue le jeu, pas le choix d'une alternative.

Si vous aimez le GP100 en vente sur ce site, vous contactez le vendeur, vous payez l'arme (ça je parle pour moi je paie toujours 100% d'avance sauf quand le vendeur refuse la somme totale, dans ce cas, un acompte qui bloque l'arme est suffisant), le vendeur vous donne toutes les données pour remplir votre nouvelle demande et puis le temps passe, parfois très lentement, quand le modèle n°4 est entre vos mains, vous prenez contact avec le vendeur pour finaliser la vente / l'achat. C'est simple.

Rien n'empêche durant ce temps d'avoir l'arme en dépôt à l'armurerie de votre club et comme ça vous pouvez déjà en avoir l'usufruit mais dans ce cas vous devez selon moi payer l'arme en totalité.


Dernière édition par toonfish le Lun 17 Nov 2014 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niva
Super Bavard
Super Bavard
niva


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Les Bons Villers
Date d'inscription : 12/06/2012

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:56

Une réponse aussi claire et précise ... il n'y avait pas moyen .

Toon a réussit.

Merci pour lui toon. Wink

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Nouveau
Utilisateur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 16/11/2014

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:11

Ah j y vois encore plus clair comme ça .
Merci toonfish.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Bavard
Philou


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière
Date d'inscription : 01/07/2014

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:34

toonfish a écrit:
Pour le modèle n°4 et son délai qui peut prendre parfois... un certain temps, PERSONNE n'a la possibilité de faire autrement, tant le vendeur que l'acheteur, c'est comme ça pour tout le monde y compris quand vous achetez une arme chez un armurier, tout le monde joue le jeu, pas le choix d'une alternative.

Si vous aimez le GP100 en vente sur ce site, vous contactez le vendeur, vous payez l'arme (ça je parle pour moi je paie toujours 100% d'avance sauf quand le vendeur refuse la somme totale, dans ce cas, un acompte qui bloque l'arme est suffisant), le vendeur vous donne toutes les données pour remplir votre nouvelle demande et puis le temps passe, parfois très lentement, quand le modèle n°4 est entre vos mains, vous prenez contact avec le vendeur pour finaliser la vente / l'achat. C'est simple.

Rien n'empêche durant ce temps d'avoir l'arme en dépôt à l'armurerie de votre club et comme ça vous pouvez déjà en avoir l'usufruit mais dans ce cas vous devez selon moi payer l'arme en totalité.

Dis-moi toonfish: ne faut-il pas posséder un Mod4, fût-il antérieur et pour une autre arme mais de même calibre, pour que l'armurier te laisser l'emmener au pas de tir?

J'ai comme un doute là ... scratch scratch scratch scratch

Et j'espère me tromper parce que ça m'arrangerait plutôt: j'ai 3 M4 qui doivent arriver et au moins une arme chez mon armurier.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:57

Non vous ne comprenez pas...

Celui qui vend l'arme peut la mettre en dépôt à l'armurerie du stand du futur propriétaire (l'acheteur !), pour autant que le stand comporte une partie armurerie, ce n'est pas le cas partout.

Ce n'est pas vous qui devez amener l'arme au stand mais bien le vendeur, qui laissera aussi en dépôt SON modèle n°4 là-bas, le temps que vous receviez VOS documents via le gouverneur. Une fois VOS documents reçus, vous prenez contact avec le vendeur, vous lui donnez RDV au stand et vous faites la passation de l'arme, changement de propriétaire et remplissage des 2 volets du modèle n°4.

Le vendeur repartira alors avec SON modèle 4 qu'il rentrera ensuite chez le gouverneur de son côté.

Vous, vous repartez avec votre nouvelle arme et le VOLET A + B de votre autorisation...

Tranquillement ensuite, vous rentrez le VOLET B chez le gouverneur de votre côté et évidemment vous gardez avec vous l'arme ET bien sûr votre VOLET A !

Prendre un modèle 4 avec un calibre correspondant pour transporter une arme de même calibre mais avec un numéro de série différent est une infraction à la loi sur les armes ! A NE JAMAIS FAIRE... sauf si vous en avez vraiment marre de faire du tir ! Wink

En attente de modèle n°4 et si l'arme est en dépôt vous avez TOUT A FAIT le droit de pouvoir en jouir au stand pour autant que vous ne repartiez pas avec par inadvertance après votre session de tir !
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Bavard
Philou


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière
Date d'inscription : 01/07/2014

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:40

Merci pour ces explications très détaillees. Cependant je suis passé chez Dekaise aujourd'hui et eux affirment ne pas pouvoir me laisser utiliser une arme (au CTM, juste en face donc) si je n'ai pas deja un M4 pour le calibre en question. Je dis bien: le calibre, pas l'arme elle-même, celle que je compte acheter.

confused

Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Nouveau
Utilisateur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 16/11/2014

Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:46

Peut être justement parce que l armurerie est dans un bâtiment séparé comme tu le dis ?
peut être que ça change tout .
J irais demander demain a mon armurier si il accepte cet arrangement , je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruger GP100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger GP100
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruger gp100
» RUGER GP100
» Ruger GP100 4.2 357Cal
» Revolver Ruger GP100
» S&W586 contre Ruger GP100 4pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: