| Ruger GP100 | |
|
+20PaulWeb niva Scratchy Philou gepe Raging Bull toonfish Utilisateur futabarex Mister_P Ide0001 chet tomkat adrien1983 Bolthead armand bernard Serge Lecocq Francois Natael Tilt1 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaulWeb Habitué
Nombre de messages : 620 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Ruger GP100 Mer 19 Nov 2014 - 7:56 | |
| - Philou a écrit:
- Merci pour ces explications très détaillees. Cependant je suis passé chez Dekaise aujourd'hui et eux affirment ne pas pouvoir me laisser utiliser une arme (au CTM, juste en face donc) si je n'ai pas deja un M4 pour le calibre en question. Je dis bien: le calibre, pas l'arme elle-même, celle que je compte acheter.
Respect de la législation sur le prêt des armes. Et aussi achat des munitions. Au ctm. L'armurerie n'est pas le club. La raison sociale est différente. Ce sont deux société à part. | |
|
| |
Philou Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 54 Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: Ruger GP100 Mer 19 Nov 2014 - 10:00 | |
| OK - merci, pigé! | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Ruger GP100 Mer 19 Nov 2014 - 19:00 | |
| C'est exactement ce que j'ai expliqué... Il faut que l'armurerie ET le stand de tir ne fasse qu'une seule entité, ce n'est pas le cas partout mais c'est le cas à l'EBSA et à un de mes clubs, le Gun Club à Grâce.
Dekaise a tout à fait raison de vous refuser d'aller tirer avec l'arme dans la structure d'en face, ce ne serait d'ailleurs pas légal qu'ils acceptent. Les comptabilités et les gestionnaires sont différents.
You're welcome, quand vous ne savez pas, venez poser la question, il y a toujours bien quelqu'un pour vous répondre.
Bonsoir. | |
|
| |
Utilisateur Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : La louviere Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Ruger GP100 Jeu 20 Nov 2014 - 8:09 | |
| chez supershooting c'est NIET . | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Ruger GP100 Jeu 20 Nov 2014 - 16:58 | |
| Supershooting c'est niet quoi ?
Je ne connais pas le club, armurerie et stand de tir en un seul bloc ? Il ne veulent pas et bien c'est bizarre mais bon le R.O.I. est ce qu'il est. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5370 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ruger GP100 Jeu 20 Nov 2014 - 17:49 | |
| Le gérant n'est pas trop chaud pour garder en dépot une arme que lui n'a pas vendue ! La raison est très simple : de 1 il ne gagne rien sur cette vente et de 2 la place prise par cette arme est une place en moins pour les armes qu'il vend. Comme la province de Hainaut est la province la plus lente pour la délivrance des MOD 4 ( 3 mois - 6 mois - 1 an ) Cela peut constituer un dépot important d'armes ! Maintenant un arrangement peut-être possible pour les bons voire très bons clients ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Mister_P Habitué
Nombre de messages : 615 Localisation : Ho Chi Minh Ville Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Ruger GP100 Sam 29 Nov 2014 - 18:30 | |
| GP 100 disponible en 4, 5 et 6 pouces;
http://www.ruger.com/products/gp100/index.html
Je recommande VIVEMENT d'aller à l'armurerie Freylinger pour acheter un nouvelle arme, même si pour certains le contact n'a pas tjs été très bon avec les vendeurs (la personne se reconnaîtra).
En Belgique, je n'en pense pas moins de l'importateur...
Bref je recherchait un Ruger Super Blackhawk Bisley Hunter (ouf c'est long le nom), en Belgique on me répondit : pas avant 4-5 mois et sans aucune certitude de l'obtenir.
Je téléphone à l'armurerie Freylinger, qui travaille avec AKA (armurerie en Allemagne si je ne me trompe pas).
Il y en avais 4 ou 5 dispo dans la semaine!
Ce qui est pratique est qu'évidemment il n'y a pas besoin de licence d'importation d'armes pour le Benelux (oui ça existe tjs le benelux, et contrairement à ce que dises certaines personnes au banc d'épreuve, il n'y a pas besoin de licence d'import pour les armes "importées" dans ce même Benelux).
Il y a le dernier GP100 aussi, le match Champion, plus léger de 2 onces pour le même GP100 en 4"20
https://www.youtube.com/watch?v=IwshbrsUrB8
Impossible de se tromper avec ce GP100, le mien en 6" stainless, acheté à l'armurerie du club EBSA en son temps à 750 € si je me rappelle bien, actuellement monté avec un rail no drill mount ainsi qu'une lunette 3-6 short relief http://www.jackweigand.com/Ruger-GP100-Scope-Mounts-No-Drill.html
Bon courage pour votre acquisition.
| |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Ruger GP100 Ven 26 Déc 2014 - 20:00 | |
| - Mister_P a écrit:
- GP 100 disponible en 4, 5 et 6 pouces;
http://www.ruger.com/products/gp100/index.html
Je recommande VIVEMENT d'aller à l'armurerie Freylinger pour acheter un nouvelle arme, même si pour certains le contact n'a pas tjs été très bon avec les vendeurs (la personne se reconnaîtra).
En Belgique, je n'en pense pas moins de l'importateur...
Bref je recherchait un Ruger Super Blackhawk Bisley Hunter (ouf c'est long le nom), en Belgique on me répondit : pas avant 4-5 mois et sans aucune certitude de l'obtenir.
Je téléphone à l'armurerie Freylinger, qui travaille avec AKA (armurerie en Allemagne si je ne me trompe pas).
Il y en avais 4 ou 5 dispo dans la semaine!
Ce qui est pratique est qu'évidemment il n'y a pas besoin de licence d'importation d'armes pour le Benelux (oui ça existe tjs le benelux, et contrairement à ce que dises certaines personnes au banc d'épreuve, il n'y a pas besoin de licence d'import pour les armes "importées" dans ce même Benelux).
Il y a le dernier GP100 aussi, le match Champion, plus léger de 2 onces pour le même GP100 en 4"20
https://www.youtube.com/watch?v=IwshbrsUrB8
Impossible de se tromper avec ce GP100, le mien en 6" stainless, acheté à l'armurerie du club EBSA en son temps à 750 € si je me rappelle bien, actuellement monté avec un rail no drill mount ainsi qu'une lunette 3-6 short relief http://www.jackweigand.com/Ruger-GP100-Scope-Mounts-No-Drill.html
Bon courage pour votre acquisition.
Bonjour, je serais très intéressé de voir de bonne photos de ton arme montée ainsi merci déjà ;o) | |
|
| |
Philou Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 54 Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: Ruger GP100 Ven 26 Déc 2014 - 20:48 | |
| - Mister_P a écrit:
- Je recommande VIVEMENT d'aller à l'armurerie Freylinger pour acheter un nouvelle arme [...]
Juste un truc au sujet de l'achat hors de Belgique: "A PARTIR DU 1e JANVIER 2015, SERONT APPLIQUEES LES NOUVELLES DIRECTIVES EUROPEENNES CONCERNANT LA VENTE PAR CORRESPONDANCE, C'EST A DIRE QUE NOUS DEVRONS FACTURER à LA TVA DU PAYS DESTINATAIRE." (source: Freysinger ...) | |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Ruger GP100 Ven 26 Déc 2014 - 20:53 | |
| TVA = Taxe à la valeur ajoutée
Occasion = Taxe soustraite de la valeur ;o) et cela est une évidence, si si | |
|
| |
Mister_P Habitué
Nombre de messages : 615 Localisation : Ho Chi Minh Ville Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Ruger GP100 Sam 27 Déc 2014 - 12:52 | |
| Je posterai des photos bientôt. | |
|
| |
jaimeletir Petit Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 58 Localisation : Thuin Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Ruger GP100 Lun 29 Déc 2014 - 0:25 | |
| Bin moi j suis content qu ils dévaluent j'avais le 4" et là je viens d'aquérir le 6" Au total 600 roros vive la dévaluation | |
|
| |
faolou Habitué
| Sujet: Re: Ruger GP100 Lun 29 Déc 2014 - 0:29 | |
| - Mister_P a écrit:
- Je posterai des photos bientôt.
juste un mini rappel, ça ne presse pas passe de belles fêtes | |
|
| |
Mister_P Habitué
| Sujet: Re: Ruger GP100 Lun 29 Déc 2014 - 10:42 | |
| He n ai pas oublié, je ne les ai juste pas encore retrouvées | |
|
| |
faolou Habitué
| Sujet: Re: Ruger GP100 Lun 29 Déc 2014 - 11:27 | |
| ça sera pour l'année prochaine … très prochaine | |
|
| |
Superbec Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Jumet Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Ruger GP 100 new Dim 4 Jan 2015 - 21:45 | |
| Je viens juste de m'offrir une petite bêbête de ce genre en 6" stainless.. première expérience en révolver, c'est de la balle!! Niveau précision j'avais un peu peur mais à 10 m de très bon résultats. J'ai tiré 50 cartouches de 357, sans aucun ennui J'ai craqué dès que je l'ai vu en vitrine ceci dit de loin je l'ai pris pour un S&W | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruger GP100 | |
| |
|
| |
| Ruger GP100 | |
|